Freinage avant Speed et ST 1050

Démarré par Jerry, 25 Septembre 2005 à 14:57:31

webdaf

La mienne est full origine !

mais celui qu'ils avaient en expo !! passage de roue avec petit feu a diode, cache cadre en carbone, vitrine Rizoma....

Et vu le prix j'en ai pris une stock !

LéoT3

Pour savoir si votre machine est du modéle 2005 ou 2006, rien de plus facile, c'est écrit dans le numéro de serie

Pour la mienne: SMTTE5905R6247686
Le chiffre juste apres le R donne l'année. Les modéles 2005 doivent avoir un 5.
Merci de confrmer, des fois qu'on m'ai vendu du flan :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

oreileao

je viens de verifier et pour moi j'ai eu le speed en juillet 2005 et c'est un modele 2006
le chiffre après le R est bien un 6

webdaf

OKI alors j'ai bien un 2006 !

Et je viens d'appeler TRIUMPH France ils m'ont donner confirmation pour l'identification après le R

Et oui théoriquement le souci de freinage des 2006 est corrigé

LéoT3

Salut,

La modification a été faite sur ma Speed 2006, une vraie difference. 300 bornes faites avec les nouveaux joints, rien à voir avec ce que c'était avant, même si ce n'est toujours pas un freinage de Ducat!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fidou

j'ai un speed de fin juillet 2005, et après le R, un 6 donc apparement un modèle 2006...

un question con : faut il ou pas faire la modif ???

rickyspeed

bon moi c'est une speed de fin Fev 2005 et c'est un model 2005, j'ai les joints chez moi, mais je n'ai pas emcore fait la changement.

Duffle

Citation de: fidou le 19 Février 2006 à 20:38:04
un question con : faut il ou pas faire la modif ???

ca ne m'etonne point de toi  :siffle:

va voir ton conc.. il va te dire si oui ou non to modele est concerné,  mais bon si c'est pas fait,  fait le c'est mieux.

:roll: tu te traines tellement la bite que tu n'as jamais besoin des freins  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fidou

Merde Buffle con est en forme aujourd'hui...

Et dire que je vais le mettre minable quand on va descendre au meeting debut mai  :!: :siffle:

:mrgreen: :mrgreen:

ricks

j'ai fait faire la modif, c'était bien au début  :)
mais ça n'a pas duré  :cry:
c'est revenu comme avant  :?

Joker

Bien, ça sera plus simple lors de ma prochaine visite chez le concess, entre les freins et le rappel de sécurité, j'vais avoir le temps d'essayer quelque chose  :siffle:

kéziah

On va demander direct une moto neuve parce qu'à force de changer des petits bouts par ci par là ...  :roll:  :mrgreen:

Enfin, j'pense pas être dedans, la mienne est un modèle 2006.
C'est un Triumph !

Joker

si ça te le faisais, tu le saurais ... ça donne une poignée de frein spongieuse, plutot désagréable  :|

kéziah

Oui j'ai oublié de rajouter que je n'avais aucun souci de frainage  :wink:
C'est un Triumph !