Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

Phil 38

En tous cas se serais pas mal en effet!...  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Krais

Le soucis sera la vitesse de rotation avec la course longue pour trouver les cv... mais avec beaucoup de couple ça devrait se faire 140cv

God Save the Twin!

patricech

je pense que je l'essaierai  :siffle:

jice63

Citation de: patricech le 12 Septembre 2011 à 23:55:41
je pense que je l'essaierai  :siffle:

moi c'est déjà prévu   :siffle:

patricech

kéziah

Moi je l'ai déjà  8)

Le même casque  :mrgreen:
C'est un Triumph !

lechenejb

Très bon choix de casque ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

maya

Sut la tof on dirait qu'il y a 4 cylindres - mais ca c'est pas possible donc  :siffle: ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: maya le 13 Septembre 2011 à 08:49:54
Sut la tof on dirait qu'il y a 4 cylindres - mais ca c'est pas possible donc  :siffle: ...

Un petit air de moteur de Bandit 1200, :mrgreen:   mais il y a bien 3 cylindres!   :siffle:

Burg

si elle fait pas 300 kgs, et si la selle est pas à 2m12, et si le moteur est aussi bon que le 1050, et si elle est pas à 20 000 â,¬, alors pourquoi pas..

Le tarif de la Triumph Adventurer avoisinera les 12.000 euros soit le prix sans la moindre option de la 1200GS actuelle !! Un sacré challenge.   :blink: 12 000 â,¬ !  :blink: ils ont le moral, eux..

--> http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110914-triumph-adventurer-1250.php

en tout cas, j'irai l'essayer, c'est sur..

jice63

Le tarif de la Triumph Adventurer avoisinera les 12.000 euros soit le prix sans la moindre option de la 1200GS actuelle !! Un sacré challenge.

:blink: tu m'étonnes John...

cristalogus

Question bête :oops: est-ce qu'y serait-y possible que ce soit un p'tit coffre de rangement avec serrure, qu'on voit sur le dessus du carter de radiateur (dans le prolongement du feu additionnel, remontant vers l'arrière) ?

J'adooore : trash test

pina

C'est quand même super moche comme moto
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Virolo

Citation de: pina le 14 Septembre 2011 à 21:41:33
C'est quand même super moche comme moto
Faut voir en vrai, comme pour la Tiger 800.

Phil 38

Et puis c'est un Trail "à la mode"  c'est a dire look de GS...   :roll: