Auteur Sujet: POUR OU CONTRE LES POTS BRUYANTS  (Lu 6877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

f@astgp

  • Invité
Re: POUR OU CONTRE LES POTS BRUYANTS
« Réponse #30 le: 10 juin 2005 à 19:32:00 »
tout ça fleure bon la discution à baton rompu , les pour et les contre. :(
donc je ne suis pas d'accord avec patafion qui dit que l'on a les memes plaisirs auditifs.
il y en a qui doivent avoir des casques insonorisés.
j'adore la moto mais je me dit que le kéké qui revient de la plage (j'habite à 30 bornes de royan)
en juillet à fond de six à 22heures pour vite rentrer chez lui pour pas embaucher trop
tard le lundi , je dit que celui là il me gave très grave. :twisted: :twisted:tu l'entends pendant au moins 5 bornes.
et puis il n'y a pas que le périphe parisien dans la vie et les automobilistes qui ne vous entendent pas .
c un faux débat et que faites vous du klaxon?
sous prétexte d'etre en moto on n'a pas de droit supplémentaire juste ,on va dire, le bon vouloir des autos
chez moi ça ne se passe pas trop mal , faisons en sorte que ça s'améliore encore.........
il faut lever la tete il n'y a pas que paris en france et son périphe.
j'ai mis un peu d'huile sur le feu là non????? :mrgreen:
je serais plus de l'avis de fab le motard. :)

Hors ligne XSeb74

  • Administrator
  • Tais toi !!!
  • *****
  • Messages: 2467
  • Déconomètre: 103
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
  • Localisation: Vallières-Sur-Fier (dans la Yote)
Re: POUR OU CONTRE LES POTS BRUYANTS
« Réponse #31 le: 11 juin 2005 à 15:24:51 »
le klaxon est pour la sécurité oui, sauf que le temps de le prendre dans la cas d'une voiture qui se rabbat sur toi, c'est trop tard, de plus, ça fait peur à la voiture qui fait de suite n'importe quoi (comme un écart dans la faussé rattrappé par un coup de volant qui vous fout dans le décor). De plus le Klaxon est souvant considéré comme une engueulade, donc je reste du coté des pour. et pourtant j'ai vraiment milité pour lerespect des lois pendant un an en essayant de rester homologué.
Briseur de moto

Hors ligne nicodecibel

  • Pipelette
  • Messages: 370
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 2013 Tiger Explorer - 2003 Speedtripleized Daytona
  • Localisation: Braives (Belgique) par moments ...
Re: POUR OU CONTRE LES POTS BRUYANTS
« Réponse #32 le: 11 juin 2005 à 22:55:50 »
Quand vont ils se servir d une corne de brume comme cadre de moto ?

Là au moin, on nous entendrais en cas de besoin !

Moi, la Triumph çà va, bien que j'évite d'arriver dans les villages gaz en grand après une certaine heure;
par contre je démarre pas la KTM avant 8 h du mat et je rentre pas au moteur après 21h ...

Mais bon, chez nous c'est la campagne et j'ai de petites routes désertiques à 1 km de la maison ...

Mais, comme certains l'ont souligné, les mobs et autres scooters trafiqués font vachement plus de bordel que nos belles anglaises distinguées !
Je penche donc je suis.