vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Jojo le poilu

Merci  les gars pour votre soutien j aurais peut etre besoin du plan pour dormir sur Paris

Résume de la journée , le cÅ"ur de la petite a arrêter de battre ,poche rompu et contraction :cry:

L objectif premier maintenant est de stoppe les contractions pour éviter que la petite sorte et emporte le petit garçon

L objectif second est de le maintenir le plus longtemps possible en évitant les infections
La prochaine sera Italienne :)

Cartman

De tout coeur avec vous :sad:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tapion

De tout coeur avec vou cpo, je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour vous depuis le Nigeria, mais je pense bien fort a vous deux.
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

je ne sais que te dire cpô.... les mots me manquent !  :oops:  :cry:

sache qu'en tous les cas, je pense fort à toi et ta chérie qui va avoir besoin de t'avoir fort (en apparence au moins) à ses côtés car on a beau dire que le père est présent, nous ne sommes que spectateurs plus ou moins actifs....  :oops:

patricech

Citation de: Cpôgagné le 23 Mai 2011 à 20:59:08
Merci  les gars pour votre soutien j aurais peut etre besoin du plan pour dormir sur Paris

Résume de la journée , le cÅ"ur de la petite a arrêter de battre ,poche rompu et contraction :cry:

L objectif premier maintenant est de stoppe les contractions pour éviter que la petite sorte et emporte le petit garçon

L objectif second est de le maintenir le plus longtemps possible en évitant les infections

Tu serai seul, combien de temps ?

Car juste un canapé non lit. Ce n'est pas grand chose mais ce serait avec grand plaisir que nous t'accueillerions. Au cas où, tu me dis quand

ça me rend vraiment triste pour ta femme et toi...courage   :?

carbone14

pareil, si tu as besoin la porte est ouverte  :wink:
Shit happens...

kéziah

C'est un Triumph !

flap

Courage cpo ... courage, à vous tous ...

:|

PYves

Merde ...
Pour ma part, je ne peux pas t'héberger mais j'habite juste à côté de Necker (hôpital Enfants Malades).
Donc, si jamais je peux vous rendre service en quoi que ce soit ;)

fifi.38

la joie d'être au grand R

jryan69

Pas glop pour vous  :?

Bon courage pour surmonter cette épreuve

Phil 38

:?  Que dire de plus!...  tenez bon!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

:?
merde ,je viens de te lire

tiens nous au courant