batterie speed 1050

Démarré par privateryan, 17 Décembre 2007 à 10:49:41

privateryan

Bonjour à tous,

Je cherche la référence de la batterie pour la speed triple 1050 de 2005.

Merci

Misterno

C'est comme le port Salut c'est marqué Dessus  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

privateryan

bonsoir à tous,

j'ai changé la batterie de mon speed 1050 par une neuve aujourd'hui. En rebranchant la nouvelle batterie pas de jus, rien du tout pas de phare ou de mise en marche, la moto est équipée de l'alarme triumph (metasystem). Est ce que l'un d'entre vous a une petite idée pour solutionner ce problème ?

Merci

Diemus

euh la batterie neuve est chargée ?  :siffle:
stakanoviste du guidon !

privateryan

oui c'est une batterie sans entretien sur mon chargeur il indique qu'elle a du jus

Diemus

l'alarme ne bip pas quand tu branches la batterie ? L'alarme a gueulée quand tu as enlevé l'ancienne batterie ? Ton alarme n'est pas enclanchée ?
stakanoviste du guidon !

carbone14

débranche l'alarme du faisceau et rebranche là. Sinon il te reste la solution du sucre pour la chuinter...
Shit happens...

privateryan

non l'alarme ne bipe pas, non elle a pas gueulée car je l'avais deconectée via la telecommande

Diemus

si l'alarme ne s'active pas avec la télécommande s'est qu'elle ne fonctionne pas.

Si elle ne fonctionne pas, elle a pu couper le circuit d'alimentation (bien sur ton commutateur d'alimentation est sur ON)  :siffle:

normalement tu peux pas déconnecter l'alarme comme cela donc la proposition de carbone suppose du démontage...

as tu une process de remise en route ou réinitialisation de l'alarme via la télécommande ?
stakanoviste du guidon !

privateryan

il n'y a rien a ce sujet dans le manuel de l'alarme, vous pensez que je dois la démonter puis la remonter ?

Diemus

démonter l'alarme ça va être chaud, la connectique est prisonnière d'un boitier que tu ne peux ouvrir qu'en le cassant...

la batterie n'est pas branchée à l'envers ?

l'alarme reste silencieuse à toute manipulation ?
stakanoviste du guidon !

carbone14

juste la débrancher du faisceau et la rebrancher. ça m'est déjà arrivé avec la mienne. J'avais démonté la batterie à la one again sans couper l'alarme, du coup elle à tout bloquer et ne bipait plus. Je l'ai débrancher du faisceau et en la rebranchant un peu plus tard elle s'est mise à gueuler et tout est reparti comme en 40.  :wink:


Citation de: Diemus le 17 Décembre 2007 à 21:26:03
démonter l'alarme ça va être chaud, la connectique est prisonnière d'un boitier que tu ne peux ouvrir qu'en le cassant...

faux. moi j'ai réussi à ouvrir l'alarme, elle tient juste par 4 vis.  :wink:
Shit happens...

Diemus

toi tu as un 955... si c'est pareil tant mieux, mais les 2 alarmes Triumph que j'ai monté sur des 1050 étaient protégé par ce boitier.

Mais essaye comme dit carbone on ne sait jamais si tu as la connectique évidente d'accès
stakanoviste du guidon !

carbone14

moi je suis obligé de démonter la boucje AR pour y avoir accès.


Citation de: Diemus le 17 Décembre 2007 à 21:35:22
toi tu as un 955... si c'est pareil tant mieux, mais les 2 alarmes Triumph que j'ai monté sur des 1050 étaient protégé par ce boitier.

je savais pas, autant pour moi.  :wink:
Shit happens...

privateryan

En fait c'est un des 2 fusibles de la batterie qui est mort (30A), c'est bizarre j'avais regardé celui des accessoires il était nickel mais jamais j'aurai pensé à un fusible de batterie quelqu'un a une petite idée de comment cela se faisse ?

Question bête les fusibles c'est du standard ou je dois me pointer chez mon concess triumph pour en récupérer un neuf ?

Merci