Qui roule en PSB de 17 sur speed 1050 ?

Démarré par fab60, 13 Mai 2008 à 11:38:05

mup

Citation de: fab60 le 17 Juin 2008 à 20:38:41
Et tout ça sans que ce soit ingérable, j'ai poussé la 2 à fond sans que ça lève  :(

:blink:


Elle a le cancer ta Speed ? Non parce qu'avec le pignon d'origine, en essorant en 2, ça lève, pas forcément beaucoup mais pas moyen de lui garder la roue par terre quand on arrive dans les tours, alors avec une transmission raccourcie, je ne comprends pas comment tu fais pour garder les 2 roues sur la route.  :mrgreen:

jmr955

[quote author=mup link=

Elle a le cancer ta Speed ? Non parce qu'avec le pignon d'origine, en essorant en 2, ça lève, pas forcément beaucoup mais pas moyen de lui garder la roue par terre quand on arrive dans les tours, alors avec une transmission raccourcie, je ne comprends pas comment tu fais pour garder les 2 roues sur la route.  :mrgreen:
[/quote]


Pas mieux... en fond de seconde ca leve meme sur un 955
JM

zampa

Citation de: jmr955 le 23 Juin 2008 à 09:24:30
[quote author=mup link=

Elle a le cancer ta Speed ? Non parce qu'avec le pignon d'origine, en essorant en 2, ça lève, pas forcément beaucoup mais pas moyen de lui garder la roue par terre quand on arrive dans les tours, alors avec une transmission raccourcie, je ne comprends pas comment tu fais pour garder les 2 roues sur la route.  :mrgreen:


Pas mieux... en fond de seconde ca leve meme sur un 955
[/quote]

Avec le réservoir plein, en seconde, elle lève pas la mienne (sans toucher à l'embrayage) ! réservoir vide, c'est pas pareil... mais elle ne se mettra jamais verticale en 2....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

Bah moi j'ai jamais encore réussi à la lever  :oops:
1190 Kilos Tonne de Magie

jmr955

Citation de: Lupe le 23 Juin 2008 à 09:40:50
Bah moi j'ai jamais encore réussi à la lever  :oops:

Ouais d un autre coté .. y a pas de honte non plus  et la roue arriere est de toute facon le moyen le moins efficace de conduire  sans compter qu on a rentré une belle épave de street suite a un whelling non maitrisé ( pilote main écrasée, carter moteur HS )

Le problème du pignon de 17 c est que des que tu arrives sur une route un peu bosselée .. ben c est limite inconduisible (ou en tout cas tu maitrise plus vraiment )
JM

gulacy

Citation de: Lupe le 23 Juin 2008 à 09:40:50
Bah moi j'ai jamais encore réussi à la lever  :oops:
Moi 'veux pas c'est différent!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Marc0

Citation de: Lupe le 23 Juin 2008 à 09:40:50
Bah moi j'ai jamais encore réussi à la lever  :oops:

Pareil ... mais j'ai encore jamais été titillé la zone rouge pour l'instant :oops:

zampa

Citation de: gulacy le 23 Juin 2008 à 10:45:14
Citation de: Lupe le 23 Juin 2008 à 09:40:50
Bah moi j'ai jamais encore réussi à la lever  :oops:
Moi 'veux pas c'est différent!  :mrgreen:

C'est pas une question de volonté, c'est une question de faire pivoter la poignée d'accélérateur jusqu'en butée d'un mouvement sec en 1ère
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

Citation de: zampa le 23 Juin 2008 à 11:00:03
Citation de: gulacy le 23 Juin 2008 à 10:45:14
Citation de: Lupe le 23 Juin 2008 à 09:40:50
Bah moi j'ai jamais encore réussi à la lever  :oops:
Moi 'veux pas c'est différent!  :mrgreen:

C'est pas une question de volonté, c'est une question de faire pivoter la poignée d'accélérateur jusqu'en butée d'un mouvement sec en 1ère

Je dois pas avoir le poignée assez rapide  :mrgreen:
D'un autre coté, je n'essaie pas toutes les 5 min ...  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

mup

Citation de: zampa le 23 Juin 2008 à 09:29:19Avec le réservoir plein, en seconde, elle lève pas la mienne (sans toucher à l'embrayage) ! réservoir vide, c'est pas pareil... mais elle ne se mettra jamais verticale en 2....
Je ne parle pas de la mettre à la verticale, perso j'essaie au contraire de toujours garder les 2 roues en contact avec le sol, je suis un pleutre et j'ai trop peur de me vautrer lamentablement.  :mrgreen: Mais même réservoir quasi plein l'avant décolle arrivé vers 8500rpm, ce qui a pour effet de me faire immédiatement passer la 3 où je suis sûr qu'au moins ça va rester par terre.  :lol:

zampa

Citation de: mup le 23 Juin 2008 à 11:12:07
Citation de: zampa le 23 Juin 2008 à 09:29:19Avec le réservoir plein, en seconde, elle lève pas la mienne (sans toucher à l'embrayage) ! réservoir vide, c'est pas pareil... mais elle ne se mettra jamais verticale en 2....
Je ne parle pas de la mettre à la verticale, perso j'essaie au contraire de toujours garder les 2 roues en contact avec le sol, je suis un pleutre et j'ai trop peur de me vautrer lamentablement.  :mrgreen: Mais même réservoir quasi plein l'avant décolle arrivé vers 8500rpm, ce qui a pour effet de me faire immédiatement passer la 3 où je suis sûr qu'au moins ça va rester par terre.  :lol:

En étant pas vraiment bon en wheeling, avec la speed, tout devient facile, à 50 en 1ère j'accélère à fond, la moto se lève, ensuite il n'y a plus qu'à passer les rapports, juqu'en 4 c'est assez facile, par contre faut avoir de la place, et ça fait reposer la roue avant assez vite (plus de 150)....
Ca c'est avec la transmission d'origine... Avec un PSB de 17, ça doit être encore plus facile, même trop surement....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Citation de: zampa le 23 Juin 2008 à 11:18:48
Citation de: mup le 23 Juin 2008 à 11:12:07
Citation de: zampa le 23 Juin 2008 à 09:29:19Avec le réservoir plein, en seconde, elle lève pas la mienne (sans toucher à l'embrayage) ! réservoir vide, c'est pas pareil... mais elle ne se mettra jamais verticale en 2....
Je ne parle pas de la mettre à la verticale, perso j'essaie au contraire de toujours garder les 2 roues en contact avec le sol, je suis un pleutre et j'ai trop peur de me vautrer lamentablement.  :mrgreen: Mais même réservoir quasi plein l'avant décolle arrivé vers 8500rpm, ce qui a pour effet de me faire immédiatement passer la 3 où je suis sûr qu'au moins ça va rester par terre.  :lol:

En étant pas vraiment bon en wheeling, avec la speed, tout devient facile, à 50 en 1ère j'accélère à fond, la moto se lève, ensuite il n'y a plus qu'à passer les rapports, juqu'en 4 c'est assez facile, par contre faut avoir de la place, et ça fait reposer la roue avant assez vite (plus de 150)....
Ca c'est avec la transmission d'origine... Avec un PSB de 17, ça doit être encore plus facile, même trop surement....
Et tu ne fais pas de rupteur en 6 en wheeling :?:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Bl@ck

 :applause:
CitationEt tu ne fais pas de rupteur en 6 en wheeling :?:
Ah le var ...... vivement les cigales !

mup

Citation de: zampa le 23 Juin 2008 à 11:18:48
Citation de: mup le 23 Juin 2008 à 11:12:07
Citation de: zampa le 23 Juin 2008 à 09:29:19Avec le réservoir plein, en seconde, elle lève pas la mienne (sans toucher à l'embrayage) ! réservoir vide, c'est pas pareil... mais elle ne se mettra jamais verticale en 2....
Je ne parle pas de la mettre à la verticale, perso j'essaie au contraire de toujours garder les 2 roues en contact avec le sol, je suis un pleutre et j'ai trop peur de me vautrer lamentablement.  :mrgreen: Mais même réservoir quasi plein l'avant décolle arrivé vers 8500rpm, ce qui a pour effet de me faire immédiatement passer la 3 où je suis sûr qu'au moins ça va rester par terre.  :lol:

En étant pas vraiment bon en wheeling, avec la speed, tout devient facile, à 50 en 1ère j'accélère à fond, la moto se lève, ensuite il n'y a plus qu'à passer les rapports, juqu'en 4 c'est assez facile, par contre faut avoir de la place, et ça fait reposer la roue avant assez vite (plus de 150)....
Ca c'est avec la transmission d'origine... Avec un PSB de 17, ça doit être encore plus facile, même trop surement....

Il me manque 2 choses pour faire ça :

- Des couilles.  :mrgreen:
- un gros compte en banque pour en racheter une une fois la mienne explosée par terre.  :mrgreen:

Donc dans le doute, je m'abstiens. :lol:

fab60

Citation de: jmr955 le 23 Juin 2008 à 09:24:30
[quote author=mup link=

Elle a le cancer ta Speed ? Non parce qu'avec le pignon d'origine, en essorant en 2, ça lève, pas forcément beaucoup mais pas moyen de lui garder la roue par terre quand on arrive dans les tours, alors avec une transmission raccourcie, je ne comprends pas comment tu fais pour garder les 2 roues sur la route.  :mrgreen:


Pas mieux... en fond de seconde ca leve meme sur un 955

Je confirme qu'un triple même si tu pousses tous les rapports au rupteur (sauf la première), si tu as pas envi que ça lève ben ça lève pas  :wink:
En pignon d'origine je suis déjà monté à 265 compteur ! Tu crois quelle a le cancer ?
Un speed en bonne forme ça prend 300 ?
:mrgreen:
Triple powaaaaaa