[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675

Démarré par superman, 02 Mars 2008 à 19:14:49

boudou974

Citation de: superman le 03 Mars 2008 à 18:25:03
Citation de: killou le 03 Mars 2008 à 18:16:54

Creux à la remise des gazzz : se debarrasser de cette moto au plus vite. (bougies changé)


SLT
j'ai des gros creux a la remise des gaz, est-ce que quelqu'un a réussi a résoudre ce problème, j'ai ce problème sur ma daytona( j'ai la ligne complète arrow), pour être plus précis en 4ème /5ème /6 ème, des que je veux accélérer fort j'ai de gros trou dans l'acelerations, elle beaucoup de difficulté a prendre de la vitesses(les trous!!!!), j'ai la bonne carto, le bougies sont ok.
Merci d'avance pour votre aide, est-ce qu'un power commander ne permettrai pas de régler ce problème.

HorsePower

Moi avec le 675 ( pendant 1 an )

a 300 kms : voyant d'anomalie moteur ( le mecano m'a dit : " vas y roules c'est pas grave " ... )
a 4000 kms : perte du ressort de contacteur de frein arriere ( pas de garantie, un ressort de stylo bille a fait l'affaire )
a 6000 kms : casse moteur ( bielle dans le carter, vilo en 2 etc etc )
a 8000 kms : perte de l'ecrou de colonne ptite pif paf sur route de campagne et ecrou de colonne perdu ... rassurant
a 9000 kms : casse moteur ( encore bielle etc )
a 10000 kms : etrier droit grippé ( demontage remontage perso )
a 10500 kms : durite d'eau eclaté a 160 en entrée de rond point ( j'ai serré les fesses car j'etais repeinds et la moto aussi )
a 11000 kms : disque avant gauche voilé de chez voilé ( GARANTIE !!!! ils me l'ont changé quand meme ^^ )
a 12000 kms : casse d'un axe moteur/cadre ( refus de garantie aussi alors qu'apres expertise c'etait trop serré )


Et sinon depuis que je l'ai, la selle conducteur est vraiment "HS" ( decollée et tout ) mais refus de la prendre en garantie, le "triangle sous le radiateur se fait la malle tout les 10 kilometres ..., j'ai du paumer toutes les visses ( carenages etc ) ...

Mais sinon j'l'aimais bien  :roll:

guillaumev

Hé bé... dans le genre pas de bol, tu vas pouvoir concurrencer Killou avec tout ça...  :blink:
Vive le 2.0 8)

HorsePower


killou



killou

mais j'ai just tester 3 dayto

la première 15000 bornes d'emmerde
la seconde presque 21000
et la pour la derniere juste un pb de peinture en 2600 km et d'optique qui prend la buée

8) 8)

HorsePower

ah ouais quand meme, j'suis tomber sur un de tes posts parlant de quelques soucis, mais pas de tous ...

casses moteur aussi ?? ou toujours plus soft que moi ?

et pourquoi 3 daytonas ??? alors que t'as eux pas mal d'emmerdes

killou

pas de casse moteur

just plein de pb moteur du style le ralenti tiens pas / le moteur donne des accoups / des creux a regime constant / creux a la remise des gaz
et apres ya aussi  les pannes bonus !

parce que je suis mazo

Edouard bracame

à 9500km, voyant CE qui s'allume...gros trou à l'accélération.

Je vais chez triumph, on me dis que c'était la sonde lamba qui s'était mis en défaut. Reset et hop je repars.
Sur le chemin, ça recommence.


Du coup a plus ou moins 10000km , ils m'ont changés les valves à l'échappement ( sous garanti) qui restait tout le temps ouverte en fait.


A pars ça , ça roule

Nico666


jmr955

43.000 kms en un an  

Et si le secret de la longévité  était tout simplement  la  ???  8)

JM

jibe

:siffle:

superman


Nico666

Pas tout à fait, mais c'est ce qu'elle a au compteur, alors que quand je l'ai eue, elle n'en avait qu'à peine plus de 4.000.

Donc aller disons plutôt presque 40.000 en 13 mois :mrgreen:

Ce qui en soit ne change pas grand chose, j'ai pas eu de merde avec 8)