vidange Sprint 1050

Démarré par Scoulp, 14 Octobre 2005 à 19:27:46

Mickey

Pour changer le filtre il faut impérativement utiliser la douille, le "trois griffes" ne passe pas.

:wink:

Joker

Scoulp

j'ai trouvé ce qu'il ma fallait chez carrefour avec l'huile qui va avec  :mrgreen:

witness50

Salut

Je viens de découvrir ce sujet avec pas mal de retard !
L'un de vous peut-il m'indiquer le volume d'huile (avec filtre neuf) pour une speed 2005 (je n'ai trouvé cette info technique nulle part) ?

Merci

lucio

j arriverais jamais a comprendre les mecs qui font des vidanges sur des meules sous garantie... :blink:

vous etes vraiment malade... :siffle:..

perdre une garantie pour si peu...c est vraiment prendre des risques inutiles...  :super:

:twisted:
mon speed est le + bô...

lucio

qd tu connais le nombre de moteur que j ai vu péter pendant les 2 ans de garantie... :siffle:
mon speed est le + bô...

crashteam69

Je dépoussière un peu!!
Connaissez vous un site internet type Oscaro pour moto ou l'on peut commander des kits de vidanges pour nos motos?
Merci

Hubaxe

Bonjour,
Pour Triumph il y a British legend (en France).
Quelques commandes chez eux toujours impeccable.
https://www.britishlegends.fr/fr/kit-vidange-triumph.html

Themus83

https://www.eurobikes.fr 

Actuellement les 4 litres de Motul  10/40 7100 sont a 34,99 et le filtre ( pour Tiger) 8â,¬  /7 â,¬ de port
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

crashteam69

Themus83

:( De rien je pense commander demain afin de préparer mon Tigre pour la saison a venir  :D : :wink:

crashteam69

J'ai commander sur racinglubes.fr il y a une promo a 20â,¬ les 4l De Mobil extra 10w40 :wink:

Themus83

Citation de: crashteam69 le 26 Février 2022 à 07:11:34
J'ai commander sur racinglubes.fr il y a une promo a 20â,¬ les 4l De Mobil extra 10w40 :wink:
:(

Merci pour le retour,, je vais aller y faire un tour   :wink:

JeanD

Hello à tous, je suis le post, je vais faire également ma vidange et j'ai une question à la lecture du forum et des photos du tuto (dans la liste des tutos)

L'emplacement du filtre semble bien enchâssé dans le bloc moteur : un serrage à la main est aisé ou il faut une clé? (pour dévisser on se débrouille  :D )

Merci à vous et bonne route :)

Jean.
Jean D