[pas tout a fait Résolu] 955i: Compteur digital reste à zéro

Démarré par Khopat, 24 Janvier 2007 à 15:56:52

déchetboy

ça a du cassé au changement de pneu  :-1:

Duffle t'as donné le prix plus haut  :sad:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Pystolero

Citation de: déchetboy le 14 Mai 2010 à 18:34:43
ça a du cassé au changement de pneu  :-1:

Duffle t'as donné le prix plus haut  :sad:

J'ai l'impression que c'est assez courant au changement de pneu...  :?

déchetboy

moi je préfèrais démonter et remonter ma roue moi-meme....

me faites pas chier ma femme s'en charge

BaBaA

Citation de: déchetboy le 15 Mai 2010 à 11:48:20
moi je préfèrais démonter et remonter ma roue moi-meme....

Pour l'avant, je crois que c'est ce que je vais faire pour les prochains changement !
Me casser l'aimant en 2 faut y aller quand même !!
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

Duffle

bin justement non :lol: .... ton cas est loin d'etre isolé

et n'oublions jamais mes frères triumph c'est de la merde :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

BaBaA

Aie j'ai commandé la pièces !!!

-> 182.17â,¬ TTC

c'est clair maintenant que c'est moi qui vais démonter la roue avant pour le changement de pneu !!!!  :blink:

BaBaA

C'est changer ! rapidos !! l'aimant parait quand même bien plus épais sur le nouveau !!!

Buzic

Depuis un ans, je tire sur le câble de l'entraineur et je démarre en marche arrière.... et ça marche  :roll:.
Mais aujourd'hui ma batterie clac alors je vais en racheter une .... et la surprise après placement de la nouvelle batterie ça marche.... sur 5 démarrages aucuns problèmes.....
Maintenant es que c'est le faite d'avoir débrancher la batterie pendant quelques minutes ou la batterie neuve a suivre.....

Vu que j'avais pris rdv pour le remplacement de l'entraineur dans 10j.... :lol: je vais quand même aller chez le concess pour démonter regarder avec lui l'entraineur....

Geant

Citation de: BaBaA le 19 Mai 2010 à 15:33:24
Aie j'ai commandé la pièces !!!

-> 182.17â,¬ TTC

c'est clair maintenant que c'est moi qui vais démonter la roue avant pour le changement de pneu !!!!  :blink:

C'est surtout au remontage qu'il faut se méfier, et ne pas serrer trop fort ...

Hummingbird04

J'ai eu le même problème cet après-midi, le compteur affichait des valeurs 0km/h ou 1. Après 15 minutes de roulage, plus de problème, sans doute cette histoire de la batterie (elle a 3 ans), en revanche, j'ai remarqué que mon témoin de réserve (lorsque je suis sur réserve), mets quelque minutes à s'allumer , moteur en marche. J'ai pu lire que Speed20200 avait un problème similaire, a-t-il eu une solution?

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Cartman

Citation de: Hummingbird04 le 29 Octobre 2010 à 19:10:13
J'ai eu le même problème cet après-midi, le compteur affichait des valeurs 0km/h ou 1. Après 15 minutes de roulage, plus de problème, sans doute cette histoire de la batterie (elle a 3 ans), en revanche, j'ai remarqué que mon témoin de réserve (lorsque je suis sur réserve), mets quelque minutes à s'allumer , moteur en marche. J'ai pu lire que Speed20200 avait un problème similaire, a-t-il eu une solution?

Il faudrait d'abord que tu passes içi:

:arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

zampa

Citation de: Phil 38 le 29 Octobre 2010 à 19:17:17
Il l'a réglé définitivement depuis!...   :siffle: :mrgreen:

je sais pas s'il ne l'avait pas réparé avant !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nemo83

B'jour,

bah c'est pareil ici... Je me traine ce super compteur qui affiche 0 à 1 km/h... Je change mon pneu avant, le gars me dit: "tiens j'ai des morceaux d'aimants... c'est normal?"

non forcément... alors je bricole un nouvel aimant avec un d'origine accidenté.... Pis là, ravie, je met enroute la moto et avance à pied en la poussant... Cool ça marche!

Je coupe le contact... Redémarre...  :twisted: ça marche plus! M....e Je vais consulter le fofo: " voir la charge de la batterie..." Oki!

Il est vrai qu'avec une batterie en bon état ça marche mieux!

bon vent
Piétiner dans l'ordre ou avancer dans le chaos ?