Moto GP 2011....

Démarré par Cartman, 09 Novembre 2010 à 14:48:34

Cartman

j'suis d'accord :mrgreen: avec la 675 aussi c'était bô à voir  8) mais toujours aussi inutile :mrgreen: mais bô :)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

UlTeam Bike

Apparemment, De Puniet serait pressenti pour être pilote essayeur chez Ducati  :sad:
Comme une odeur de "placard", trouvez pas?

zampa

Citation de: UlTeam Bike le 16 Novembre 2011 à 01:55:52
Apparemment, De Puniet serait pressenti pour être pilote essayeur chez Ducati  :sad:
Comme une odeur de "placard", trouvez pas?

Quelles sont tes sources ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

Citation de: zampa le 16 Novembre 2011 à 08:33:10
Citation de: UlTeam Bike le 16 Novembre 2011 à 01:55:52
Apparemment, De Puniet serait pressenti pour être pilote essayeur chez Ducati  :sad:
Comme une odeur de "placard", trouvez pas?

Quelles sont tes sources ?

Un forum italien relayé par un forum local centreux  8)


:mrgreen:

lechenejb

Citation de: jryan69 le 16 Novembre 2011 à 11:05:39
Citation de: zampa le 16 Novembre 2011 à 08:33:10
Citation de: UlTeam Bike le 16 Novembre 2011 à 01:55:52
Apparemment, De Puniet serait pressenti pour être pilote essayeur chez Ducati  :sad:
Comme une odeur de "placard", trouvez pas?

Quelles sont tes sources ?

Un forum italien relayé par un forum local centreux  8)


:mrgreen:

:lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

lolospeed

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-2012-Ducati-pense-a-Randy-De-Puniet-pour-etre-son-pilote-d-essai-704

il aurait dû signer chez pramac au lieu d'attendre, il va se retrouver au placard , merci à son manager

UlTeam Bike

De Puniet ne doit plus savoir quelle décision prendre, les offres n'étant pas des plus alléchantes.
Ceci étant, il a essayé une RSV4 CRT accompagné d'Alex Hoffman.

Source GPone.com

Alors qu'il y avait hier quelques hésitations concernant la présence de Randy sur une des RSV4, il s'agit aujourd'hui de certitudes.
Le Français a testé à Valencia une Aprilia RSV4 telle que celles qui seront utilisées l'an prochain par Aspar (2 pilotes), Speed Master (1 pilote), PBM (1 pilote) et Ioda (1 pilote) si ces teams trouvent un accord avec le constructeur transalpin.

"Il n'y a toujours pas de contrat définitif," a expliqué le directeur technique d'Aprilia Gigi Dall'Igna à gpone.com," et nous ne savons pas encore si nous allons utiliser la distribution par engrenages ou par chaîne comme pour nos moteurs qui courent actuellement en Superbike, parce que la différence est minime. Les cadres, cependant, seront évidemment différents. Le cadre Superbike ne sera pas utilisé en CRT."

Ce qui est sûr, c'est qu'Aprilia souhaite voir ses moteurs dans ses propres cadres, et non dans des réalisations artisanales. C'est sans doute la raison pour laquelle les équipes en contact avec le constructeur de Noale ont toujours fait preuve de discrétion quand on leur demandait quelle partie-cycle elles envisageaient d'utiliser.

La RSV4 de Valencia était en configuration Superbike, à l'exception des pneus Bridgestone qui remplaçaient les Pirelli. Les freins étaient acier et non en carbone. Pour mémoire, voici à droite à quoi ressemble des disques en acier (photo Brembo) et d'autres en carbone (photo Alex Briggs de la Ducati de Rossi).

Ce pourrait donc être une très bonne opportunité pour Randy de Puniet qui retrouverait ainsi une moto intéressante pour disputer la saison 2012.

Cartman

Il y un nouveau post qui a été ouvert sur le motogp 2012.

:arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=49399.0

Comme ça on évite les doublons :wink:

gulacy

Mais, mais Cartman, comment fais-tu pour être aussi bô?  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

Cartman