Pot et Tiger

Démarré par scud34, 19 Octobre 2010 à 18:22:55

Yodagino

Effectivement... mais ça fait un moins jolie bruit... :siffle:
Gaz...!

scud34

Avec mon Sc Project Titane carbone  avec sa chicane aucun soucis de chaleur pour mon Top case de 46L et mes valise Triumph :siffle:

Yodagino

Petite question au possesseur de zard...
J'ai le coude du pot qui frôle voir touche le cale pied passager... Est ce normal ?

@+
Gaz...!

Le KLE

Je me rappel pas de ce genre de soucis moi. :?: :?: :?:

tigrou3

j'ai pas ce problème là, il y a environ 1 cm sous entre la platine du repose-pied et le pot

Yodagino

Ben merde alors...  :cry:
Moi ça touche...! Ma bécane est à la concession pour les 20000 km je l'a récupère demain et je lui redemande...
J'ai aussi envoyé un mail a zard exhaust France (x racing) et j'attends une réponse aussi...

Ça n'arrive qu'à moi c'est merde la...
J'suis deg... :cry:
Gaz...!

Airic

Hello,

Je viens de voir un echappement qui me plait bien mais je ne trouve rien le soncernant sur le fofo... Si vous avez des info je suis preneur !
http://www.fanbazar.com/product_info.php?cPath=479_1057_1063_1997&products_id=25356&osCsid=a7682ffcd8d180cf649e1a82c874bd1f

Merci
That's big boys toys...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Airic

That's big boys toys...

Airic

That's big boys toys...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

bennoit

Qui a des infos sur le pot Léovince en alu ou en inox, Celui qui est homologué avec un DB killer.

Il est à 225 euro +15 de frais de port. Comparé au ZARD et autres arrow c'est la moitier du prix. Quelqu'un parmis vous l'a essayé ?

A+

patricech

Citation de: bennoit le 12 Juillet 2011 à 07:50:52
Qui a des infos sur le pot Léovince en alu ou en inox, Celui qui est homologué avec un DB killer.

Il est à 225 euro +15 de frais de port. Comparé au ZARD et autres arrow c'est la moitier du prix. Quelqu'un parmis vous l'a essayé ?

A+

225 euros ? ou ça ?

patricech