Transformer Speed Triple 07 ==> Café Racer !

Démarré par tk, 02 Décembre 2010 à 14:55:39

bru1050

Les gamelles d'origine qui pèsent 3 tonnes et qui font pas de bruit je les trouve, en + de ça, pas très jolies, et banal.
J'adore l'originalité

pina

Citation de: zampa le 14 Juillet 2011 à 21:55:05
Citation de: LeoAnderson le 14 Juillet 2011 à 09:29:08
Citation de: zampa le 13 Juillet 2011 à 09:09:49
1 à gauche et 2 à droite, c'est quand même bizarre, même pour un  3 cylindres....

c'est vrai, y'a qu'à voir la Rocket III

:siffle:

Je parlais de la speed jaune ! Il y a certaines motos sur lesquelles ça va bien !  :lol:

Genre sur les speed noires ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

tk

très belle les 3 flutes sur le cul du Speed triple !!

A voir avec des bracelets et un mono phare Old School ^^ hihhihi

bru1050

Citation de: tk le 16 Juillet 2011 à 17:34:58
très belle les 3 flutes sur le cul du Speed triple !!

A voir avec des bracelets et un mono phare Old School ^^ hihhihi
Ouai, et bien après une grosse balade avec pas mal d'arsouille voilà le résultat :

Donc si niveau look c'est pas mal, niveau confort et praticité on a mieux.
Perso je vais remettre le Zard en bas :

C'est moins classe, mais ça conservera mes bottes...
Quelqu'un veut la triple ligne ? Je n'en ai plus besoin, bon ok je fais pas de la pub pour avec mes bottes cramées, mais pour quelqu'un qui roule tranquille et qui a des bottes entièrement en cuir ça passe...

Mac Triple

Et remplacer le par-chaleur en carbone par une version plus grande taillée dans de la tôle d'alu, ça ne résoudrait ton pb des fois ?
BOUZ' POWA !

bru1050

Citation de: Mac Triple le 16 Juillet 2011 à 22:49:40
Et remplacer le par-chaleur en carbone par une version plus grande taillée dans de la tôle d'alu, ça ne résoudrait ton pb des fois ?
A moitié, en réalité cette ligne à un gros défaut, et c'est cet endroit.
Si la ligne d'origine rentre un peu vers l'intérieur, celle ci non, du coup le talon s'en retrouve poussé vers l'extérieur, pour conduire c'est assez gênant surtout pour déhancher.

tk

#126
a mince , ça c'est con .... tes cales pieds sont d'origine ?
et du coup t'en fait quoi de tes belles flutes ??

P.S. : par contre les cale-pied passager faut oublier ??

lechenejb

J'avais le même problème sur ma Speed 2008 avec la ligne d'origine et les silencieux Arrow ... d'où, entre autre, la ligne basse sur la Speed 2011 ... j'ai percé 2 pantalons de costumes, 1 pantalon été, 1 pantalon de pluie et les bottes ont un peu souffert :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

bru1050

Citation de: tk le 17 Juillet 2011 à 02:31:59
a mince , ça c'est con .... tes cales pieds sont d'origine ?
et du coup t'en fait quoi de tes belles flutes ??

P.S. : par contre les cale-pied passager faut oublier ??
Ben je les vends ou je les stocke enfin je les laisse pas puisque ça me convient pas.
Il me semble que les repose pieds passager vont avec cette ligne, le mec qui me la vendue sur ses photos ils y étaient.
Je ferai une photo ce soir avec les repose pieds montés.
Citation de: lechenejb le 17 Juillet 2011 à 09:28:49
J'avais le même problème sur ma Speed 2008 avec la ligne d'origine et les silencieux Arrow ... d'où, entre autre, la ligne basse sur la Speed 2011 ... j'ai percé 2 pantalons de costumes, 1 pantalon été, 1 pantalon de pluie et les bottes ont un peu souffert :lol:
La ligne d'origine ? Wouaw parce que la ligne d'origine sur la Speed 2006 j'ai jamais eu de soucis.
Là je vais remettre la Zard basse je serais tranquille.

tk

Youpi, je veux bien voir des photos avec les cale pied.... Moi les trucs zarbi ça me botte, Hihihi

bru1050

Citation de: tk le 17 Juillet 2011 à 12:13:02
Youpi, je veux bien voir des photos avec les cale pied.... Moi les trucs zarbi ça me botte, Hihihi

MERDE j'ai viré la ligne avant de prendre les photos ...

el-lolo

Hello All,

  J'ai commandé des Bracelets pour commencer la transformation de mon Speed (2009) en Café Racer.  J'aurai une ou deux questions :

=> Concernant le démontage du T de fourche Supérieur  : connaissez vous les couples de serrage des vis, et le type de clé pour le démontage du T (Ecrou principale sur le Dessus du T).

=> Si vous avez des conseils ou autre jsuis preneur, n’étant pas un AS  de la mécannique, mais ayant bcp de bonne volontée... :)

Merci d'avance


Tom Angel

Citation de: lechenejb le 17 Juillet 2011 à 09:28:49
J'avais le même problème sur ma Speed 2008 avec la ligne d'origine et les silencieux Arrow ... d'où, entre autre, la ligne basse sur la Speed 2011 ... j'ai percé 2 pantalons de costumes, 1 pantalon été, 1 pantalon de pluie et les bottes ont un peu souffert :lol:

pareil avec la ligne origine sur un 2008 avec les silencieux arrow. pour l'instant, pas de futal brulé, mais l'interieur de la botte droite de bien fondu.
ca depend si je roule en remontant les talons ou pas...
a voir pour une modif eventuelle, quand j'aurai tout payé mes soucis.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

tk

#133
Citation de: el-lolo le 25 Juillet 2011 à 14:30:23
=> Concernant le démontage du T de fourche Supérieur  : connaissez vous les couples de serrage des vis, et le type de clé pour le démontage du T (Ecrou principale sur le Dessus du T).


Salut,

pour avoir fait la modif fait bien attention à l'écrou du T supérieur, c'est de la pâte à modeler ... et si tu te loupes tu as aussi des risques de rayer le T en desserrant l'écrou ... donc pense a mettre un chiffon pour le protéger ^^

Pour le reste no soucy, tu trouveras une vraie mine d'informations sur le fofo  :wink:

bru1050

Citation de: Tom Angel le 25 Juillet 2011 à 15:16:33
Citation de: lechenejb le 17 Juillet 2011 à 09:28:49
J'avais le même problème sur ma Speed 2008 avec la ligne d'origine et les silencieux Arrow ... d'où, entre autre, la ligne basse sur la Speed 2011 ... j'ai percé 2 pantalons de costumes, 1 pantalon été, 1 pantalon de pluie et les bottes ont un peu souffert :lol:

pareil avec la ligne origine sur un 2008 avec les silencieux arrow. pour l'instant, pas de futal brulé, mais l'interieur de la botte droite de bien fondu.
ca depend si je roule en remontant les talons ou pas...
a voir pour une modif eventuelle, quand j'aurai tout payé mes soucis.
Bonne chance pour tes soucis.
Perso j'ai remis la ligne Zard, je peux rouler les pieds en canard sans me soucier de mes bottes :lol: