TRIUMPH 800 Tiger Adventure

Démarré par Belgian Tiger, 15 Juillet 2010 à 22:19:06

jice63

Citation de: jice63 le 12 Septembre 2011 à 23:06:56
la seule différence entre les deux, c'est le grand guidon et les pneus pourtant...

oui c'est ce que je disais

puj

Et bah alors, il est où le compte rendu de tes autres essais du WE?  :siffle:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

Citation de: jice63 le 12 Septembre 2011 à 23:14:38
Citation de: jice63 le 12 Septembre 2011 à 23:06:56
la seule différence entre les deux, c'est le grand guidon et les pneus pourtant...

oui c'est ce que je disais

oui, je me doutais que tu allais dire ça mais dans le doute, tu aurais pus parler du profil des pneus  :siffle: 8)

en tout cas, pas étonnant que ça change pas mal de choses entre les deux

lechenejb

grand guidon + 21" avant et 17" arrière à rayon avec 100 et 150 au lieu de 19 / 17 baton avec 110 et 160 ... et surtout, les suspensions qui sont pas du tout les mêmes, plus grosses fourche à l'avant et amortisseur à cartouche de gaz séparée à l'arrière sur la XC
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Clairement orienté off-road.  mais ça donne quoi en mode vapa rapide sur route?   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

don_rico

Citation de: Phil 38 le 12 Septembre 2011 à 23:22:42
Clairement orienté off-road.  mais ça donne quoi en mode vapa rapide sur route?   :siffle:
ça va bien. Sur les petites routes sinueuses du Beaujolais, elle m'a impressionnée.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

C'est clair que dans les petits coins, ça doit pas mal aller!...   :(

lechenejb

Par contre, faut s'habituer au feeling de la roue de 21", mais après, c'est top ! :)

Phil 38

...et des pneus a tétines éventuellement!...   :lol:

lechenejb

Les Battlewing sont plus sculpté que les Scorpions Trail mais çà reste assez routier, par contre, en option t'as les Metzeler à tétines si tu veux ! :)

patricech

Citation de: lechenejb le 12 Septembre 2011 à 23:25:43
Par contre, faut s'habituer au feeling de la roue de 21", mais après, c'est top ! :)

j'avoue que ça m'a fait bizarre au début  :blink: par contre, sur route défoncée, les amortos + roue de 21 = tapis roulant

jice63

Citation de: puj le 12 Septembre 2011 à 23:16:49
Et bah alors, il est où le compte rendu de tes autres essais du WE?  :siffle:

:oops:

Citation de: Phil 38 le 12 Septembre 2011 à 23:22:42

ça donne pas mal sur les petites routes pourries, ou même sur les parties rapides sans -trop- de grand bouts droits.

Citation de: lechenejb le 12 Septembre 2011 à 23:20:22
grand guidon + 21" avant et 17" arrière à rayon avec 100 et 150 au lieu de 19 / 17 baton avec 110 et 160 ... et surtout, les suspensions qui sont pas du tout les mêmes, plus grosses fourche à l'avant et amortisseur à cartouche de gaz séparée à l'arrière sur la XC

oui mais pour moi, je n'en ai pas l'utilité  :wink:

VikOnOff

Citation de: lechenejb le 12 Septembre 2011 à 23:20:22

:wink:

Perso, se sont vraiment les suspensions qui m'ont bluffé par rapport à la "normale".
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

Oui ... c'est quand même la grosse différence qualitative de la XC par rapport à la pas XC ...

Phil 38

Il faut une normale avec les suspats de la XC alors!...   :mrgreen: