V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

stef85

Vendredi  dernier 16h15 aux Herbiers (85) en train refaire la pression des pneus à l'hypermarché, un SPRINT 1050 gris foncé avec support case...

Un V à toi !

philippe 77

un grand V au speed noir sur la D 605 sortie Montereau en direction de Melun hier vers 17H15 :(

carbone14

j'ai trouvé un nid de speed 1050 bracelétisé rue du fer à moulin à Paris: 2 en bracelets et une normale...  :blink:
Shit happens...

patafion

Citation de: carbone14 le 01 Juillet 2009 à 17:23:43
j'ai trouvé un nid de speed 1050 bracelétisé rue du fer à moulin à Paris: 2 en bracelets et une normale...  :blink:

Certainement un lâché de salopes sur des Speeds
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

sushi

Un Speed 955 fat ass vert et un Speed noir à Arras, V à vous  :super:
Bras Cassés Power !!!

carbone14

Citation de: patafion le 01 Juillet 2009 à 21:50:02
Citation de: carbone14 le 01 Juillet 2009 à 17:23:43

Certainement un lâché de salopes sur des Speeds
[/quote
:mrgreen:
Shit happens...

syberi@

Croisé hier. Sprint bleue avec top case. Virage de babylone a Villeneuve d'ascq. V a toi :)

Lupe

Hier vers 18h coté de la gare de Sannois, un speed avec une passagère + 2 autres moto (un sv je crois) suivis par uen voiture de police toute sirène hurlante  :blink:
1190 Kilos Tonne de Magie

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

Duffle

j'ai pensé a mettre des clous au seul .. dans ma rue il ne doit y avoir qu'une seul tromph 8) la mienne la plus belle 8)

guillaumev

Vu, un Speed blanc avec Arrow, rue Villechanoux à Niort.  :blink:
Vive le 2.0 8)

Duffle

krisprolls

Hier soir piste d'accel de Bordeaux Lac, bon de la tromph yen avait (surtout du street blanc:!!  :blink:) mais surtout:

un speed 1050 braceletisé, c'etait le premieR que je voyais comme ça, un seul mot:

Sublime!!!!
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

ed

ce matin, sur le parking de la ferme canadienne " rêve de bison " dans 76 a Muchedent , un speed et tigre !