Bouffe a Lyon le samedi 1 Mars

Démarré par Xa, 20 Février 2008 à 12:08:00

passagere lilipucienne

euh,  désolé de perturber la reservation, mais je sais pas si petit TT16 t'a signalé ma présence??? :?
je viens...aussi!

Xa

Citation de: passagere lilipucienne le 25 Février 2008 à 21:08:23
euh,  désolé de perturber la reservation, mais je sais pas si petit TT16 t'a signalé ma présence??? :?
je viens...aussi!

il avait dit pas sur, tu lui mettra la féssé ce soir  :mrgreen: je note  :wink:  :super:

TT16

:siffle: :siffle:

j attends la fessée! :lol:

de la balle "Notre maison"! Pyves va avoir une belle entrée en matière! :D
Le bitume est fait pour être plissé

PYves

Du moment que ka matière ça n'est pas moi  :!:

TT16

don_rico

Citation de: Xa le 25 Février 2008 à 20:45:13
@ Rico : si y a juste une personne qui se decide au dernier moment ça peut le faire
OK, je te tiens au courant. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gégé.

Par contre Julie ne peut pas venir,  :?, je devias bouffer avec ma soeur qui vient de Bordeaux, donc c'est elle qui va avec  :mrgreen:!
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Duffle

Citation de: Gégé. le 26 Février 2008 à 19:44:17
Par contre Julie ne peut pas venir,  :?, je devias bouffer avec ma soeur qui vient de Bordeaux, donc c'est elle qui va avec  :mrgreen:!

:blink: :blink: v'la le frangin
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves

C'est beau, cet homme préfère ma compagnie à celle de sa soeur et de sa femme  8)

TT16

Citation de: PYves le 26 Février 2008 à 20:09:29
C'est beau, cet homme préfère ma compagnie à celle de sa soeur et de sa femme  8)

il est merveilleux ce gégé!! :blink: :lol: :lol:

geode900

Citation de: TT16 le 26 Février 2008 à 22:04:01
Citation de: PYves le 26 Février 2008 à 20:09:29

il est merveilleux ce gégé!! :blink: :lol: :lol:

Bon, ben pour moi, chuis triste, je pourrais pas venir  :cry:
On ne peut pas être partout en même temps  :roll: , et puis j'ai deux filles à m'occuper samedi soir, dont une bordelaise  :siffle: :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Corben

Je viendrais bien tiens ...ça fait trop longtemps que j'ai pas vu vos têtes de baltringues et surtout y' a plein de baltringues que je ne connais pas !!!   :roll:   8)
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Xa

Citation de: Corben le 27 Février 2008 à 20:01:49
Je viendrais bien tiens ...ça fait trop longtemps que j'ai pas vu vos têtes de baltringues et surtout y' a plein de baltringues que je ne connais pas !!!   :roll:   8)

faut un oui ou un non, que je puisse leur dire le nombre exact avant samedi  :wink:

TT16

mais carrément!! :D

Corben

Citation de: Xa le 27 Février 2008 à 20:03:22

faut un oui ou un non, que je puisse leur dire le nombre exact avant samedi  :wink:

C'est ouiiiiiiiiii....... :drink:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)