V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

nollib

jobar13

V au 900 jaune  bien propre pour une moto des annees 90
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

flap

Jojo le poilu

V au street noir  R avec pot arrow NH a Pont Ste maxence
La prochaine sera Italienne :)

flap

V au Sprint ST Bleu, magnifique, avec les valises, la clââââsse
croisé hier vers 17h50 porte brançion ensemble au feux, il a continué sur paname et moi j'enfilé le périf (ça lui fait plus mal, il a l'habitude que je l'enfile deux fois par jour, une dans chaque sens)

:mrgreen:

patricech

Citation de: flap le 06 Mai 2011 à 11:14:56
V au Sprint ST Bleu, magnifique, avec les valises, la clââââsse
croisé hier vers 17h50 porte brançion ensemble au feux, il a continué sur paname et moi j'enfilé le périf (ça lui fait plus mal, il a l'habitude que je l'enfile deux fois par jour, une dans chaque sens)

ébé, Flapachaud  :mrgreen:

flap

la bite sert de radiateur : afflux sanguin, augmentation de surface, échange thermique, amélioré par la chaleur latente d'évaporation quand on la suce, et par la diminuition de chaleur massique = éjection de sperme chaud

la braguette reste ouverte, convection naturelle ascendante par les jambes du pantalon, les particules sont filtrées par la pilosité, l'air frais et propre circule en vortex (volutes pour les incultes) autour du membre dressé  et aérodynamique

le membre ainsi rafraichi peur apaiser la chaleur d'un vagin torride, ou d'un cul enflammé

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: flap le 06 Mai 2011 à 11:29:47
la bite sert de radiateur : afflux sanguin, augmentation de surface, échange thermique, amélioré par la chaleur latente d'évaporation quand on la suce, et par la diminuition de chaleur massique = éjection de sperme chaud

la braguette reste ouverte, convection naturelle ascendante par les jambes du pantalon, les particules sont filtrées par la pilosité, l'air frais et propre circule en vortex (volutes pour les incultes) autour du membre dressé  et aérodynamique

le membre ainsi rafraichi peur apaiser la chaleur d'un vagin torride, ou d'un cul enflammé

mouais, en gros, tu roules la bite en l'air et les poils au vent quoi   8)

flap

t'es balèze en vulgarisation toi, tu pourrais bosser à la télé pour c'est pas sorcier !

jobar13

le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

flap

tripeule94

V au mec en street avenue du president wilson a cachan vers 12h

patricech

v à la Tiger noire croisée devant la gare d'Austerlitz en revenant du taf ce soir...presque aussi belle que la mienne  8)