Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955

Démarré par fidou, 29 Juillet 2005 à 15:22:47

zampa

Franchement, je pense que ce sera vrai en 2016 et que la plupart des gens vont ne plus y penser assez rapidement...

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

moulineu

En attendant...depuis ce week end la petite bride n'est plus là sur mon tiger......la mob est plus légère maintenant  :siffle:
ex 1050 Tiger - 2007 et new en 1200 explorer 2014

fifi.38

la joie d'être au grand R

Hervecat

C est vrai. Comment debrider sa moto sans toucher au moteur? Et donc sans être  dans l illegalite? Si en augmentant la puissance tu  optimise ton rapport poids/ puissance, en diminuant le poids il se passe exacrement la même  chose. Donc virer cette petit cale participe a la diminution du poids et donc favorise le rapport poids puissance. " vous comprenez monsieur l agent? En plus je gagne en sécurité  car ma moto est plus légère,  donc plus maniable pour éviter  les pietons qui traversent sans regarder. En fait j ai fait ça  pour eux monsieur l agent"
Ah bon, ben pourquoi?

guillaumev

Ah ouais, ça se tente!  :super:
Tu nous raconteras! :wink:


:lol:
Vive le 2.0 8)

moulineu

ex 1050 Tiger - 2007 et new en 1200 explorer 2014

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Fredoch40

J'ai voté 100cv mais en même temps je n'en sais rien ,j'ai ma moto depuis peu ,il faut que je jette un oeil pour voir si elle est bridée je pense qu'elle ne le restera pas longtemps.
Arguments:
_j'en ai pas il faut que j'essaie en full pour voir la différence ,la seule chose qui me fera passé le cap c'est le comportement moteur.
Si quelqu'un a une sprint RS de 2004 en full j'attends son avis.

scobi99

moi j'en ai une  (acheté débridée par l'ancien proprio ) tout ce que je peux te dire pour en avoir essayé une bridée c'est que "normalement "tu ne gagne rien en couple mais seulement sur les derniers 1000-1500 tours (ce qui est deja pas mal pour un moulin qui prend 9500 en zone rouge ) mais qu'en realite la moto est plus vive et rapide a monter dans les tours a tel point que je regrette de ne pas pouvoir repousser la zone rouge de 500 trs car on y arrive vite .Le top etant de mettre une dent de moins au pignon ou 2 de plus a la couronne --je vais essayer de combiner les 2 -- a moins que quelqu'un l'ai deja fait  auquel cas j'aimerai avoir son avis . merci

Phil 38

Citation de: Fredoch40 le 04 Mars 2016 à 10:07:12
J'ai voté 100cv mais en même temps je n'en sais rien ,j'ai ma moto depuis peu ,il faut que je jette un oeil pour voir si elle est bridée je pense qu'elle ne le restera pas longtemps.
Arguments:
_j'en ai pas il faut que j'essaie en full pour voir la différence ,la seule chose qui me fera passé le cap c'est le comportement moteur.
Si quelqu'un a une sprint RS de 2004 en full j'attends son avis.

Sur les RS, la différence entre 106cv et full n'est pas suffisamment significative pour faire une grosse différence en terme de comportement.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Fredoch40

Merci pour vos réponses, OK la RS est bridée à 106cv mais en full elle fait 120 CV il me semble ? Ça doit quand même ce sentir .
Si la différence est vraiment si faible à voir si ça vaut le coup.

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)