Auteur Sujet: 91-Monthlery- Triumph Montlhéry  (Lu 48011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

O+

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #30 le: 10 juillet 2008 à 10:01:01 »
Salut la compagnie, je viens de donner ma speed en révision des 10000 chez triumph Monthléry :

- Accueil sympa, chaleureux et professionnel (tour de la moto, ordre de réparation, pret location d une moto.. au passage le scrambler c rigolo mais j aurais préféré une bonneville ou truxton)
- concession spacieuse, décorée, moderne..
-et la révision des 10 000 m'a coûté 180 euros :
dont 20 euros pour le prêt du scrambler, sans changement de pneu (déjà fait) ni de plaquettes (je freine jamais :) )

Donc je crois que j 'y retournerai. Les mécano et l'équipe de commercials (ex Bmw) me paraissent sérieux et compétents. En discutant avec un commercial (l'adjoint du patron je crois) ce dernier m'avouait que les derniers clients bmw étaient déçus par les nombreux pb d 'électronique et autres...qui surviennent fréquemment sur  les derniers modèles de boxer modernes (heureusement le travail de sav bmw est à la hauteur.. c un peu compris ds le prix d 'achat.. :? ) et surtout les révisions à plus de 900 euros en refroidissent beaucoup.... (moi ça m'a pas empechéd'aller baver devant les dernieres gs 1200 adventure qu'ils ont en stock.. :smile:)
« Modifié: 11 juillet 2008 à 09:33:04 par O+ »

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Triumph dans le 91
« Réponse #31 le: 11 juillet 2008 à 00:06:41 »
Salut la compagnie, je viens de donner ma speed en révision des 10000 chez triumph Monthléry :

- Accueil sympa, chaleureux et professionnel (tour de la moto, ordre de réparation, pret d une moto.. au passage le scrambler c rigolo mais j aurais préféré une bonneville ou truxton)
- concession spacieuse, décorée, moderne..
-et la révision des 10 000 m'a coûté 180 euros :
dont 20 euros pour le prêt du scrambler, sans changement de pneu (déjà fait) ni de plaquettes (je freine jamais :) )

Donc je crois que j 'y retournerai. Les mécano et l'équipe de commercials (ex Bmw) me paraissent sérieux et compétents. En discutant avec un commercial (l'adjoint du patron je crois) ce dernier m'avouait que les derniers clients bmw étaient déçus par les nombreux pb d 'électronique et autres...qui surviennent fréquemment sur  les derniers modèles de boxer modernes (heureusement le travail de sav bmw est à la hauteur.. c un peu compris ds le prix d 'achat.. :? ) et surtout les révisions à plus de 900 euros en refroidissent beaucoup.... (moi ça m'a pas empechéd'aller baver devant les dernieres gs 1200 adventure qu'ils ont en stock.. :smile:)

Ca ressemble plutôt à une "location" non ?  :wink:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #32 le: 11 juillet 2008 à 09:03:46 »
Completement .
JM

O+

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #33 le: 11 juillet 2008 à 09:41:28 »
heu....oui...farpaitement !  :wink: on peut plus appeler ça une location, puisque le service proposé était payant. Reste que louer une moto à la journée coute normalement plus de 20 euros je pense
Et ça m'a permis d'essayer le scrambler  :) (rigolo sans plus, ça manque de niaque, je préfère un trux ou une bonneville avec des bons échappements).

Le prix de la révision me paraissant "correct" ça ne m'a pas plus dérangé que ça.

Hurricane

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #34 le: 22 juillet 2008 à 20:39:30 »
j'y suis allé car suite à un plein d'essence ma speed broutait à bas régime. Ils m'ont changé le filtre à essence et nettoyé à l'aide d'un produit le réservoir, ensuite ils ont vu que la panne ne venait pas de là et ils ont changé les bougies sans trop savoir si c'était bien ça... résultat 240€ dont 120€ de main d'oeuvre pour 2 heures de taff.
Je verrai durant le semaine si ma panne est partie.

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #35 le: 23 juillet 2008 à 09:48:32 »
 :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Calou

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #36 le: 12 septembre 2008 à 14:07:13 »
La blague du jour :

Coup de tél de mon concess Triumph ( Montlhéry )  :siffle:  il me dit je vous appelle pour 2 p'tites choses... Tout d'abord il me reparle de l'alarme ( je lui avais demandé de se renseigner ) mais bon entre temps j'ai laissé tomber pour l'alarme et ensuite il me dit qu'il faudrait que je passe à la concession car ils se sont trompés sur le papier qu'ils m'avaient filés pour aller faire la carte grise, le numéro de châssis n'étais pas bon !!! En gros je roule avec une moto volée et une carte grise bidon et en prime je ne dois donc pas être assuré... Enfin tout à fait normal comme truc ! :roll:

Résultat je dois passer au concess' pour donner un justif de domicile, ma vraie fausse carte grise et photocop' de ma piece d'identité et ils vont aller mardi me la refaire Entre temps j'aurais un justificatif pour rouler mais bon derrière faut que je renvoie une photocopie de la nouvelle carte grise à mon assurance aussi... :?

