Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

maya

Citation de: Phil 38 le 14 Octobre 2011 à 11:16:56
Voir le poids aussi, la Multi fait moins de 200kg a sec, mais je pense que c'est évidement la GS qui est visée, et là il faut voir, le moteur pourrait être nettement plus fun que le Fat BM, par contre niveau partie cycle, il y a du boulot pour égaler le bestiau germanique!...   :siffle:

Une GS c'est pas un extra terrestre non plus ...
J'en ai suivi,  j'en ai doublé, et je peux meme dire sur route sinueuse,
où la GS est superieure et où le 3 pattes prend le dessus.

Pour moi ca reste une machine d'une polyvalence exceptionnelle,
un chassis de haut niveau, un moteur en retrait.
En fait, je ne pense pas qu'on achete une GS uniquement pour son chassis.
Par contre elle fait tout bien, sans oublier le confort, le passager et les bagages.
Voila son secret.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Ça m'éclate toujours ces photos de nouveautés "volé" par téléphone portable!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: maya le 14 Octobre 2011 à 11:24:54

Pour moi ca reste une machine d'une polyvalence exceptionnelle,
un chassis de haut niveau, un moteur en retrait.
En fait, je ne pense pas qu'on achete une GS uniquement pour son chassis.
Par contre elle fait tout bien, sans oublier le confort, le passager et les bagages.
Voila son secret.

Et l'image de marque "BM" !   Un peu surestimé a mon avis mais bon!... Vaste débat! :roll:   Mais c'est clair que si l'explorer a un caractère affirmée et un bonne homogénéité, elle auras ses chances.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: Phil 38 le 14 Octobre 2011 à 11:25:32
Ça m'éclate toujours ces photos de nouveautés "volé" par téléphone portable!...   :lol:

ouip  :mrgreen:, les arcanes du marketing


Burg

15 375 â,¬ - 257 kgs - 130 cv  8)

lechenejb

Spéculations ou infos ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Burg

#216

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: lechenejb le 14 Octobre 2011 à 15:01:01
Spéculations ou infos ?

un peu les deux  8) car je pense que BM prépare vraiment quelque chose

Seb

trop chere, trop lourde  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

maya

Ben ouais les 15cv d'ecart avec un 1050 vont vite etre bouffés ...  :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

MInischumi

Citation de: Burg le 14 Octobre 2011 à 14:39:18
15 375 â,¬ - 257 kgs - 130 cv  8)

Très fort, car même sur le communiqué de presse, ces infos n'apparaissent pas...

Ou alors tu bosses chez Triumph et tu casse l'embargo de ton patron :lol:

La seule pseudo info qui circule (de bouche à oreille), c'est que le prix sera en dessous de celui de la GS.

Seb

Citation de: MInischumi le 14 Octobre 2011 à 19:29:56
Citation de: Burg le 14 Octobre 2011 à 14:39:18
15 375 â,¬ - 257 kgs - 130 cv  8)

Très fort, car même sur le communiqué de presse, ces infos n'apparaissent pas...

Ou alors tu bosses chez Triumph et tu casse l'embargo de ton patron :lol:

La seule pseudo info qui circule (de bouche à oreille), c'est que le prix sera en dessous de celui de la GS.

ca parait indispensable
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

mseeker

Tout ça me fait penser au temps des gros cubes dans les petites voitures; Mustang, Camara et Firebird, Barracuda,Challenger ou Charger.... IL y en a qui disent que trop de puissance , ça ne sera jamais possible!  Pour moi une Sprint 800 bien proportionnée pour 2 adultes avec un arbre à l'arrière serait le nec plus ultra!  Limite de vitesse de 100 km sur autoroute....$875. de contravention passé 160 kmh.... :evil: Ça devient trop facile de perdre son permis de conduire  :cry:
tout se passe aujourd'hui là! là!

LeoAnderson

J'aime assez ton idée de Sprint 800, un peu comme le VFR 800 !  :(