[Resto des parigots] samedi 8 mars 2008

Démarré par killou, 21 Janvier 2008 à 20:37:15

O+

merci tout le monde pour vos félicitations, mais c'est le genre de situation qui me révolte, et je m'en serais bien passé. Et finalement je me dis que j'aurais peut être du rester avec vous pour faire la fermeture du couleur café, me prendre une petite cuite..., louper mon train et ne pas croiser ces tristes personnes. :cry:

@ Tomtom : t'inquiète pas pour le(s) passage(s) aux toilettes, j'ai vécu qqs temps avec les pires des buveurs de vodka de la planète :twisted:, et pour les mettre minable je leur faisait boire qqs verres de rouge, et ça manquait jamais.... :)
Et de tte façon il parait qu'une soirée sans vomir n'est pas une soirée vraiment réussie :wink:

sushi

Bravo à O+  :applause:

Un vrai chevalier des temps modernes, c'est vraiment la classe 8)
Bras Cassés Power !!!

Pascal

Cool la soirée, même si je suis rentré sans faire l'after au Couleur et que ça'a été un peu court  :super:
Content de revoir la fiotte à barbiche et la fiotte belge  :wink: et de rencontrer O+, le nouvel héros du forum  :)
Pour ma part je suis passé entre les gouttes pour mon retour.

jibe

O+ est bô !

Tomtom est un touriste de l'alcool  :siffle:
:siffle:

tomtom

grouikk grouikk 8)

Duffle

héhéhé j'ai tout lu  8)

comme les autre sur O+
tomtom est une fiotte qui suporte pas le pinard  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Xa

PYves

Une fiotte qui a pourri ma corbeille à linge sale  :siffle:

tomtom

je t'ai laisser un autographe  8)

et le probleme c'etait pas le pinard,mais bien les 2-3gorgée de leffe en cannette (je l'avais oubliée celle la) juste avant de me foutre au plumard(l'erreur de debutant :sad::lol: :lol: et les petite bouteille degeux du pouyours aussi :twisted:

ps:pendant ce temps la le Xa s'etait encore endormi sur le canapé  :siffle:
grouikk grouikk 8)

Pascal

j'ai cru entendre hier soir au restau:

"un Belge, ça ne vomit pas !!!"

:siffle: :siffle: :siffle:

jibe

:siffle:

PYves

Citation de: tomtom le 09 Mars 2008 à 22:00:17
et les petite bouteille degeux du pouyours aussi :twisted:

moi aussi je ressents des trucs  :twisted:

Duffle te fait les fesses. Tiens, on a encore fait la fermeture du Couleur ce soir  :siffle:

Duffle

merci d'avoir passé le message pouyours  8)

patafion

c'est clair que Bitom avait l'air bien embarqué samedi soir  :mrgreen:

et les photos, non?

O+, j'ai pas compris, dans ton histoire, tu l'as niqué la dame ou pas  :?:  :mrgreen:

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Duffle

ce qui m'étonne c'est déjà qui ai pu rentrer  :blink: :blink: . vivant d'une soirée avec  carbone   :blink:   :mrgreen:

car bon, se faire "agresser" dans le RER et sur tout le D ca ca m'etonne moins  :siffle:

chapeau bas le O+  8)