Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?

Démarré par jice63, 02 Novembre 2007 à 18:08:26

Duffle

Citation de: sushi le 19 Novembre 2007 à 09:10:54
Le pot Triumph n'est pas homologué :blink:
Il était déjà monté quand j'ai acheté la moto.
tu as des sushis a te faire   :roll:   :oops:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

sushi

 :blink:
Si longtemps après  :blink:

Mais j'ai tout de même le pot d'origine.
Bras Cassés Power !!!

Duffle

j'ai besoin de tps pour réfléchir et bien faire murir la blague avant de la sortir   :mrgreen:

et tu noteras c'est une blague de haut vol  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

sushi

Sortie du fin fond des âges :roll:

On appelle cela "une blague éculée" :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

sushi

Citation de: Duffle le 10 Mars 2008 à 15:45:54
je sais je suis un éculé  8)

C'est vraiment sortie du fin fond de ton BIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

yannfoggy

J'ai remonté mon pot d'origine depuis environ 2000km et j'ai revendu mon pot triumph NH.
Je ne regrette pas mon choix.
Il n'y a quasiment pas de difference de son avant 6000/7000 tours... seuil ou le pot NH commencait a chanter, et comme je ne passe que très rarement ce régime (ca doit etre le fait de voir la conso intantanée sur le tableau de bord  :blink: ) ....
Par contre avec l'origine j'ai découvert les fameuses patarades au rétrogradage, super sympa a entendre, et en + je ne sert plus les fesses en passant devant les flics....
donc pour moi, le pot d'origine est tout bénef!!!  :(

kéziah

Citation de: yannfoggy le 25 Mars 2008 à 17:45:00
J'ai remonté mon pot d'origine depuis environ 2000km et j'ai revendu mon pot triumph NH.
Je ne regrette pas mon choix.
Il n'y a quasiment pas de difference de son avant 6000/7000 tours... seuil ou le pot NH commencait a chanter, et comme je ne passe que très rarement ce régime (ca doit etre le fait de voir la conso intantanée sur le tableau de bord  :blink: ) ....
Par contre avec l'origine j'ai découvert les fameuses patarades au rétrogradage, super sympa a entendre, et en + je ne sert plus les fesses en passant devant les flics....
donc pour moi, le pot d'origine est tout bénef!!!  :(

:super: Surtout qu'avec les km, le son devient vraiment top  8)
Tu as remis la carto d'origine ?
C'est un Triumph !

yannfoggy

Citation de: kéziah le 25 Mars 2008 à 18:00:36
:super: Surtout qu'avec les km, le son devient vraiment top  8)
Tu as remis la carto d'origine ?

Ouai j'ai emmené la moto au concess. Carto réinstallée en 5 minutes.
Pour les différences au roulage ce qui change le plus c'est l'impression que les gazs sont "freinés" dans le silencieux, on sent que ca veut sortir plus vite, et cette sensation augmente avec le régime
Deuxieme point, avec l'origine, le moteur est plus velouté en 3000 et 5000 tours (principalement dû a la carto je pense). Le moteur est plus doux avec un peu plus de couple (pour moi qui ai été élevé au twin c'est du tout bon  :wink: )
Troisième point; ceci expliquant peut etre cela, je consomme moins. Je suis passé de 6,9 litres  de moyenne à 6,4L.....

Joe Dalton

Personnellement, j'ai fait 25000 avec la mienne.....et là je commence a craquer...........même si le pot s'ouvre un peu entre 10 et 15000........le moulin fait un super bruit mais l'échappement........(je parles pas des pétarades :wink:)....le problème c'est que voudrais garder ma sortie d'origine........quitte a virer le cata et vider le pot, oui j'en suis là!!!!!........

Garrett

Citation de: Joe Dalton le 04 Novembre 2008 à 01:48:22
Personnellement, j'ai fait 25000 avec la mienne.....et là je commence a craquer...........même si le pot s'ouvre un peu entre 10 et 15000........le moulin fait un super bruit mais l'échappement........(je parles pas des pétarades :wink:)....le problème c'est que voudrais garder ma sortie d'origine........quitte a virer le cata et vider le pot, oui j'en suis là!!!!!........

Je comprends pas, tu trouves qu'il fait pas 'assez' de bruit c'est ca ?

jmr955

Perso je trouve que le bruit du sprint ST est quand meme de loin le meilleur  de la gamme ( probablement du a la position de l échappement)

Maintenant virer le cata, vider la sortie .. c est du grand portnawak et surtout le meilleur moyent d avoir une machine qui fonctionne moins bien . et ds emmerde avec les flics
i
JM

sushi

Les échappements d'origine sur le 1050 font même un plus beau bruit qu'un 955 avec le pot NH  :)
Bras Cassés Power !!!

carbone14

Citation de: sushi le 20 Novembre 2008 à 09:38:45
Les échappements d'origine sur le 1050 font même un plus beau bruit qu'un 955 avec le pot NH  :)

euh... Salle 2...  :arrow:  :siffle:
Shit happens...

sushi

Citation de: carbone14 le 20 Novembre 2008 à 09:39:48
Citation de: sushi le 20 Novembre 2008 à 09:38:45
Les échappements d'origine sur le 1050 font même un plus beau bruit qu'un 955 avec le pot NH  :)

euh... Salle 2...  :arrow:  :siffle:

Ce n'était pas une blague  :roll:
Bras Cassés Power !!!