V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

gaetgob

V à une Nana en Bonnie à Fontainebleau mercredi aprem.
V à une speed à Mozac près de Volvic samedi milieu de journée.
V à un couple en Hural side blanche ( superbe mais alors flippant à suivre tellement elle se pliait dans les courbes !)  dans la vallée avant Figeac samedi vers 15h30

V à tout ceux que j'ai croisé pendants ces quelques jours de tour de France et désolé à ceux que j'ai pas vu !
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

thias660

Un grand V au conducteur d'un magnifique speed 955 noir monté en bracelet dans les bouchons à Strasbourg !
Je t'ai fais un signe, j'étais en FJR  :siffle:
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Ryk*13*

V au paillote en tiger , qui m'a doubler sur le périphe de Lyon vers 13 h ( j'étais en bahut ) direction Marseille  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

thias660

Un très joli speed 2011 noir avec une bande rouge du coté de stutzheim une première fois puis à Strasbourg vers 17h20.
Le païlote portait un beau blouson Triumph.
V à toi !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

zampa

V à la speed blanche 2006 ou 2007 croisée ce matin quand je me garais à Aix !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Greg74600

Annecy boulevard de la rocade aujourd'hui 02/04/2015 a 13 un RS jaune pétant  :D quelqu'un d'ici?

wanou

V à la T-bird cafra rouge garée place des Halles à Savenay l'autre jour !  :(
Magnifique !!!
On the road again..!

Pierre83

Petite ballade en Cyffac ce matin pour bien commencer cette belle journée.

Alors dans l'ordre : V au couple en  Bonneville sur la petite route de Roquefavour.
                               V au Tiger 1050 blanc et au Tiger 800 vus à Ventabren.
                               Et enfin, V au Laverda vu à Velaux. Bon, je sais, c'est pas fabriqué outre manche, mais ce 3 cylindres mérite d'etre cité, non ?

Bonne route à Tous.

Pierre.

Troph-@-63

V à la Speed triple blanche croisée à 12H00 rue fontaine du bac à Clermont-Ferrand  8)

Troph-@-63

Citation de: Troph-@-63 le 06 Mai 2015 à 12:04:59
V à la Speed triple blanche croisée à 12H00 rue fontaine du bac à Clermont-Ferrand  8)
V à la même Speed triple blanche "je pense" croisée à 8H00 (et 9c°) rue fontaine du bac à Clermont-Ferrand

jcfer

V au Tiger 1050 Blanc route des Saintes Marie de la Mer aujourd'hui vers les 12h...

guillaumev

Grand V à quelques Triumph croisées ce week-end du côté du Poizat.  :super:

:mrgreen:
Vive le 2.0 8)

labricolle

V au Sprint ST noir doublé à la sortie de Chevrière  ce matin sur la D 200 , j'étais pressé  :mrgreen:
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

Chewi

V aux milliers de motos croisés tout ce WE  :blink:
La N88 qui traverse la France était envahie de 2 roues.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Troph-@-63

V à la Speed triple noire croisée ce matin à 10H50 au croisement de "l'avenue Barbier Daubrée et la rue Chanteranne" à Clermont-Ferrand