Combien de Km avec vos pneus?

Démarré par jankfa, 08 Août 2011 à 13:01:40

fifi.38

j'ai oublié de préciser : j'enroule, je tire les rapports à 6 ou 7 000 tr/min
des fois plus  :siffle:
la joie d'être au grand R

flap

:wink:

la distance parcourue est d'abord liée à la rugosité moyenne du macadam emprunté ...

c'est LE facteur largement prépondérant, c'est mécaniquement incontestable,

les autres facteurs : le burn, les coups de freins (sans abs of course), les dérapages, influent effectivement sur la longévité, mais dans ce cas il ne sert à rien de répondre au sondage pour dire en mode kéké : j'ai cramé un pneu arrière en mode kéké en 30 m devant le café ... même si c'est possible,

c'est fou de voir combien de pseudo analyses et sondages incohérents on est capable de proposer  ...

:wink:

Jojo le poilu

moi quasi 8mkm ils sont bon a changé surtout l'arriere en street et en picardie , et on pourrai parler de longévité dans le temps aussi moi il risque de durer longtemps ma bécane est toujours en panne
La prochaine sera Italienne :)

Chewi

Sur ma 307 sw , je vient de changer mes 2 pirelli, j'ai fait 35000 avec... les 2 de derrière sont encore nikel, ils ont plus de 60000 et ces des grosses merde de contre marques. J'ai bon la ?  :siffle: :oops: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Gérard

c'est peut être un topic qui sert à rien mais y en a déjà 4 pages  :siffle:

fifi.38

Citation de: Gérard31 le 19 Août 2011 à 10:50:18
c'est peut être un topic qui sert à rien mais y en a déjà 4 pages  :siffle:

ça fait plus de papier pour essuyer la merde  :oops:  :D

Chewi

Pas drôle ca, je vient de flinguer mon écran en essayant de me torcher avec... :oops: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

Citation de: Chewi le 19 Août 2011 à 11:00:06
Pas drôle ca, je vient de flinguer mon écran en essayant de me torcher avec... :oops: 8) :mrgreen:

:mrgreen:

flap

garde pour ton quatre heures, ça te fera des brownies croustillants

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Grand Rémy

Michelin PR2 AV et AR sur le tiger, déja 9000 bornes avec et je pense qu'il y a encore de la marge avant le changement.... de ce que j'en vois je vais planifié ça cet hiver....

cristalogus

Idem pour un pote qui roule en multi 1200 : déjà 9000 bornes en PR2 et la profondeur des rainures est loin d'avoir été bouffée. Au bas mot encore 4000 ou 5000 bornes mini avec :blink: Et il est plutôt du style à attaquer.
J'adooore : trash test

jice63

les miens ont dépassé les 12000 et je vais arriver dans pas longtemps au témoin d'usure  :(

Burg

pour l'avant, 13 900 kms avec le PR1  d'origine.. en usage normal, sans Burn...