Auteur Sujet: Passage au banc de puissance .... More Pôôôôôôwerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  (Lu 14231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1845
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed twin 1200 rouge 2019
  • Localisation: 94
[mode blague on]

pour un cafer racer c'est le ration air/pastis d'abord qu'il faut mesurer avant d'allumer son cigare

pour carb' (urateur dell'orto 14)  c'est le rapport picon/bière/air  qui doit être mesuré ... sous risque de sublimation


 :mrgreen:

[mode blague off]

sur mon sprint

124 cv vilebrequin
112 PSB
98 roue arrière

26cv de perdus  :blink: ça me parait beaucoups ou alors ton kit chaine est hs  :lol:


Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1845
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed twin 1200 rouge 2019
  • Localisation: 94
hello , je suis à la recherche d'une nouvelle monture et mon choix se dirigeait vers le speed 2008, mais niveau CV j'ais un doute  :roll:, et niveau prépa on n'a pas beaucoup d'info, et d’après le post un pot et un filtre donnerait 145CV au finale, c'est juste que je partais dans l'idée d'acquérir une moto égal ou + puissante que mon ancienne (gsxr750)

que cherches-tu dans un roadster ?
le mieux est de faire des essais
essais une brutale 1078 en full, je pense que tu seras pas déçus  :D :wink:

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Tuono V4... bon rapport prestations-prix  :(