road smart II

Démarré par alain38, 09 Novembre 2011 à 15:32:14

S2000CH

Je vais les recevoir tantôt pour ma Sprint, je vous ferai un retour également  :(

alain38

300 bornes aujourd'hui , très bonne  première impression

fifi.38

la longévéité devrait être améliorée (épaisseur de gomme plus importante)
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 12 Novembre 2011 à 08:01:49
la longévéité devrait être améliorée (épaisseur de gomme plus importante)

Si le grip du 1 reste, c'est du tout bon!...   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

alain38

re 300 bornes aujourd'hui, ben tout bien.

le truc le plus évident c'est le gain en maniabilité, c'est flagrant avec un sds. jouer entre les files de voiture trop facile, (remarque à pondérer on venait juste de se faire un petit genépi artisanal avant que j'attaque la rentrée sur grenoble)
il reste bien inscrit ou tu le poses. pas de glisse intempestive sur le mouillé .
à suivre

fifi.38

Citation de: alain38 le 12 Novembre 2011 à 20:56:20
re 300 bornes aujourd'hui, ben tout bien.

le truc le plus évident c'est le gain en maniabilité, c'est flagrant avec un sds. jouer entre les files de voiture trop facile, (remarque à pondérer on venait juste de se faire un petit genépi artisanal avant que j'attaque la rentrée sur grenoble)
il reste bien inscrit ou tu le poses. pas de glisse intempestive sur le mouillé .
à suivre

la suite demain  :siffle:

mseeker

C'est quoi un sds  :roll: pour moi c'est untype d'embout de foret à ciment pour des perceuses à percussion costaude...

Un genépi artisanal  :? :? :? Parlez-vous français en France !!! :blink: :blink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

jice63

Citation de: mseeker le 13 Novembre 2011 à 13:47:13
C'est quoi un sds  :roll: pour moi c'est untype d'embout de foret à ciment pour des perceuses à percussion costaude...

Un genépi artisanal  :? :? :? Parlez-vous français en France !!! :blink: :blink:

un SDS, c'est un Sac De Sable = passagère  :lol:

mseeker

Citation de: jice63 le 13 Novembre 2011 à 13:53:46
Citation de: mseeker le 13 Novembre 2011 à 13:47:13

un SDS, c'est un Sac De Sable = passagère  :lol:
Merci Jice63 j'ai saisi et pour  le genépi artisanal ?? :blink: :blink:

Domdom

mseeker

Merci Jice  :P Très réussi ton nouveau look  :( :applause: au moment où je te répond il est 08:24 toi tu entame ton après -midi  :P c'est le fun de même !

alain38

ben après 1000 bornes avec ces road smart II dont 400 en Ardèche ce dimanche et bien c'est vraiment tout bon. je vire sous peu le Road 3  à l'avant ça devrait être encore meilleure.
plus qu'à voir la  longévité...........

LeoAnderson

Donc RoadSmart II > PR3
Mais RoadSmart II vs RoadSmart ?

fifi.38

Citation de: LeoAnderson le 14 Novembre 2011 à 07:10:53

Mais RoadSmart II vs RoadSmart ?

t'en a rien à faire. on ne trouve plus l'ancien