Démarre pas à chaud ??

Démarré par GarouGarou, 30 Septembre 2011 à 14:17:19

jice63

ça fait deux fois en une semaine qu'elle me fait le coup de ne pas vouloir redémarrer après avoir fait le plein... elle ne redémarre qu'à la poussette...  :cry:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Mais tu sort pas de révision toi ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Zarbi comme panne, :?  ton démarreur tourne?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

comme si je n'avais plus de jus... alors qu'à froid, elle démarre normalement.  :roll:

jice63

Citation de: lechenejb le 19 Octobre 2011 à 07:27:04
Mais tu sort pas de révision toi ?!

si, ils ont même testé la batterie et m'ont confirmé qu'elle prenait la charge normalement.  :wink:

Phil 38

Il me semble que j'ai vu ça autre part!   :siffle:  Roue libre?   :? 

jice63

à rajouter à ça qu'il existe maintenant un régulateur "renforcé", alors que Triumph St-Lo m'a monté le régulateur ancienne génération...  :siffle:

Phil 38

Citation de: jice63 le 19 Octobre 2011 à 18:02:13
à rajouter à ça qu'il existe maintenant un régulateur "renforcé", alors que Triumph St-Lo m'a monté le régulateur ancienne génération...  :siffle:

Oui, mais bon, si il a déjà re-grillé, c'est qu'il y a aussi autre chose!...   :siffle:

jice63

non, non, il n'a pas regrillé          manquerait plus que ça...

GarouGarou

Citation de: jice63 le 19 Octobre 2011 à 17:50:08
comme si je n'avais plus de jus... alors qu'à froid, elle démarre normalement.  :roll:

tout comme moi  :roll: 

mais bon toujours pas eu le temps de passer faire réparer non plus  :?

jice63

ça me l'a refait aujourd'hui...

si le moteur est très chaud (genre en centre ville avec le ventilo qui se déclenche souvent), que l'on coupe le contact et que l'on essaye de redémarrer dans les 10 minutes (à la louche), et bien elle refuse de démarrer.  :|

J'ai attendu -patiemment- 1/4 d'heure qu'elle refroidisse, et quand j'ai réessayé, elle est parti du 1er coup.  :roll:

C'est à rien comprendre.

mseeker

Y aurait-il moyen de parler à un très bon mécano là dessus pour savoir si il y a une séquence de protection dans le calculateur qui empêche un démarrage dans certaines conditions  :blink: sinon ce serait un relais en fin de vie encore  :x ou un mauvais contact en chemin ; des fois ça démarre pas et des fois ça démarre tout seul :siffle: Une chance que ce blog existe  :super: :super: :super:
tout se passe aujourd'hui là! là!

fredsprint

Ca n'as rien à voir avec le fait d'^etre bon mécano. C'est juste le soft du calculateur qu'il faut connaitre. Peut ^etre Alain ou Tom.

Fred