vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

thias660

à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Duffle

je crois que tu n'as plus le shoix :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

thias660

Ben plus sérieusement, là où je n'ai pas le choix, c'est de garder mon arai ! Je viens juste de lâcher 600 boules, c'est pas pour racheter un cax 5 mois après...

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

le corse

Citation de: thias660 le 15 Septembre 2011 à 19:05:49
Citation de: Seb le 15 Septembre 2011 à 18:56:26
arai c'est de la merde  :siffle:

Oui c'est de la grosse merde !! C'est un scandale !! :?
Je suis dégouté

Ce qui est scandaleux , c'est les prix des pièces , vu le niveau du $$ faudrait un plan pour acheter aux USA...
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

thias660

Citation de: le corse le 15 Septembre 2011 à 20:49:02
Citation de: thias660 le 15 Septembre 2011 à 19:05:49
Citation de: Seb le 15 Septembre 2011 à 18:56:26
arai c'est de la merde  :siffle:

Oui c'est de la grosse merde !! C'est un scandale !! :?
Je suis dégouté

Ce qui est scandaleux , c'est les prix des pièces , vu le niveau du $$ faudrait un plan pour acheter aux USA...

Certes le prix des pièces est élevé, mais même si c'était moins cher, ce ne serait pas normal de devoir chancher une pièce à chaque fois que je baisse ma visière...

TryphonBel

Citation de: thias660 le 15 Septembre 2011 à 19:17:47
Le pire c'est qu'Arai se vante d'avoir une garantie de 5 ans... Mais uniquement sur la coque !! Ca veut dire que si tu as un accident et que tu t'explose la tête et que tu te dis que le casque n'a pas assez résisté, en sortant de ton coma (si tu en sors), tu peux éventuellement demander à le passer en garantie. Mais uniquement la coque sans les autres éléments...

Putain j'ai hâte d'être à lundi pour voir comment ça va finir...

mon Scorpion qui a un peu plus de trois ans,donc garantie finie, ils m'ont remplacé les mêmes caches gratos, olars que là, c'est moi qui l'avais laissé tombé........
Dans toute situation, il faut trouver le positif

tigrou3

VDM
à 1/3 de mes vacances le matou a fini au tas hier soir dans 1 rond-point : glissade sur du gazole étalé par les poids lourds :evil:  que j'ai pas vu occupé à lire les panneaux pour prendre la bonne route
résultat : 1 hématome à la fesse gauche ( c'est pas facile de s'assoir que sur 1 fesse  :roll: ) et fracture dans le pied
je vais reprendre la moto à la saison du verglas je crois   :cry:

déchetboy

pas cool  :? 
fracture du pied aie aie aie  :|
cons de routiers  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

eulPingouin

Aouche  :?.

Pas cool, soignes-toi bien...
Partir, c'est pourrir un pneu...

patricech

Citation de: tigrou3 le 17 Septembre 2011 à 18:08:48
VDM
à 1/3 de mes vacances le matou a fini au tas hier soir dans 1 rond-point : glissade sur du gazole étalé par les poids lourds :evil:  que j'ai pas vu occupé à lire les panneaux pour prendre la bonne route
résultat : 1 hématome à la fesse gauche ( c'est pas facile de s'assoir que sur 1 fesse  :roll: ) et fracture dans le pied

mon pauvre, désolé pour toi. c'est ma hantise ce genre de trucs

ça a failli m'arriver mais j'ai eu du pot (une flaque énorme de gazole  :blink: :evil:). C'était sur un boulevard et pas un rond-point, j'étais roues droites, je me suis arrêté à temps...d'autres n'ont pas eu cette chance ce soir là  :? (au moins 4/5 deux roues a tas avant même que je puisse leur faire signe)

Bien assuré j’espère...mais bon, le principal étant que le corporel soit (relativement) ok

Bon courage  :?

indiana

VDM

:evil:,la hantise d'un peu tout le monde ,soigne toi bien 

patricech

Citation de: indiana le 17 Septembre 2011 à 18:30:50
VDM

:evil:,la hantise d'un peu tout le monde ,soigne toi bien

C'est clair que ça fout la rage car dans ce cas, tu es au tas avant même de réaliser ce qui t'arrive...suffit juste d'être à peine penché ou la roue avant qui tourne à peine

mais quand je vois des flaques (nappes devrait-on dire) parfois énormes, je me demande à quoi ça peut être du précisément...genre, dégazage ?

déchetboy

reservoir plein a ras bord + bouchon plus étanche= fuite dans les virages....

cqfd
me faites pas chier ma femme s'en charge

lechenejb

:?

Les poids lourd font toujours le plein ras la gueule des réservoir ... qui déjauge dès qu'ils sont un peu penchés ...
C'est mon Eleanor ! :lol: