TRIUMPH 800 Tiger Adventure

Démarré par Belgian Tiger, 15 Juillet 2010 à 22:19:06

jice63

Citation de: Phil 38 le 12 Septembre 2011 à 10:20:32
Tu à pensé quoi des Scorpion Trail monté sur la Tiger?  :wink:
Citation de: VikOnOff le 12 Septembre 2011 à 10:22:05
J'allais poser la même question...  :blink:

:lol:

plus de bande la peur à l'arrière, ni à l'avant...  :blink:

et comme vous savez tous les deux comment je roule, je pense que ça répond à vos questions  :)

Phil 38

Ça confirme mes impressions, :wink:   de P... de bon pneus en somme!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

question longévité ?? 20000 ?, 30000 ? ou plus ? en kilomètres hein  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 12 Septembre 2011 à 18:55:41
question longévité ?? 20000 ?, 30000 ? ou plus ? en kilomètres hein  :mrgreen:

Nan! là, ce n'est pas tout a fait ça, :lol:   6500 km avec le train complet  :siffle:  c'est la première foi que je fait aussi peu avec un pneu avant!...   :blink:  pour l'arrière, par contre c'est correct vu les perfs.

Gérard

:blink: tu roule comme un tambour, remarque avec la multi ça doit user plus

je suis à 11500 avec mon Michelin et il me reste encore au moins 2000 sinon plus,
mais dans 1 mois y aura plus assez de gomme et comme je ne sais pas trop quoi prendre ...  :?
bon donc longévité pas top pour le scorpion, je crois que ma première idée était la bonne  :wink:
le Conti trail attack qui est de plus un peu moins cher mais qui manifestement n'est pas aussi bon sous la pluie que le scorpion  :sad:

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 12 Septembre 2011 à 20:58:58
:blink: tu roule comme un tambour, remarque avec la multi ça doit user plus

je suis à 11500 avec mon Michelin et il me reste encore au moins 2000 sinon plus,
mais dans 1 mois y aura plus assez de gomme et comme je ne sais pas trop quoi prendre ...  :?
bon donc longévité pas top pour le scorpion, je crois que ma première idée était la bonne  :wink:
le Conti trail attack qui est de plus un peu moins cher mais qui manifestement n'est pas aussi bon sous la pluie que le scorpion  :sad:

C'est sur que le Scorpion sous la pluie, c'est pas mal.  :wink:

jice63

lechenejb

Je l'ai préféré ! Je sais pas comment dire, mais plus agréable, facile à emmener, confortable, ... et pas si haute vu que j'arrive à touché le sol avec mon métre 72 ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

J'ai pas essayé la normale, par contre j'ai adoré la XC, c'est une super bécane et j'ai hésité un moment pour le choix de ma prochaine moto.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Moi je me suis posé des questions aussi après 400 km à son guidon ... :oops:
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

J'aurais pas eu une moto de 200cv juste avant, je pense que j'aurais pris une XC.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gérard

jice63

la seule différence entre les deux, c'est le grand guidon et les pneus pourtant...

patricech

il me semble que les jantes de la xc sont plus grandes non ?

Gérard