[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675

Démarré par superman, 02 Mars 2008 à 19:14:49

esteban

jmr,

ma valve etait completement grippée,
elle est en bonne etat desormais mais mon voyant reste toujours allumé meme apres 3 cycles de chauffe : donc concess  :?:
s'agit-il juste d'une reinitialisation avec la gameboy?

jmr955

Je vias une réponse groupée :-)

Comme dit plus haut .. la valve, soit elle grippe soit elle grippe po ( donc si elle tourne c est qu elle est pas grippées)  faut doncensuite  la faire 'regler' comme dit plus haut

Pour le code panne  .... Vérifie la chage , Vérifie que le ventilo n est pas grippé, jette un oeil au fusible  et apres tu peux aller faire vérifier le code panne chez un concess ( ou d un autre maniere)
enfin si le concess est en bas de chez toi te fait pas chier avec tout ca   :wink:
JM

bab3pattes

Du nouveau sur mon problème de valve. L'un des 2 câbles est effiloché et donc détendu. Après une tension tout redeviens comme avant mais toujours ce satané voyant. J'ai lu qui fait faire 3 cycles des chauffe pour qu'il s'éteigne. A quelle température le ventilateur se met il en marche??
"Faites la bourre, pas la guerre"
"Partir, c'est pourrir un pneu"

jmr955

Jesais pas exactement mais sur le reste de la gamme c est 102/103 degres
donc on doit etre dans les memes "eaux"
JM

bab3pattes

Bonjour, tout le monde. Voici ma galere du jour: Je rentrais tranquilement des sables d'olonne apres avoir fait une petite balade et d'un seul coup, je vois que mon compteur n'affiche plus rien, et l'aiguille du compte tour bloquée a 6000tr. La moto roule toujours correctement mais je décide de la jouer fine et de rentrer illico presto a la maison. Je précise que mes feux de route , plein phare et position fonctionnaient toujours mais pas les clignotant, ni le frein. L'éclairage était toujours présent sur le compteur et la diode de plein phare s'allume aussi. En arrivant, sans couper le moteur, je fais un bref checkup et je fini par couper le moteur. Résultat, le compteur ne s'initialise pas a la mise du contact donc impossible de démarrer. La C'est une daytona de 2006 qui a 20 000km et qui sort de révision d'hier
"Faites la bourre, pas la guerre"
"Partir, c'est pourrir un pneu"

don_rico

J'ai vu un cas similaire sur un speed, il a fallu changer le bloc compteur...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

r3iv4x

Bonsoir, depuis l'achat de ma dayto 2010 j'ai ce "COUIIK" au passage des 4500tr/mn, j'aurai aimé savoir comment graisser le clapet d'admission d'air forcé qui grippe pour pouvoir resoudre ce probleme. Ou ce trouve ce clapet ?!
Merci!! J'en peu vraiment plus de ce couik!


don_rico

Il faut graisser l'axe du clapet de l'entrée d'air forcé.
Tu prends une bombe de graisse, tu passes la tige par la grille entre les phares et tu graisses l'axe. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

r3iv4x


Karoman

Personne a de soucis pour le passage de rapport en pleines charges sur les derniers modèles ??

Problème de sélecteur ??
Bonne Ville

Nicolas37

Citation de: bab3pattes le 01 Mai 2010 à 10:51:37
Pour ma part, mise en service en mars 2006, moteur changé en octobre 2007 ( 9500km) ça vient d'un défaut de moulage du carter moteur et il y avait un suintement d'huile. Entre cette date et mon achat, pas de soucis, mais depuis 2 ou 3 semaines, je n'ai plus de voyant de point mort, par contre, toujours l'affichage des rapport et du point mort sur le compteur. Parfois aussi, elle cale a chaud, ??? :blink:

Sinon, rien d'autre a déplorer pour l'instant si ce n'est qu'elle consomme un peu d'huile ( 1 verre tout les 1000km) mais le concess m'a dit que c'était tout a fait normal et qu'il n'y avait rien d'alarmant a ça. Il ment ou pas ??

Ta moto est elle en full? Mon concess m'avait dit qu'une moto en full allait consommer plus d'huile de façon significative. Tout cela doit tout de même être mis en relation avec la façon de conduire.

don_rico

Full ou pas, ça change rien sur la consommation d'huile! :lol:

Par contre, la manière de conduire peu jouer suivant les modèles.

Pour mon cas, je n'ai jamais remis beaucoup d'huile dans mes dayto, sauf vers 8000km, mais à chaque fois ça a été passager.
Les seules fois où j'en ai remis un peu, c'est après avoir roulé sur circuit, et encore, pas à chaque fois.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nyko7

Citation de: Karoman le 26 Novembre 2010 à 07:38:25
Personne a de soucis pour le passage de rapport en pleines charges sur les derniers modèles ??

Problème de sélecteur ??
t'as essayé de le régler ton sélecteur ? le problème vient très souvent du reglage de hauteur tout simplement.
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

PtitYoyo

Citation de: nyko7 le 03 Février 2011 à 17:15:36
Citation de: Karoman le 26 Novembre 2010 à 07:38:25
Personne a de soucis pour le passage de rapport en pleines charges sur les derniers modèles ??

Problème de sélecteur ??
t'as essayé de le régler ton sélecteur ? le problème vient très souvent du reglage de hauteur tout simplement.

Un rappel est en cour sur les daytona (2009 pour la mienne) concernant le selecteur.
Voir ce post : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48750.0

bozo666

petit probleme ce matin :
Apres un moment sans rouler ni demarre (a peu pres 1 mois 1 mois 1/2), j'ai voulu prendre ma daytona 2009 (26000km)
Contact ok
Demarreur : click puis rien. Temoin de temp d'huile qui s'allume, graduation de temp moteur qui clignote, bruit electrique anormalement long.

Des idées sur la cause??