Help: problèmes...

Démarré par carbone14, 14 Juillet 2007 à 18:30:12

PYves

De toute façon, il vaut mieux faire la vidange moteur un poil chaud, l'huile est plus fluide et s'écoule mieux.

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

un poil chaud mais laisser reposer un peu  quand meme

Tapion

Ben vi faut que l'huile descende quand meme.
Des pressés yen a plein le cimetière

carbone14

en fait je posais la question car apparement, si on ne veux pas démonter le collecteur pour enlever le filtre, il faut une pince spéciale genre à 3 broches, or moi j'ai une pince avec un collier (chaine) pour démonter le filtre. ça va bien sur une BAR mais niveau accesssibilité sur la moto, c'est mort, et j'ai pas envie de tomber le collecteur pour enlever un filtre.
Shit happens...

Duffle

papa a plusieurs solutions  :siffle: .

soit la gros barbare avec un tounevis planter en travers et tu tourne, tu le transperce donc ca pisse de l'huile

soit un grosse pince bécros. tu te tords mais sans le percé. mais bon la pine est quand meme bien balaise  :roll:


tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

mon papa te chie dans les bottes...  8)

je vais y allez au tournevis, j'ai bien en mettre partout  8)
Shit happens...

Duffle

Citation de: carbone14 le 25 Juillet 2007 à 09:45:49
mon papa te chie dans les bottes...  8)

je vais y allez au tournevis, j'ai bien en mettre partout  8)

j'aime me faire chier par la famille Carb'  8)

je sais  8)  :oops:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

yoguhn

Pour la Dayto je l'ai fait a la pince, pour le SV au tournevis
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Toan

Y a une clé à filtre spéciale, qui coûte pas si cher, chez Facom, que l'on trouve chez son concess favori...  :siffle:

f@astgp

surtout n'achètes pas de clef chez access qui fait plusieurs Ø
c'est une m...

pince étau aussi

pour le ptit réservoir pas de pro

maya

Oui, clé a cloche du diametre idoine.
Ca ne ressemble d'ailleurs pas à une clé mais plutot à un mini moule a tarte.

mécaniquer c'est cuisiner, quelque part ...
huile, fourchette, cloche, plateau ...

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

t.595

pour les trous ds ta boite a aire c normal ne les bouches pas ,se sont les prises d aire force si tu les bouches 1ER PLUIE OU LAVAGE TA BOITE A AIRE VA SE REMPLIR ! je TE LAISSE IMMAGINER LA SUITE POUR LA FISSURE AU CAPTEUR VA VOIR UN CARROSSIER ILS ONT DES KIT REPARATION PLASTIQUE.

florent

je fais remonter le post car j'ai moi aussi un soucis de fuite d'essence par une vis de fixation
de carénage.
en bref le même problème que carbone.
Donc Carbone , si tu pouvais me dire dans quel type de boite ton père a fait réparer ton bidon.
Au mieux si tu avais des photos et ref de produit qui on pu servir.

merci d'avance.

carbone14

salut Florent.

Mon padre a emmené le réservoir dans une boite qui travail le polyester après être allé voir un mécano moto sur Orléans qui l'a aiguillé vers une 1ere adresse chez qui il a été ré-aiguillé dans cette fameuse boite.
Je ne connais pas le produit utilisé mais la réparation est propre est tient très bien.

Si ça t'intéresse, je vais voir auprès de mon père si il a plus d'info sur le produit utilisé.
Sinon, essaye de trouver une boite qui travail le plastique dans ta région. Si tu n'est pas loin d'un chantier naval (vu ta localisation), essaye toujours, on sait jamais.

Pour info, de main à main ça m'a couté pas plus de 25â,¬.
Shit happens...