D'un côté je préfère qu'ils se soient rendu compte de leur erreur que de m'en rendre compte dans des circonstances autres

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #37 le: 12 septembre 2008 à 14:28:11 »

Les chiffres étant notés à la main, clair qu il y a des risque d erreur ( pas encore de code barre sur le s/n)... de la a dire que tu roules avec une "machine volée" faut pas non plus exagérer.

Pour ton assurance,
tu leur donne simplement le no d immatriculatio et ca leur suffit largement  ( ou le WW) z on nul besoin d avoir le s/n
C est quoi comme assurance ? suis a la Macif et je n ai jamais envoyé de photocopie (Macif) de quoi que ce soit ( me suis meme assuré par téléphone lors de changement de machine et aucun soucis..

Des truc dans le genre,  y en a plein  .. (ma voiture par exemple est rouge dans les fichiers du constructeur et grise dans la vie de tous les jours.. et quand je donne le no de série a des potes qui bossent chez le constructeur  ben  ils ne le comprenne po .;

Et pourtant je roule tanquille, pas de soucis avec la police etc etc

Bref peu de chance qu on t amene de oranges a Fleury

B
JM

O+

  • Invité
Re : Re : Triumph dans le 91
« Réponse #38 le: 12 septembre 2008 à 14:38:22 »
...
Bref peu de chance qu on t amene des oranges a Fleury
B
et des fleurs à Orange?  :mrgreen:         ok  :arrow:



ps:  concernant la concession et les mécano : à ma visite des 10000 ils m'avaient mis trop d'huile après la vidange... qqs mm au dessus du niveau max... :?
« Modifié: 12 septembre 2008 à 14:41:15 par O+ »

Calou

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #39 le: 12 septembre 2008 à 14:38:58 »
Quand je dis " volée " je plaisante of course, j'en rajoute  :wink:

Par contre non ce n'était pas écrit à la main, c'était un beau papier triumph imprimé, il y a juste eu la signature du concess et le cachet de rajouté.

Et pour l'assurance je suis chez AMDM et j'ai tjrs eu besoin de leur envoyer ou faxer une photocopie de la CG, disons que ça limite sans doute les erreurs.

Là ou ça aurait pu être emmerdant c'est si j'avais eu entre temps un accrochage et que l'expert passe et voit que les numéros ne correspondent pas...

Maintenant tout le monde peut faire des erreurs, le plus important est que cela soit corrigé.

Hors ligne Garrett

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • ...
    • Arkam Motos : Boutique d'accessoires motos
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #40 le: 12 septembre 2008 à 20:47:48 »
Moi qui compte acheter ma Sprint chez eux, c'est pas vraiment rassurant ce topic  :sad:

Pourtant le 1er contact que j'ai eu avec eux etait bien...

Hurricane

  • Invité
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #41 le: 12 septembre 2008 à 23:26:48 »
perso je déconseille ce concess. J'y suis allé une fois pour panne et j'ai payé plein pot pour une boulette de leur part. Quand tu regardes leurs mécano il n'y a qu'un sénior le reste c'est que des gosses.

Calou

  • Invité
Re : Re : Triumph dans le 91
« Réponse #42 le: 13 septembre 2008 à 09:29:39 »
Moi qui compte acheter ma Sprint chez eux, c'est pas vraiment rassurant ce topic  :sad:

Pourtant le 1er contact que j'ai eu avec eux etait bien...

Une erreur ça peut arriver, je ne leur jette pas la pierre non plus. J'ai acheté mon Speed là bas et jusque maintenant je suis content du service, le commecial est tres bien.
Maintenant clair qu'à la premiere connerie sur la moto ou au premier truc suspect j'irai voir ailleurs comme chez n'importe quel concess  :(
Comme je suis client j'ai des prets gratos lors des révisions mais bon ça ne fait pas, j'attends avant tout de la qualité de service. Si je suis déçu un jour j'irai voir ailleurs mais pour le moment je n'ai rien à dire mis à part ce p'tit problème administratif.

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #43 le: 13 septembre 2008 à 10:10:49 »
Ca me rapppelle une balade avec le magasin .. on sort les bécane de démot .. on fait 10 bornes et je me disais que la bonnie de démo avait quand meme un truc qui n allait pas .

Arrive a un feu je me "réveille" et je m apercois qu on avait tout betement oublié de mettre une plaque d immatriculation  :P :P :P :P :P :P
JM

Hors ligne Garrett

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • ...
    • Arkam Motos : Boutique d'accessoires motos
Re : Triumph dans le 91
« Réponse #44 le: 13 septembre 2008 à 14:24:08 »
D'autres ont essayé ce concess' ? J'ai vu que le patron et le commercial, très sympa tous les deux  :)

Mais bon si la partie mécanique ne suit pas..... :?