[Resto des parigots] samedi 8 mars 2008

Démarré par killou, 21 Janvier 2008 à 20:37:15

O+

je savais pas que le rer D craignait...maintenant si.

Citation de: patafion le 10 Mars 2008 à 16:33:59
O+, j'ai pas compris, dans ton histoire, tu l'as niqué la dame ou pas  :?:  :mrgreen:
non pas encore......j'ai son numéro :)......femme mure,black, gros seins(énormes en fait), gros popotin(énorme aussi), grosses lèvres...........ça peut être intéressant finalement  8) (le dites pas à ma femme)

et j'attends avec impatience les photos de maitre Xa (mes premières photo avec le clan tall parigot : mythique!)....enfin  il avait un peu de mal samedi soir avec son appareil photo le père XA.... ("Pyves' way of life" ? :wink: )

Duffle

villneuve triage, vigneux , evry , ca ne te dit rien  :blink: il en parle souvent à la télé  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

tomtom

encore une fois a cul tete reposée:

-J'ai passé un super week end et aurélie aussi... :super:
                                                                        -Un super grand merci a pouyours et aussi 3 excuses(proutprout) et 1 excuse(beurp)... :applause:
                                                                        -Super content d'avoir vu xa... :oops:
                                                                        -Super content d'avoir revu ma fiotte,killou,Jibé,pascal...  :super:
                                                                        -Genial d'avoir vu d'autres nouvelles tetes... :(
                                                                        -O+ est un heros...(super sympa) :smile:
                                                                        -Décu de pas avoir parler un peu plus avec KAAAAfir...  :|
                                                                        -Décu de ne pas avoir vu gulacy... :sad:
                                                                        -Completement désemparé de pas avoir vu la truffe... :cry: :cry: :cry:
                                                                        -Vivement la prochaine 8)
grouikk grouikk 8)

PYves

Citation de: tomtom le 10 Mars 2008 à 19:43:03

rien pour moi  :siffle:

Je vous laisse, il faut que j'aille nettoyer les toilettes  :twisted:

tomtom

Citation de: PYves le 10 Mars 2008 à 20:31:13
Citation de: tomtom le 10 Mars 2008 à 19:43:03

rien pour moi  :siffle:

Je vous laisse, il faut que j'aille nettoyer les toilettes  :twisted:

-Un super grand merci a pouyours et aussi 3 excuses(proutprout) et 1 excuse(beurp)...
grouikk grouikk 8)

tomtom

grouikk grouikk 8)

PYves

tomtom

long  :D  et bizarrement pluvieux jusque en belgique...
et vous la séparation,pas trop dur?
et le xa se decide quand pour les tofs?
grouikk grouikk 8)

Duffle

PYves

Nous étions bien morts hier soir, surtout moi, et nous n'avons pas fait un grand honneur à Duffle  :sad:
Mais cette fatigue m'a permis de ne pas entendre Xa ronfler  :siffle:

Duffle

j'ai aimé la triplette du dimanche et xa etait comme au berry il ne se debattait pas du tout  :mrgreen:

tomtom

Citation de: PYves le 10 Mars 2008 à 20:59:08
Nous étions bien morts hier soir, surtout moi, et nous n'avons pas fait un grand honneur à Duffle  :sad:
tu as mis ses bouchons :lol: ?
grouikk grouikk 8)

tomtom

Citation de: Duffle le 10 Mars 2008 à 21:01:20
j'ai aimé la triplette du dimanche et xa etait comme au berry il ne se debattait pas du tout  :mrgreen:
:mrgreen:
grouikk grouikk 8)

PYves

Citation de: tomtom le 10 Mars 2008 à 21:02:07
Citation de: PYves le 10 Mars 2008 à 20:59:08
tu as mis ses bouchons :lol: ?

Je me suis endormi avant lui  :mrgreen:

tomtom

je pense quand meme qu'il faut en parler...

Le xa qui ronfle comme une harley sans pot qui a des ratés,foutait des bouchons dans ses oreilles (comme pour dire "s'cuzez moi mais vous ronflez les gars")  :lol: :lol:
grouikk grouikk 8)