Nouveautés Triumph 2009

Démarré par Virolo, 29 Mai 2008 à 13:41:25

don_rico

Citation de: Guydic le 25 Juillet 2008 à 13:38:09
Je souhaite aussi une nouvelle hypersport   :( par contre j'espère pas qu'elle sera aussi radical en position que la 675  :? j'aime bien la position sur la sprint j'attend un juste milieu  :wink:
Faut pas chercher une hypersport alors. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Baloo

Citation de: Toan le 25 Juillet 2008 à 13:38:04
Désolé en ce moment je vais taffer avec la Dayto -et un permis à 12 points- et je débande pas de la journée.  8)

Bouges pas, j'arrive !!  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Toan

Orange mécanique

Il manque quand même une sportive routière dans la gamme Triumph, sans aller chercher les 180 chevaux, ils feraient un triple à l'image du Benelli, brutal, vibrant, sonore, caractériel, en gommant les défauts (conso hallucinante apparemment) ça serait sympa... et 150 chevaux suffiraient.
Mais 150 bourrins qui débarquent à 3000 sans faire de manières, à l'ancienne.  8)

:super:  :+1:

guillaumev

Il manque quand même une sportive routière dans la gamme Triumph, sans aller chercher les 180 chevaux, ils feraient un triple à l'image du Benelli, brutal, vibrant, sonore, caractériel, en gommant les défauts (conso hallucinante apparemment) ça serait sympa... et 150 chevaux suffiraient.
Mais 150 bourrins qui débarquent à 3000 sans faire de manières, à l'ancienne.  8)

Voilà des paroles sages d'un mec qui roule en Buell.  :lol: :lol: :lol:

Nan, je déconne, j'approuve complètement ce que tu disais.  :(

Triumph ne doit pas (tenter de) suivre les japonais sur leur terrain mais trouver une voie parallèle.  :super:

BMW va tenter le coup avec la S1000RR mais leurs moyens financiers et de recherche ne sont certainement pas les mêmes que Triumph...  :roll:
Vive le 2.0 8)

shef

c'est clair qu'étant szur la Sprint, la tornado fait de l'oeil, elle a un son magnifique !!  Dommage pour le prix et surtout la fiabilité !
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

Toan

Non c'est con mais je trouve que la Dayto 955 ne vieillit pas...

La mienne, avec les Ohlins et le PR19, je ne lui trouve pas de défaut. Je peux essayer n'importe quelle moto, même des sportives récentes comme la 675, ou des Sport GT comme la ST3S, je trouve que dans sa catégorie de sportive routière elle n'a pas pris une ride. Certains la trouveront un peu lourde (quoi qu'avec des bons pneux et le Ohlins qui diminue la chasse c'est discutable) mais c'est bien tout...

Maintenant peut être que cette catégorie n'intéresse pas grand monde, à voir comme les japs extrémisent les quelques sportives routières qu'ils avaient (ZX9R, CBR600F)...

don_rico

Citation de: guillaumev le 25 Juillet 2008 à 13:52:20
Triumph ne doit pas (tenter de) suivre les japonais sur leur terrain mais trouver une voie parallèle.  :super:
C'est exactement ça, il faut qu'ils conçoivent leur hypersport dans le même esprit que ce qu'ils ont fait pour la 675
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Guydic

Citation de: don_rico le 25 Juillet 2008 à 13:39:48
Je souhaite aussi une nouvelle hypersport   :( par contre j'espère pas qu'elle sera aussi radical en position que la 675  :? j'aime bien la position sur la sprint j'attend un juste milieu  :wink:

Oui c'est vrai mais j'ai le droit de rêver  :mrgreen:
.:: Black Shadow ::.

carbone14

Mais 150 bourrins qui débarquent à 3000 sans faire de manières, à l'ancienne.  8)

Désolé en ce moment je vais taffer avec la Dayto -et un permis à 12 points- et je débande pas de la journée.  8)

putain t'es grave bô quand tu parles avec ta bouche... :smile:
Shit happens...

iznogood38

Citation de: Guydic le 25 Juillet 2008 à 14:24:08
Citation de: don_rico le 25 Juillet 2008 à 13:39:48

Oui c'est vrai mais j'ai le droit de rêver  :mrgreen:

enfin j'ai pas trop d'expérience des hypersport mais il me semble que les gros ubes sont en général moins sur les poignets que les supersport 600; en tous cas c'est comme ça chez yam

PYves

Citation de: zampa le 25 Juillet 2008 à 11:56:50
Harley fait des motos à plus de 20.000 euros pour certaines, avec un moteur anémique, un look inchangé depuis des années, aucune technologie, il faut bien que la moto aie des qualités quand même pour en vendre....

Parce qu'il y a de la techno sur ta Speed ? Putain, ça fait du bien de rire parfois  :mrgreen:

Moteur anémique, non. Moteur différent, oui.
Look inchangé ? Et ? C'est ce que cherchent les acheteurs.

jice63

:blink:   et tu en fais quoi de la 1050 Sprint ST qui atomise même une VFR !    :roll:

Seb

si triumph fait une hypersport, ils en feront une pour aller boter le cul aux japs sinon ils n'en feront pas  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Citation de: jice63 le 25 Juillet 2008 à 18:51:41
Mais 150 bourrins qui débarquent à 3000 sans faire de manières, à l'ancienne.  8)

:blink:   et tu en fais quoi de la 1050 Sprint ST qui atomise même une VFR !    :roll:

la ST est une routière sportive, nuance...  :roll:
Shit happens...