Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Guilbar

T'as raison...simple cuvée prestige pour le champagne dans ce cas  8) ... le grand cru millésimé attendra...  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Nico7469

Citation de: tyoc le 06 Août 2015 à 14:48:44

Nan mais pour annoncer de nouveau coloris pas besoin d'un CM à plein temps.  :siffle:

Roooooh.... ça mérite son  :+1:


Et Seeli, content pour toi. Fingers crossed  :wink:
Et Paf.... Pastèque !

maya

On m'a offert un bapteme de l'air en montgolfière 




Certes j'aime bien tout ce qui a trait à l'aviation, mais ...   :mrgreen:




Simple moquerie ?
... de plus mauvaises intentions peut-être ?

Je me dois d'en savoir plus. 8)

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 06 Août 2015 à 15:43:50
On m'a offert un bapteme de l'air en montgolfière 

Fais gaffe à comment tu l'écris, en 2 mots ça peut être interprété très différemment !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: zampa le 06 Août 2015 à 16:08:40
Citation de: maya le 06 Août 2015 à 15:43:50
On m'a offert un bapteme de l'air en montgolfière 

Fais gaffe à comment tu l'écris, en 2 mots ça peut être interprété très différemment !  :lol:

Souvenirs de "La dictée" de Bernard Pivot :

"Les poules etaient sorties du poulailler, dès qu'on leur avait ouvert la porte ..."


Maitresse ! maitresse ! ca peut s'ecrire de deux facons différentes, ca  :oops:

:lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

Citation de: Seeli le 06 Août 2015 à 14:54:01
Citation de: Guilbar le 06 Août 2015 à 14:34:22

Genre le mec il nous balance ça en douce...  :blink: :siffle:


j'ai toujours eu tendance à penser "tant que ce n'est pas signé, rien n'est fait". Soyons prudents.  :wink:

et tu a tout a fait raison.
Allez, le bout du tunnel est proche ...  :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Nico7469

Citation de: Guilbar le 06 Août 2015 à 14:34:22
Genre le mec il nous balance ça en douce...  :blink: :siffle:

:applause: :applause: :super: bien joué !  Prochaine étape , CM de Triumph France !  8) :mrgreen:

Tu rigolais, mais j'ai cherché un peu, et Triumph France n'a même pas de compte Twitter.... Donc je suppose qu'ils n'ont pas de CM...

Seeli en conviendra (je pense), que l'une des premières étapes dans la CManagement d'une marque c'est la visibilité et justement sur les réseaux sociaux type Twitter... du coup, ya un poste à créer je pense  :twisted:
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

Non je ne rigolais pas du tout...  :blink: :siffle:

Quand tu vois que des marques comme Oasis ou autre ont une présence de dingue sur les réseaux (et d'ailleurs avant qu'ils ne reviennent avec leur pubs virales sur Youtube et présence forcenée sur les réseaux c'était une marque vieillissante dont les ventes chutaient)

Et quand tu vois que Triumph ne répond jamais aux messages, ne communique que de manière "mainstream" en publiant des photos de brochures et en relayant les photos de prépas 15 jours après tout le monde... qu'une marque aussi établie et pourtant anglo-saxonne (ils sont réputés leaders sur la com') ait un raisonnement aussi archaïque sur les réseaux , ça me dépasse...  :roll: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: Nico7469 le 06 Août 2015 à 17:05:41
Tu rigolais, mais j'ai cherché un peu, et Triumph France n'a même pas de compte Twitter.... Donc je suppose qu'ils n'ont pas de CM...

Mais si, Triumph France a un compte Twitter.

https://twitter.com/TriumphFR

:mrgreen:

Citation de: Nico7469 le 06 Août 2015 à 17:05:41
Seeli en conviendra (je pense), que l'une des premières étapes dans la CManagement d'une marque c'est la visibilité et justement sur les réseaux sociaux type Twitter... du coup, ya un poste à créer je pense  :twisted:

Selon le domaine d'activité de la marque représentée, différents réseaux sociaux sont indispensables aujourd'hui. Facebook évidemment, Twitter aussi, mais il ne faut pas oublier Instagram et Pinterest (et oui, 4ème social media).

Après, reste quelques possibilités, comme Linkedin et Viadeo, mais quand on est une enseigne commerciale qui s'adresse aux particuliers, ce n'est pas nécessaire.

:)
Von nix kommt nix

Seeli

Citation de: Guilbar le 06 Août 2015 à 17:12:44
Quand tu vois que des marques comme Oasis ou autre ont une présence de dingue sur les réseaux (et d'ailleurs avant qu'ils ne reviennent avec leur pubs virales sur Youtube et présence forcenée sur les réseaux c'était une marque vieillissante dont les ventes chutaient)

Le CM d'Oasis et globalement, la com d'Oasis sur Internet est juste une référence en la matière. Ils sont très bons.
Von nix kommt nix

Guilbar

clairement, ils doivent une fière chandelle à leurs communicants ou leur agence partenaire... je pense qu'ils en sont conscients ...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Citation de: Guilbar le 06 Août 2015 à 17:12:44

Et quand tu vois que Triumph ne répond jamais aux messages, ne communique que de manière "mainstream" en publiant des photos de brochures et en relayant les photos de prépas 15 jours après tout le monde... qu'une marque aussi établie et pourtant anglo-saxonne (ils sont réputés leaders sur la com') ait un raisonnement aussi archaïque sur les réseaux , ça me dépasse...  :roll: :siffle:

ils ne font même plus de nouvelle moto  :siffle: :D
la joie d'être au grand R

Guilbar

on rejoint ce que disait Tyoc , pas de nouveauté  :arrow: rien à annoncer  :arrow: on économise un salaire EXORBITANT de Community Manager...  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Citation de: Guilbar le 06 Août 2015 à 14:34:22
Genre le mec il nous balance ça en douce...  :blink:

Si rien n'est encore officiellement signé, je comprends sa prudence.
:wink:
Yaplukà...