Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

Gérard

des tiges et des tubes y en a partout sur cette heu... horreur, c'est moche  :sad:

fifi.38

Citation de: Gérard31 le 15 Septembre 2011 à 21:17:49
des tiges et des tubes y en a partout sur cette heu... horreur, c'est moche  :sad:

c'est un ancien tuyauteur qui l'a dessiné  :siffle:
la joie d'être au grand R

maya

Citation de: fifi.38 le 15 Septembre 2011 à 21:14:13
je comprends pas que l'on puisse faire des merdes pareils ( j'aimerai bien voir la tronche des designers  :D)

c'est quoi cette tige le long du cylindre, ils nous ont quand même pas fait un moteur culbuté.  :blink:

C'est le gavage de la boite à air, qui vient du compresseur.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

kéziah

C'est quand même terrible de voir des avis aussi tranchés sur de simples photos  :blink:
C'est un Triumph !

lechenejb

Citation de: fifi.38 le 15 Septembre 2011 à 21:14:13
je comprends pas que l'on puisse faire des merdes pareils ( j'aimerai bien voir la tronche des designers  :D)

c'est quoi cette tige le long du cylindre, ils nous ont quand même pas fait un moteur culbuté.  :blink:

Je penses que c'est un cache pour le bocal de liquide de refroidissement ... c'est un peu dans le genre de ce qu'il y'a sur la Speed 2011 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

maya

C'est normal, car moins il y a d'info, plus il y a de rumeurs ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

eulPingouin

Je me souviens des premières photos de la multistrada, qui faisait dire aux ducatistes que c'était la version 2 roues du Fiat Multipla... Au final, elle est pas si moche, dans le genre gros trail.

Il faut pas rêver non-plus, à partir du moment où tune peux dessiner que la selle, la bulle et les optiques, vu qu'il n'y a pas des masses de carénage, toutes les motos finissent par avoir la même gueule, non ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

Burg

exact.. et la GS a une telle influence et agace tellement qu'on la voit partout... (surtout ceux qui n'en ont pas) 

c'est comme la Stelvio, au début, je la trouvais très moche, et maintenant, c'est encore pire..  :mrgreen:  mais elle est terrible, c'te bécane  :(


Phil 38

En tous cas, il est intéressant ton avatar!....   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Virolo

Pour l'instant, pas d'info supplémentaire.
Vivement le salon de Paris que je vois la bête.

jice63


Virolo


maya

La puissance n'egale pas celle de la multi, et une partie risque d'etre perdue dans le cardan.
Faudra essayer.  :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: maya le 14 Octobre 2011 à 11:13:48
La puissance n'egale pas celle de la multi, et une partie risque d'etre perdue dans le cardan.
Faudra essayer.  :)

Voir le poids aussi, la Multi fait moins de 200kg a sec, mais je pense que c'est évidement la GS qui est visée, et là il faut voir, le moteur pourrait être nettement plus fun que le Fat BM, par contre niveau partie cycle, il y a du boulot pour égaler le bestiau germanique!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

#209
Citation de: Phil 38 le 14 Octobre 2011 à 11:16:56
Citation de: maya le 14 Octobre 2011 à 11:13:48
La puissance n'egale pas celle de la multi, et une partie risque d'etre perdue dans le cardan.
Faudra essayer.  :)

Voir le poids aussi, la Multi fait moins de 200kg a sec, mais je pense que c'est évidement la GS qui est visée, et là il faut voir, le moteur pourrait être nettement plus fun que le Fat BM, par contre niveau partie cycle, il y a du boulot pour égaler le bestiau germanique!...   :siffle:

D'accord avec cette analyse. Si d'aventure, la partie cycle nétait pas au même niveau, ils compenseront peut-être par un prix options comprises placé par rapport à la teutonne....qui évoluerait vers un 1300 liquide  8)

http://www.motomag.com/Photos-volees-une-BMW-R-1300-GS-a.html

http://www.moto-station.com/article10500-news-moto-2012-2013-bmw-r-1300-gs-le-flat-twin-liquide-arrive-.html