Les nouveautés Triumph 2012, c'est pour le 24 octobre !

Démarré par S2000CH, 14 Octobre 2011 à 06:37:51

Phil 38

Citation de: puj le 25 Octobre 2011 à 22:55:53

1 BMW Gs + 1 YAMAHA Super Ténéré + 1 cylindre = 1 TRIUMPH Trophy 1200
Enfin, je dis ça, je dis rien...

:blink: :?:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Citation de: Phil 38 le 25 Octobre 2011 à 23:20:25
Citation de: puj le 25 Octobre 2011 à 22:55:53

1 BMW Gs + 1 YAMAHA Super Ténéré + 1 cylindre = 1 TRIUMPH Tiger Explorer 1200
Enfin, je dis ça, je dis rien...

:blink: :?:

bah, j'vois pas pourquoi tu  :blink:  :?:. Non vraiment  :siffle:  :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

Oui, parce-que si je compte bien, ça fait 5 cylindres!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:


puj

Citation de: Phil 38 le 25 Octobre 2011 à 23:36:52
Oui, parce-que si je compte bien, ça fait 5 cylindres!...   :mrgreen:

:cry: oui, c'est vrai mais j'ai déjà fait une correction mais ça ne suffit pas car tu soulignes l'autre erreur.
Il fallait comprendre un twin plus un cylindre. Et je voulais souligner l'esthétique aussi.  :cry:

Attends...

1/2 BMW Gs + 1/2 YAMAHA Super Ténéré + 1 cylindre = 1 TRIUMPH Tiger Explorer 1200

J'ai bon là, hein dis, j'ai bon?!?

Ah!!!, tu vas pas t'y mettre aussi Patrice  :evil:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

Citation de: puj le 25 Octobre 2011 à 23:49:17
Citation de: Phil 38 le 25 Octobre 2011 à 23:36:52
Oui, parce-que si je compte bien, ça fait 5 cylindres!...   :mrgreen:

:cry: oui, c'est vrai mais j'ai déjà fait une correction mais ça ne suffit pas car tu soulignes l'autre erreur.
Il fallait comprendre un twin plus un cylindre. Et je voulais souligner l'esthétique aussi.  :cry:

Attends...

1/2 BMW Gs + 1/2 YAMAHA Super Ténéré + 1 cylindre = 1 TRIUMPH Tiger Explorer 1200

J'ai bon là, hein dis, j'ai bon?!?

Ah!!!, tu vas pas t'y mettre aussi Patrice  :evil:

houlà, cool. Tu as les c à l'envers ce soir ?  :wink:

si on ne peut plus être taquin.

Maintenant, tu as un point de vue à propos du mélange mais bon, ok, la cible est la GS, ça on le sait tous et d'ailleurs, c'est déjà le cas avec les 800. Mais ce n'est pas à mon avis un simple coup de shaker avec les modèles que tu as cité (la super Ténéré, je ne vois pas trop mais bon). Ils singent le positionnement et certains code stylistiques du segment actuel.

On aime ou pas mais c'est assez logique. Et Triumph semble le faire avec ses propres arguments à commencer bien entendu par le moteur

Phil 38

Bien sur, mais bon, c'est un peu dommage quand même, j'aurais préféré qu'il conserve leur identité propre, ça leur a toujours assez réussis jusqu'à présent.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: Phil 38 le 26 Octobre 2011 à 00:32:42
Bien sur, mais bon, c'est un peu dommage quand même, j'aurais préféré qu'il conserve leur identité propre, ça leur a toujours assez réussis jusqu'à présent.  :wink:

Au fond,  je suis d'accord avec toi mais je disais que ce choix se défend et que, malgré tout (selon moi), elle garde l'adn Triumph...tout en empruntant les codes stylistique du segment. L'objectif étant de piquer des parts de marché à BM

Maintenant, j'aurai fait un autre choix parce que calquer une partie de sa gamme sur celle de BM, même en y ajoutant l'adn Triumph me gène un peu en terme de différentiation et d'identité

Par exemple comme ce qu'a fait Ducati en ayant mis en oeuvre une autre démarche avec la Nelle multi en accord avec sa philosophie...et ça à l'air de leur réussir pas mal  :wink:

Phil 38

Citation de: patricech le 26 Octobre 2011 à 00:47:11


Par exemple comme ce qu'a fait Ducati en ayant mis en oeuvre une autre démarche avec la Nelle multi en accord avec sa philosophie...et ça à l'air de leur réussir pas mal  :wink:

C'est clair que l'on imagine mal une Ducati à l’esthétique calqué sur une BM...   :lol:  Pour moi, c'est un peu pareil pour Triumph.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Citation de: Phil 38 le 26 Octobre 2011 à 00:57:06
Citation de: patricech le 26 Octobre 2011 à 00:47:11


Par exemple comme ce qu'a fait Ducati en ayant mis en oeuvre une autre démarche avec la Nelle multi en accord avec sa philosophie...et ça à l'air de leur réussir pas mal  :wink:

C'est clair que l'on imagine mal une Ducati à l’esthétique calqué sur une BM...   :lol:  Pour moi, c'est un peu pareil pour Triumph.  :wink:

Le Bec de canard de ta multi ... y'en avait pas avant sur les autres Multi :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

Citation de: Phil 38 le 26 Octobre 2011 à 00:32:42
Bien sur, mais bon, c'est un peu dommage quand même, j'aurais préféré qu'il conserve leur identité propre, ça leur a toujours assez réussis jusqu'à présent.  :wink:

moi aussi j'aurai bien aimé qu'il conserve leur identité propre (comme vient de le faire Ducati avec la 1200 MTS). C'est comme ça qu'il y a des parts de marché qui changent de marque...

jice63

Citation de: lechenejb le 26 Octobre 2011 à 06:13:38
Citation de: Phil 38 le 26 Octobre 2011 à 00:57:06
C'est clair que l'on imagine mal une Ducati à l’esthétique calqué sur une BM...   :lol:  Pour moi, c'est un peu pareil pour Triumph.  :wink:

Le Bec de canard de ta multi ... y'en avait pas avant sur les autres Multi :siffle:

le bec de canard, c'est pas BMW qui a inventé ça, c'est Suzuki  :siffle:

lechenejb

Moi je vous trouve difficile ... parce que son cadre est propre à elle ... il ne ressemble à aucun autre trail ... son optique aussi (que j'aime bien au passage), après le treilli arrière c'est pratique pour les points d'ancrage des valoches ... et y'a pas de cylindres qui dépassent de chaque coté ...

Donc çà ressemble pas plus à une GS qu'à multi strada !
C'est mon Eleanor ! :lol:

patricech

bref, on a des avis partagés et c'est ça la beauté de la diversité  :D

mais je la trouve jolie quoiqu'un peu massive...ce qui ne m'empêchera pas de l'essayer un de ces quatres

pina

Ceci dit la speed R c'est bien beau mais avoir un truc tout monté öhlins et avec des jantes plus légères ça va lui permettre de pas se prendre un trou par la moitié des roadster qui trainent....Là on a droit au papier cadeau sans rien dedans avec cette histoire.Alors avec la daytona et la street c'était une bonne idée mais là ça fait un peu too much....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)