BMW K12OOR moteur HS j aurai du garder mon speed

Démarré par wipi, 06 Octobre 2011 à 19:24:22

PYves

Pour maximiser les chances de se faire entendre, il faut écrire un courrier directement au directeur, adressé nommément à cette personne :

Mr XXXXX
Directeur de BMW Motorrad
blablablablabla

kéziah

Impressionnant ! Courage dans tes démarches  :wink:
C'est un Triumph !

Krais

Citation de: PYves le 06 Octobre 2011 à 20:52:49
Pour maximiser les chances de se faire entendre, il faut écrire un courrier directement au directeur, adressé nommément à cette personne :

Mr XXXXX
Directeur de BMW Motorrad
blablablablabla

Herr Hendrik Von Kuenheim
God Save the Twin!

Jojo le poilu

Putain ca c 'est la loose , tu t'en sort sans bobo , c'est deja super
La prochaine sera Italienne :)

wipi

comme tu dis je m en sors sans bobo et le matin meme j ai eu une formation avec la gendarmerie sur le freinage d urgence. que j ai pu mettre à l oeuvre dans la foulée
;-) nordiste

Seb

la vache  :blink: :blink: :blink: :blink:

ben tu l'as echappe belle, ne te laisse surtout pas faire car la c'est un peu inadmissible  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

gulacy

Citation de: Krais le 06 Octobre 2011 à 21:25:45
Citation de: PYves le 06 Octobre 2011 à 20:52:49
Pour maximiser les chances de se faire entendre, il faut écrire un courrier directement au directeur, adressé nommément à cette personne :

Mr XXXXX
Directeur de BMW Motorrad
blablablablabla

Herr Hendrik Von Kuenheim
Krais est bô!
Un Speed 1050 sinon rien

pina

Tu peux toujours essayer en les menaçant de leur mettre un procès pour mise en danger d'autrui via une expertise...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

Citation de: Krais le 06 Octobre 2011 à 20:47:08
C'est vraiment pas cool ça :((

BM, depuis qu'ils font plus que des moteurs couchés, c'est plus ce que c'était  :?
le nombre de flats avec 4 tours du monde au compteur plaide pour eux

Tu as eu à faire directement à BM France? Je sais que beaucoup de concess prétendent que les refus viennent de BM France pour ne pas avoir à prendre en charge les réparations.

Si tu veux, je peux t'aider à rédiger un courrier en allemand pour BMW Motorrad Gmbh à Munich.
ça ne coute pas cher et ça peut se tenter


:super:

je pense que c'est une bonne piste



VikOnOff

Oh le flip...  :blink:

Bon reflexe de ta part.

Courage pour la suite.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

vapatrovitch

Tiens, ça me fait penser que dans la boite où je bossais avant, on avait traité les linguets de distri pour les premières K1200S ( nitruration, pour être précis ). Y avait eu un soucis lors du traitement, ça a pas empêché qu'on expédie quand même les linguets en question, fallait surtout pas que BM ait de retard pour la commercialisation de sa nouvelle K12...

Comme souvent, les délais priment sur le reste, quitte à finaliser la conception d'un nouveau modèle au cours de sa commercialisation, comme quoi y a pas que Ducati... :siffle:

Skippy

Une BM à 4 cylindres  :lol: :mrgreen:



Si vous me cherchez...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

wipi

#27
Bon derniere evolution j ai posté la photo du moteur sur la page face de bouc de BMW motorrad France et là au bout de 24h le webmastre me dit j ai transmis votre demande au responsable service client

on attend  la suite

j ai aussi fait ça sur la page BMW internationnale  :siffle:

ps l'histoire fait le buzz sur les forum environ 1300vues en une semaines
;-) nordiste

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63