[Resto des parigots] samedi 8 mars 2008

Démarré par killou, 21 Janvier 2008 à 20:37:15

PYves

Nico666

Citation de: O+ le 09 Mars 2008 à 08:28:50je tchatche un peu avec mes nouveaux amis (qui sont ivoiriens en fait pour bcp), la dame est ok mais sonnée.

Moi aussi j'ai sympathisé avec des Ivoiriens ce weekend....

M'ont fait raté le resto :evil:

Deg d'avoir raté le resto, de pas avoir vu BiTom et Xa, de pas m'être mis une bonne caisse avec eux pour sauver la réputation des gendarmes :roll:

Bref les boules total :cry:

killou

Xa

c'est pas bô de se tripotter sans moi alors que mon net ne marchais pas  :cry:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Xa

ça sera pas pour tout de suite, je vais partir  :mrgreen:

PYves

KfiR

Slainte mhath !

PYves

KfiR

Slainte mhath !

Xa

tout es en ligne, mais vous attendrez demain, ça vous apprendra a réclamer  8)  z'aviez qu'a en faire des tofs  :siffle:

philo

hoooooooooooooooo pnaise quel mauvais coucheur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle:

Xa

Citation de: tomtom le 10 Mars 2008 à 21:22:25
je pense quand meme qu'il faut en parler...

Le xa qui ronfle comme une harley sans pot qui a des ratés,foutait des bouchons dans ses oreilles (comme pour dire "s'cuzez moi mais vous ronflez les gars")  :lol: :lol:

c'est pas bô d'inventer mon Bitomapatte  :siffle:  :mrgreen:

Pour en revenir au weekend, un grand merci a Pierre-Yves et sa bonne humeur pour m'avoir hebergé et s'etre occupé de moi  :smile: , a Killou et Jb pour vendredi aprem  le repas , la visite du leclerc  :mrgreen: , la promenade dans paris en bus et metro   si si y a des preuves :siffle:   :mrgreen: au bô belge et a  Aurelie d'avoir su venir  :mrgreen:  :wink: ,a ma fiotte14, a ma Truffe  :smile:, a Kaaaaaaaaaaaaaaaafir et sa belle veste en jean  8) a tout le monde..j'ai vraiment passé un weekend extra avec vous les copains  :super:

j'essayerais de faire un Cr si je trouve le temps  :)

KfiR

Merci de ta visite. Et reviens-nous vite.  8)
Slainte mhath !

Stéphane69

Très bonne adresse et très bonne ambiance, comme d'hab.

Va falloir me tenir à carreau, Mr Xa m"a repéré  :lol:

v+
La vie peut-être courte et cruelle, il faut en profiter et avancer...