Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

Phil 38

Moi je ne pourrait pas y allez cette année!...   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

tu pourrai profiter de celui de Toulouse du 19 au 27 puisque tu sera pas loin ces jours là http://www.salon-auto-toulouse.com/  :(
par contre je ne sais pas si Triumph expose  :?: pas réussi à trouver sur la toile

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 03 Novembre 2011 à 22:47:03
tu pourrai profiter de celui de Toulouse du 19 au 27 puisque tu sera pas loin ces jours là http://www.salon-auto-toulouse.com/  :(
par contre je ne sais pas si Triumph expose  :?: pas réussi à trouver sur la toile

Pas sur que l'on ais le temps!...   :lol:

Virolo

Burg

dju, les genoux ont l'air vachement écartés ! ça me plait pas trop, ça...

Phil 38

En tous cas; le moteur est un super carré!...   :siffle: 

Sinon, 137 cv et 12,1 mkg, c'est bien!..  :(    259 kgs, c'est un peu moins bien!...   :siffle:

lechenejb

Tout plein fait çà fait 230 à sec ... comme une Sprint GT !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 08 Novembre 2011 à 14:59:47
Tout plein fait çà fait 230 à sec ... comme une Sprint GT !

oui! pas mal pour un Trail quand même.  :?    elle fait combien la GS?

lechenejb

203 kg pour la normale et 223 pour l'adventure ... la liquide risque de prendre quelques kilo par contre l'année prochaine ...

Phil 38

A oui quand même!...   :siffle:  (189 pour la Multi standard!...)  heureusement la largeur des pneus devrait assurer une bonne maniabilité!...

lechenejb

La Multi est quand même à part ... car globalement, ils sont tous plus lourd que la 1200GS ... sauf la SMT qui est comme la Multi !

Phil 38

C'est vrai!...    A essayer donc!  :wink:

Burg

ouais donc, encore une moto faite pour traverser le désert. C'est vrai que dans ce cas, le régulateur de vitesse est indispensable..  Bien vu, Triumph! :(

Gérard

pour traverser le désert je prendrais plutôt un TA ou un AT  :siffle: elles ont fait leurs preuves et surtout sans électronique