vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Guilbar

Spéciale dédicace pour Nico ...  :siffle: :mrgreen:

Citation de: flap le 25 Juin 2013 à 14:08:10
iiiiiiinnnn se rapproche oooooonnnnn s'éloigne

Donc reste plus qu'à scotcher ma femme au Dayto car elle aussi elle fait  Hiiiiiiiiiiii quand j'approche mon "gibier" et hooooooooo quand il s'éloigne....  :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

Bon électromyogramme fait, je ne peux quasiment rien porter de relativement lourd de ma main gauche (je peux encore débrayer...avec difficulté  8))

Manger avec les baguettes, impossible  :lol:, écrire, difficile; taper sur un ordi, oui mais comme un inspecteur de police  :lol:

Bref, atrophie musculaire prononcée, petit doigt et son prolongement complètement insensible, bref, nerf gravement atteint au niveau poignet et coude

IRM à prévoir à gogo (cou, main). La suite ? Ben faut déjà voir ce que donnent les IRM  :?

'Tain, j'espère ne pas devoir être opéré avant cet été...(la Corse en moto, rappée)  :?

J'oubliais, j'ai des fourmis dans la main droite aussi  :siffle:

mseeker

Nouvelles fraîches de mon copain; en fait c'est le chevreuil qui lui est rentré dedans; Michel l'avait vu et avait ralenti pour lui laisser le temps de traverser et au moment où il passait devant, la bête s'est élancée sur lui . . .

Un accident, quand ça arrive; et bien il n'y a rien à faire: ça arrive . . . Mais il rêve déjà à sa prochainne Harley . . .   8)   Et Chantal; sa douce moitié, remet en question son rêve de posséder sa propre moto  :siffle: même si elle a complété son cours de conduite de moto avec succès . . . Et en plus , elle capote de savoir que son bébé; Tristan qui a 21 ans, roule à moto encore et de plus en plus. . . Et cherche à faire des wheellies avec sa cbr 600 rr mais n'y arrive pas trop bien encore . . . 

Le temps va régler tout ça  :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

gulacy

Citation de: patricech le 26 Juin 2013 à 00:30:24
Bon électromyogramme fait, je ne peux quasiment rien porter de relativement lourd de ma main gauche (je peux encore débrayer...avec difficulté  8))

Manger avec les baguettes, impossible  :lol:, écrire, difficile; taper sur un ordi, oui mais comme un inspecteur de police  :lol:

Bref, atrophie musculaire prononcée, petit doigt et son prolongement complètement insensible, bref, nerf gravement atteint au niveau poignet et coude

IRM à prévoir à gogo (cou, main). La suite ? Ben faut déjà voir ce que donnent les IRM  :?

'Tain, j'espère ne pas devoir être opéré avant cet été...(la Corse en moto, rappée)  :?

J'oubliais, j'ai des fourmis dans la main droite aussi  :siffle:
Pas glop ça!  :sad:

Citation de: mseeker le 26 Juin 2013 à 04:23:14
    Le temps va régler tout ça  :wink:
Ou la gravité!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Nico7469

Citation de: Guilbar le 25 Juin 2013 à 23:33:55
Spéciale dédicace pour Nico ...  :siffle: :mrgreen:

Citation de: flap le 25 Juin 2013 à 14:08:10
iiiiiiinnnn se rapproche oooooonnnnn s'éloigne

Donc reste plus qu'à scotcher ma femme au Dayto car elle aussi elle fait  Hiiiiiiiiiiii quand j'approche mon "gibier" et hooooooooo quand il s'éloigne....  :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OUI OUI et trois fois OUI...

Voilà ce que j'attendais, et donc  :+1: pour la dédicasse !!

(je savais qu'il y en avais une à faire ^^)
Et Paf.... Pastèque !

flap

:+1:
@Guilco & Nibar

heu ...

:mrgreen:

Tapion

Citation de: gulacy le 26 Juin 2013 à 09:08:05
Ou la gravité!  8)
The heartless bitch.......... (Dr Sheldon Cooper) :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Guilbar

:wink: merci Nico et Flap !!  :D

Et Tapion , je ne t'aurais pas pensé fan de ce genre de série... :wink:

Tapion

Pourtant je suis grand grand fan, et uniquement en VO d'ailleur. Je suis un barbare avec quelques neuronnes..... :mrgreen: :mrgreen:

Guilbar

Citation de: Tapion le 26 Juin 2013 à 12:34:13
Pourtant je suis grand grand fan, et uniquement en VO d'ailleur. Je suis un barbare avec quelques neuronnes..... :mrgreen: :mrgreen:

Au vu de tes compétences professionnelles , ça je ne doutais pas que tes neurones soient en parfait état de marche !!

Et pour Big bang Théory en VO ...  :applause: :( 

Guilbar

Bon ben clairement une bonne grosse semaine de merde : mon plus grand fils s'est fait à nouveau une entorse , donc cette fois plâtré à 10 jours de partir en vacances en centre aquatique avec papy et mamie..... :|

et un peu d'AVDM , je renvoie l'araignée et le vendeur me rembourse... mais je suis donc toujours à la recherche d'une araignée pour mon Dayto ... :roll:

Tapion

Citation de: Guilbar le 26 Juin 2013 à 21:02:53
Et pour Big bang Théory en VO ...  :applause: :( 

Ya pire.........., je fait aussi Game of throne en VO, il m'arrive d'avoir besoin des sous titre quand meme, mais je triche, je travaille avec pas mal d'écossais, donc forcement, j'ai l'habitude :mrgreen:

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 25 Juin 2013 à 22:08:50
Citation de: Ryk*13* le 25 Juin 2013 à 21:26:36
prompt rétablissement à ton pote Meeseker......; :?

Wanou pour le maraboutage , il est passé par chez moi  :blink:

Merci Ryk mais c'était pas Wanou , mais j'ai quand même un Dayto 955...bon..pas jaune non plus...c'est pas Ultimate VDM non plus ...  :siffle: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

milles plates excuses ... :oops: Guilbar , essaye de regarder loin les emmerdes ne sont que matériel....et puis on s'habitue .. :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

Boaaaa , ça commence déjà a s'arranger ...  :D :wink:

Mais bon...si vous avez une araignée de Dayto (ça ne se soude pas le magnésium ,à moins d'aimer les incendies... :twisted:)
Et pour le platre du loulou...ben ça sera sa punition de regarder son frère patauger pour toute une année d'usure morale de ses parents !!  :siffle: :lol: :lol:  :twisted: :twisted: :twisted: :gnagnagna:

wanou

Ah désole Guilbar j'en ai pas d'avance moi d'araignée .. Jen ai qu'une et elle est sur ma dayto !  :? Désole Guilbar mais j'suis sur qu'avec tous les bons gars sur ce forum tu va trouver !  :(  :wink:
On the road again..!