vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

NiNi

ahhh déjà testé la piqure de bestiole, toupareil que ouink ouink, mais sur le toroute, faut rester concentré  :?
May the Gruiiik Be with you !

CoinCoin

Citation de: NINI45 le 06 Août 2013 à 13:05:59
ahhh déjà testé la piqure de bestiole, toupareil que ouink ouink, mais sur le toroute, faut rester concentré  :?
Aaaah ça..
Quand je suis reparti ça lançait et ça brulait tellement, je j'ai du faire presque 5km en gueulant des insultes dans mon casque.. S'il y avait eu un piéton il se serait dit que la moto faisait un drole de bruit...

zampa

je ne voulais pas de piscine à la con, devant l'insistance de ma femme et mon fils, il a une piscine..... :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kéziah

Pov gosse ... t'aimais pas ça quand t'étais tout p'tit ?
C'est un Triumph !

zampa

j'ai echappé au pire, elle voulait la mettre sur le gazon. Je l'ai mise sur la terrasse, au moins elle n'étouffera pas l'herbe !

CoinCoin

Citation de: zampa le 06 Août 2013 à 21:43:45
j'ai echappé au pire, elle voulait la mettre sur le gazon. Je l'ai mise sur la terrasse, au moins elle n'étouffera pas l'herbe !

Bon courage pour l'entretien de l'eau..
Ma femme m'avait fait le coup il y a quelques années, j'avais cédé pour une piscine de 3m de diamètre sur la terrasse. Elle s'en est servi 3 fois et la flotte a fini pour arroser le potager. Depuis niet.

Sinon ce soir je suis sorti pour aller faire quelques photos de moissons "by night" et je me suis copieusement fait bouffer par les moustiques...
Ils ont quoi contre moi ces enfoirés d'insectes en ce moment??  :x

Ryk*13*

tu as une moto jaune  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

de l'huile un peu de partout  :siffle: bizarre  :blink: elle est montée grave en température ! depuis vendredi , mais quand même !! j'arrive pas voir , joint de l'alternateur  :?: carter centrifugeur , je sent que je vais tomber le bourrin , et refaire une bonne partie des joint  :roll:
à 24 kg elle bouge pas rien ...peut être son age  :blink: le réservoir se ride  :roll: elle est plus étanche ....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

Citation de: CoinCoin le 06 Août 2013 à 22:42:41

Sinon ce soir je suis sorti pour aller faire quelques photos de moissons "by night" et je me suis copieusement fait bouffer par les moustiques...
Ils ont quoi contre moi ces enfoirés d'insectes en ce moment??  :x

Je comptais aussi le faire cette année si tu y retourne préviens j essaie de gérer la garde de mon fils

Fais péter les photos
La prochaine sera Italienne :)

Nico7469

Citation de: zampa le 06 Août 2013 à 21:43:45

Tu n'as qu'a mettre la moto de Ryk dedans... pour l'entretien... :mrgreen:
Pour la brêle, ben de toute façon hein... (et pis avec toutes les couches de peinture, avant que l'eau ne fasse rouiller, il faudra se lever tot....)
Et pis vu tous les produits qu'il y a mis en sous couche je suis sur que c'est anti-bactérien etc...

:twisted: :twisted: :twisted:

Troisième avantage: tu fais fuir les corbeaux, vautours, tigres du bengales ou autres albatros qui prendrons peur en voyant l'engin  :siffle:

Bon ok je  :arrow:
Et Paf.... Pastèque !

zampa

j'ai déjà prévu de récupérer l'eau pour arroser le jardin (ou l'innonder)  :mrgreen:

Guilbar

Le voisin au dessus de mon agence écoute à fond du Johnny depuis 2 heures..... j'ai besoin d'un soutient psychologique... :roll: :siffle:

Joublieraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton noooooooooooooooooommmm ... de milleuuuuuuuuuuuu façooooooooooons ....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

GABIAN 13

Citation de: Guilbar le 07 Août 2013 à 12:41:47
Le voisin au dessus de mon agence écoute à fond du Johnny depuis 2 heures..... j'ai besoin d'un soutient psychologique... :roll: :siffle:

Joublieraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton noooooooooooooooooommmm ... de milleuuuuuuuuuuuu façooooooooooons ....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alors là je compatis, j'ai vécu ça avec des voisins qui écoutaient jonie toute la journée et à fond, il a fallu aller leur dire que quand on aime pas du tout ça pouvait être assimilé à de la torture, zon été sympa zon mit une sourdine  :evil:

Guilbar

:wink:   ça c'est arrêté ... j'espère qu'il ne va pas remettre ça cet après-midi...  :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas