Help: problèmes...

Démarré par carbone14, 14 Juillet 2007 à 18:30:12

lucio

si t'as envie de de partir en vacances ...relis mes réponses ..ou alors reste piéton.. :siffle:

et poses tes questions sur T@D...après avoir fait une recherche bien sur... :mrgreen:

mon speed est le + bô...

carbone14

Citation de: lucio le 19 Juillet 2007 à 09:45:54
si t'as envie de de partir en vacances ...relis mes réponses ..ou alors reste piéton.. :siffle:

et poses tes questions sur T@D...après avoir fait une recherche bien sur... :mrgreen:

bah j'ai fais rapido une recherche sur T@D et j'ai pas trouvé...  :roll:
Shit happens...

patafion

Bon, y'a encore un problème ici, ou tout est réparé ???
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

carbone14

rien n'est réparé... tu devrai le savoir pourtant...  :lol:
Shit happens...

carbone14

je suis à Paris et la moto le puzzle à Orléans donc je peux pas faire grand chose.  :roll:
Shit happens...

lucio

Citation de: superman le 19 Juillet 2007 à 23:02:28
Citation de: lucio le 19 Juillet 2007 à 09:45:54

ouais fous l'camp branleur de carbone  8)

eh lucio les articles soldés ne sont ni repris ni échangés  :mrgreen:

au pire j ai un reservoir complet de coté ...si t as en vraiment besoin d un pour tes vacances  8)
mon speed est le + bô...

carbone14

bah je pense faire une réparation pour les vacances et si ça tient pas, j'investierai plus tard dans un réservoir...
mais bon, wait and see. Je devrai avoir ma réponse ce soir.   :roll:
Shit happens...

lucio

c etait pour te le préter  :roll:
mon speed est le + bô...

Toan

carbone14

Citation de: lucio le 20 Juillet 2007 à 11:23:06
c etait pour te le préter  :roll:

merci alors... j'avais pas compris... :oops:

mais y'a pas de soucis, pour les vacances ça devrait être OK. Merci quand même.  :wink:
Shit happens...

DaFunky

Citation de: lucio le 20 Juillet 2007 à 00:07:44
au pire j ai un reservoir complet de coté ...si t as en vraiment besoin d un pour tes vacances  8)

Et moi j'en ai trois de côté,  comme ça tu peux choisir la couleur parmi 3 :siffle:

carbone14

Bon l'artisant va pouvoir réparer...  8)

reste plus qu'à savoir pour quand...  :siffle:
Shit happens...

lucio

Citation de: DaFunky le 20 Juillet 2007 à 17:21:24
Citation de: lucio le 20 Juillet 2007 à 00:07:44

Et moi j'en ai trois de côté,  comme ça tu peux choisir la couleur parmi 3 :siffle:

ben moi j'ai des bécanes qui tournent  :siffle:...et celui de libre c est pour la piste ...d ailleurs il faut qu on parle d un GB en poly bleu et d un pot noir mat... :twisted: on voit ça en mp.... 8)
mon speed est le + bô...

carbone14

réservoir et boite à air réparés !!!  8)

euh...merci papa...  :roll:

Donc pour le réservoir, ça m'aura couté 25 euros pour une réparation faite par un pro (donc mieux que celle qui avait avant). Si ça vous intéresse, je vous filerai l'adresse (c'est sur Orléans).

Y'a plus qu'à tout remonter et à moi les wouécances.  8)

Sinon pour la dérivation, je pense que je vais faire comme le proposait ministring à savoir faire une dérivation "scotoiler".

FastGP si ça t'intéresse, j'ai des petits réservoirs comme tu m'as proposé sur Jack lilley. Si ça t'intéresse, tu me le dis et je t'envoi ça par la poste, c'est cadeau.  :wink:
Shit happens...

Baloo

De rien...  :siffle:   :mrgreen:

Content que tu sois content !!  :(
Carbone et Duffle en font une belle...