91-Monthlery- Triumph Montlhéry

Démarré par Philnet, 25 Février 2008 à 12:00:43

Duffle

#45
leur Pb c'est qu'ils sont "nouveaux" et anciennement BM donc il est vrai qu'il ont besoins de  s'expérimenter
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Ambassador91

En ce qui me concerne, je suis nouveau client Triumph et donc je viens de découvrir la concession de Monthlery.  Il est clair que venant leur acheter une sprint ST, l'acceuil a été parfait, des gens agréables et à l'écoute, pas comme certaines autres marques...
Je vous tiendrai au courant de l'évolution, par exemple lors de la révision des 1000kms. Il m'ont parlé d'une enquête de satisfaction des clients, organisées au niveau national par Triumph, surement le bon moment pour dire si nous sômmes satisfait ou pas du service.
@+

Nico666

J'y suis passé aussi, pas longtemps après l'ouverture, juste pour chercher de quoi faire ma vidange.

Accueil sympa, ils ont l'air attachés à la marque et connaissent leur sujet

factory

Bonne concession, très accueuillants et disponibles.
Prise en charge sans problème de ma moto (culasse souffrante), réparation effectuée dans les temps.
personnel agréable et dynamique, j'y retournerais même si je n'ai pas de problème :applause:

Ils ont de très bon étaux là bas

Garrett

Comment dire...

Ils sont excellents, super pros et surtout passionnés !

Toujours un excellent acceuil, souvent le café offert par le patron (et les croissants le samedi  ;D)

Ils ont fait un super boulot sur ma Sprint, mon projet a pu aboutir grace à leur super boulot ! :)

A recommander chaudement, vous serez pas déçu ! :)

Par contre, ca serait bien de renommer ce sujet par "Triumph Montlhéry" non ?

Philnet

j'ai modifié ;)

vos retours sont pas mauvais, j'irai là bas faire mon prochain entretien je pense, c'est plus pratique que d'aller à joinville ...

Garrett

Citation de: Philnet le 24 Janvier 2009 à 16:00:36
j'ai modifié ;)

vos retours sont pas mauvais, j'irai là bas faire mon prochain entretien je pense, c'est plus pratique que d'aller à joinville ...

Merci pour la modif' ;)

Tu regretteras pas l'acceuil en tout cas :)

philippe 77

Bonjour, possesseur d un speed depuis Mai 2008, je suis complètement satisfait,je suis un client  d'un caractère bileux s inquiétant du moindre bruit suspect.Bah je dois dire qu a montlhery ,ils sont vraiment bien, commerciaux et professionnels ,j habite dans le sud du 77 et quand je débarque chez eux sans rendez vous, ils s'occupent de moi tout de suite, enfin de ma belle, et quand ils me la rende plus de soucis et en plus en m expliquant le pourquoi du comment, vraiment je ne regrette pas de  m être farci 80 bornes pour acheter mon Speed, ils sont compétents et sérieux :super:

thias660

J'y suis passé le weekend dernier, ils sont vraiment sympas !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Philnet

j'ai pris rdv pour la révision des 10000/1 an début mai, on verra :)

Philnet

j'ai déménagé dans le 91, c plus pratique que d'aller à joinville (avant j'étais à coté)

NAD 007

J'ai acheté mon Speed neuf chez eux très récemment et ils sont juste parfaits !  :super:
J'y retournerai pour l'entretien et pour de l'équipement supplémentaire.  :D

Philnet

j'ai fait mon entretien des 10000/1an cette semaine, sympa, atelier propre, un peu vide le showroom ;)
mais pas de soucis, prix ça va, pas pire qu'ailleurs

kax73

moi aussi, j'y suis allé

j'ai finallement fait faire les 20000 chez eux il y a un mois environ. L'acceuil est vraiment bien. ils sont tres réactif aussi. J'avais un soucis avec mon bloc compteur. il m'ont dit qu'il allait faire la demande de prise en garantie. 2 jours apres il me rapellait pour me dire que c'etait ok et qu'il avait commander la piece  :(.
Je suis allé le faire changer samedi dernier, sans debourser 1 centime, avec en plus le pret d'une scrambler pour la journée.

Que demander de plus !

J'y retournerai  :super:

Bi et fier de l'être !

camavisthe78

Bonjour à tous.
J'ai découvert ce concess il y a peu.
Avant, j'avais l'habitude d'aller à Montesson (très bonne concess aussi, malgré deux bêtises qu'ils m'ont faites lors de mes deux passages chez eux : inversion des clignotants sur le comodo, et la durite qui évacue l'eau emmagasinée sous le bouchon réservoir, pincée lors de la remise en place du réservoir).

J'ai choisi celle de montlhéry cette foi-ci car ils me donnaient un rendez vous plus vite que Diagonale pour un problème de ralenti et une révision annuelle.

Bref...
Verdict...

Très bon accueil, un bonjour qui donnait l'impression qu'on se connaissait depuis des années.
Café offert par le patron à l'ouverture.
Petite discussion autour de la moto.
Prêt d'un scrambler (eh oui, ils ne le louent plus).
Pour la révision : pas de mauvaise surprise : 150â,¬ la révision annuelle + 150â,¬ de bridage (eh oui, elle était full power ! c'est pas bien !)javascript:void(0);

Bilan : Je pense qu'ils me reverront, afin de confirmer ma première impression.

PS : humour british ou pas (??!!!) , à la réception de ma moto, et au vu de ma "carte de pèche", le patron me lance un : "elle est bridée ou pas votre machine ? parce-que si elle est débridée, moi, je ne vous la prend pas ! " javascript:void(0); C'est la première fois qu'on me demandait ça. Ca fait tout drôle...