un speed dans la foret MAJ

Démarré par Duffle, 31 Juillet 2008 à 10:08:23

Duffle

Citation de: carbone14 le 04 Août 2008 à 14:07:22
impatience, coquine... comprendra qui pourra  :roll:

héhéhé   8) 

je pourra pas alors  :oops:

patiente un noms de filles  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

Duffle

Duffle

http://duffle.free.fr/galerie/index.php?/category/20

celle qui sont dans le champs sont fades :cry:  je suis arrivé le soleil couchant était caché par des nuages  :?  j'etais la j'ai quand même essayer des trucs  :mrgreen: . et j'ai vite quitté le champs

GarouGarou

killou

DaFunky

Techniquement tes photos commencent à être très bien, pareil pour le cadrage réfléchi. Au niveau du résultat tu progresses, mais c'est vrai que c'est pas simple avec ta meule...

Pour cette dernière pointée par Killou, elle est très sympa, on pourra juste regretter que la partie haute de la moto se mélange avec la haie sombre, alors qu'elle se serait détaché à merveille sur les blés coupés....

Domdom

Oui, c'est pas évident le cadrage, mais c'est ce qui fait qu'une photo est en grosse partie réussie.....  :applause: pour tes photos Duffle.

Sinon , t'as pas eu peur de te faire tirer dessus comme un lapin à rouler dans les champs comme ça  :mrgreen:

Duffle

merci killou de me ressortir celle là  :lol:  c'est celle ou j'ai passé le plus de tps a essayer de régler les contraste pour qu'elle me plaise.
à la base j'aime pas trop le N&b (sans traitement c'est hyper fade) et mais en retravaillant l'histogramme j'ai réussi a faire un truc correct .

et j'en ai aussi un peu chier avec tes scripts  :siffle: .mais j'ai pigé le turc la trop d'la balle en faite   8) mais attention avec toute les possibilité tu peu trestres vite tourné dans le très mauvais gout  :mrgreen: .

mes préférées

celle ci mériterait d'avoir le fond moins flou, mais si je fermais le diaph'  j'avais un flou de bougé

Par contre là je viens de voir que mon tunning de plaque  8) ( à la base elle est jaune caca d'oie :mrgreen: ) est un poil agressif je modifierais ce soir pour que ça soit moins criard

J'aime les photos de jantes   :smile:  surtout GRISE  :siffle:  les noirs sont moches  8)

n'hésiter pas les commentaires tretres  milain pour qui font avancer  :lol:

Marc0

Sur celle là : http://duffle.free.fr/galerie/galleries/motos/speed_champs/P8040530_GDC.jpg
mon oeil se perd un peu car je ne trouve pas facilement le point de netteté, j'accroche nul part, ou si, j'accroche mais sur l'herbe au premier plan.

La dernière, je l'aime bien :D sauf les rayures du pare-chaleur :p

Duffle

maintenant que tu me le dis effectivement l'Å"il ne se fixe pas, j'ai mal fait la MAP  :oops:

celle ci est un peu mieux

Marc0

Et je préfère ce cadrage là qui donne l'impression d'un pneu ééééééééénoooooooorme :D genre un 240 arrière d'une HD pour Misterno :D

DaFunky

En effet cette dernière est très sympa

GarouGarou

Citation de: Duffle le 07 Août 2008 à 10:10:22
maintenant que tu me le dis effectivement l'Å"il ne se fixe pas, j'ai mal fait la MAP  :oops:

celle ci est un peu mieux
http://duffle.free.fr/galerie/galleries/motos/speed_champs/P8040522_GDC.jpg

celel la elle arrache tu veux dire   :super: :applause:

Domdom

'tain ! il devient bon le Duffle  :(........par contre moi, j'ai encore du boulot  :oops: