Auteur Sujet: 91-Monthlery- Triumph Montlhéry  (Lu 48018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

O+

  • Invité

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : Re : Re : Re : Triumph dans le 91
« Réponse #16 le: 25 février 2008 à 17:15:57 »
j

Mais encore ?

 :blink:

je n'ai jamais dit ça :)....

j(e) voulais juste dire à Philnet que moi dans un bouclard pourri de paris, bien connu pour son accueil de merde ...., à 11000 euros j'ai eu une speed neuve et 1000 euros d'accessoires/frais de mise en route...offerts...

chez lequel? bastille?

O+

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #17 le: 25 février 2008 à 17:22:31 »
non, l'autre bouclard pourri moyen, moyen de paris, celui avec un accueil vraiment àch... (et c'est vrai) ...Etoile/Paradise


un conseil : vas voir les 2, tu leur dis ce que tu veux et tu vois les tarifs qu'ils te proposent..
« Modifié: 25 février 2008 à 18:31:01 par O+ »

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #18 le: 25 février 2008 à 17:48:32 »
ok merci pour l'info!

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #19 le: 25 février 2008 à 18:05:03 »
O+, merci de rester correct tout de même.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Re : Re : Triumph dans le 91
« Réponse #20 le: 25 février 2008 à 18:22:07 »
[quote author=Philnet
non non, c'est pas ça, c'est qu'en regardant le site de joinville, c'est indiqué noir sur violet (ben oui c'est comme ça sur le site), que pour l'achat d'un speed 1050, les frais de mise en route et l'immat sont offerts... donc bete et discipliné 11150+279 de tete de fourche ça fait moins que l'offre qu'il m'a proposé (et non sans mal!)... donc j'ai un peu l'impression de me faire entuber là !
A la limite, je m'en fou, que ça soit meme 12000, je suis pret à mettre le prix là n'est pas la question, je ne veux juste pas me faire entuber ...
[/quote]

Tu me fait tout a fait  penser au client lambda ..qui est tellement persuadé qu il se fait entuber, qu il finit d'ailleur par se faire enculer .... sans le voir

Comme je te l ai dit, les speed sont livrés au compte goute (tu envoi une preuve de commande, et on te livre la machine...donc ca me parait difficile de gratter beaucoup sur ce genre d'achat.....
La proposal de Joinville  me parait plutot pas mal  j ai pu le taro pour une cartum grisum mais il me seble que dans les 78 ca tourne dans les 230  euros.et les frais de sorti ca peut atteindre ( Paris ) 180 €  Je te laisse faire les calculs
« Modifié: 25 février 2008 à 18:32:51 par jmr955 »
JM

O+

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #21 le: 25 février 2008 à 18:25:57 »
O+, merci de rester correct tout de même.
:oops:  oups désolé, je me suis laissé emporter...  j'ai corrigé pour  les âmes chastes et pré pubères qui n'aurait pas compris l'humour au second degré...

ps : ya pire je pense sur le forum niveau vocabulaire...
« Modifié: 25 février 2008 à 18:41:58 par O+ »

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #22 le: 26 mars 2008 à 14:19:56 »
Triumph Montlhéry ouvert depuis le 15/03 à la place de BMW

XR650R

  • Invité
Re : Re : Triumph dans le 91
« Réponse #23 le: 29 mars 2008 à 21:42:14 »
Triumph Montlhéry ouvert depuis le 15/03 à la place de BMW

Ouai ,
J'y suis allé ce matin pour savoir s'il était possible de faire l'essai d'un Street ( dernier jour des Triumph Days ), mais .... Aucune moto dispo pour essai ce jour ...  :siffle:
La concession a ouvert récemment et ils venaient de recevoir toutes les brêles neuves cette semaine >> ils attendaient d'en roder quelques-unes avant de les passer en moto de démo ...
Cela n'enlève rien au bon accueil qui m'a été réservé, le gars avait l'air passionné  :D, j'y retourne fin de semaine prochaine .

A + .

O+

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #24 le: 30 mars 2008 à 18:09:51 »
Très intéressant ce nouveau bouclar à Monthléry :!:, pour moi qui habite au sud de la Seine et Marne, c'est pas loin...et pratique d'accès :(, les tarifs sur les révisions risquent d'être un peu moins élevé que sur la capitale :wink:, et surtout l'accueil et la qualité du service sera meilleur :P, enfin je l'espère... j'irais y jeter un coup d'oeil et peut etre j'irais y faire ma prochaine révision... 8)




ps : @xr650r : belle bécane :( , j'adore les monos "qui dépotent", aussi... :wink:

Hors ligne LAIGLE

  • Pipelette
  • Messages: 261
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 2005 NOIRE
  • Localisation: ITTEVILLE
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #25 le: 30 mars 2008 à 20:40:05 »
J'y suis allé aussi Samedi, la personne semble effectivement passionnée et très commercante .à confirmer coté mécanicien quand j'irai faire la révision des 20.000 !
Sinon , la N20 est toujours dangereuse, une Clio bleu planquée avant le magazin , des jumelles sur le pont après monthléry ( direction étampes) avant le Radar automatique ....
donc ne passer pas la deuxième sur la N20, grand risque le week end !
Bonne semaine  :lol:
L'AIGLE FIN

megom

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #26 le: 28 avril 2008 à 10:23:57 »
Salut,
Quelqu'un a un avis sur le concess de Monthlery?

Je dois laisser ma moto pour un joint de culasse, sur mon speed 2005 avec 5000km, et j'hésite entre aller au plus proche (91) ou pousser un peu plus vers Joinville peut-être?

Merci

itior

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #27 le: 02 juin 2008 à 22:09:58 »
Ben moi je viens d'acheter mon speed chez eux  :) je les trouve sympa ! Je ne sais pas vraiment ce que vaut l'atelier mais ma moto était bien préparée...

On verra bien par la suite !

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : Triumph dans le 91
« Réponse #28 le: 03 juin 2008 à 09:10:30 »
J'y suis allé aussi Samedi, la personne semble effectivement passionnée et très commercante .à confirmer coté mécanicien quand j'irai faire la révision des 20.000 !
Sinon , la N20 est toujours dangereuse, une Clio bleu planquée avant le magazin , des jumelles sur le pont après monthléry ( direction étampes) avant le Radar automatique ....
donc ne passer pas la deuxième sur la N20, grand risque le week end !
Bonne semaine  :lol:

4 motards tués sur la N20 dernièrement (kakou powa' à priori). Ceci explique cela.
:siffle:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #29 le: 03 juin 2008 à 09:35:23 »
je ne sais pas si ca été dit mais c'est une ancienne concessions BM donc les emmerdes ils connaissent  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !