49 -Angers- Cap Evasion

Démarré par fantaRS, 21 Août 2008 à 17:52:54

fantaRS

Citation de: Duffle le 09 Septembre 2008 à 10:57:27
:blink: tu n'as jamais vu de Triumph dans Angers  :blink: :blink:
a chaque fois que n'y vais j'en vois au moins une  :siffle: . et j'y vais pas souvent   :roll:

Oui !! c'est moi !!!! :lol: :lol: :lol:

Duffle

:lol: 
ta Rs change de couleur a chaque fois que je la vois  :blink: :blink:  faut que tu me donne le noms de ta peinture  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fantaRS

Citation de: Duffle le 09 Septembre 2008 à 11:57:31
:lol: 
ta Rs change de couleur a chaque fois que je la vois  :blink: :blink:  faut que tu me donne le noms de ta peinture  8)

Multichrome ou spectra FX de chez ALSA CORP

http://alsacorp.com/products/multichrome/multichrome.htm

Guydic

Oulala j'avais pas vu se post moi  alors le pourquoi du comment je le connaît  :mrgreen:

J'ai acheter deux Triumph chez Yves (SCRATCH MOTO 49)  et la raison du clash en juin 2008 au sujet de l'arrêt de la concession Triumph : c'est une histoire d'image de marque ni plus ni moin  la Kawasaki marche fort même très fort donc + de 70% du magazin était Kawa

il aurais pue vendre deux fois plus de Triumph si la firme lui en donnais le pouvoir a cause de cette image de marque il a toujours été servi en dernier pour avoir des moto au compte-goute (lamentable) exemple la fameuse 675 SE lui est passé sous le nez il a rien pu faire  .. tout ça parce que la firme lui impose de faire des travaux pour plus de 35000â,¬ rien que pour l'image de marque Triumph bref show-room truc comme ça et avoir un emplacement plus important que celui de Kawa c'est grave quand même il c'est bagarrer pendant plus de 18 mois pour concerver les deux marque mais Triumph lui a mis le couteau sous la gorge (façon de dire) alors que les commandes afflue chez Kawa . voilà pour l'histoire

En se qui concerne CAP EVASION rien à dire c'est lui qui a tenue anciennement la concession Triumph le plus longtemps sur Angers donc l'expérience est là...

Et je revient sur quelque point que j'ai lu plus haut Yamaha et Honda sont pas au top niveau vente par chez nous pourquoi ? c'est pas à cause des motos ...

Kawa Ducati et Suzuki c'est ceux qui sent sortent le mieux  :wink:

Ah j'oubliais aussi desTriumph dans le 49 et sur Angers y'en a plein j'ai garder les adresses mail pour les rencontres R.A.T.  :P :mrgreen:
.:: Black Shadow ::.

PYves

Citation de: Guydic le 09 Septembre 2008 à 20:39:41
ça parce que la firme lui impose de faire des travaux pour plus de 35000â,¬ rien que pour l'image de marque Triumph bref show-room truc comme ça et avoir un emplacement plus important que celui de Kawa c'est grave quand même

Etant de l'autre côté de la barrière, bien que dans l'automobile, je me permets d'apporter un éclairage :

Une image de marque, un bon niveau de connaissance sont très looooooongs à établir (par contre très rapides à descendre) ; du coup, les marques cherchent à améliorer leur visibilité, leur niveau de connaissance. Une concession exclusive, répondant à une charte (avec un investissement à la clé) sont des axes de développement. C'est déjà difficile dans le monde automobile, mais j'imagine que dans le monde de la moto c'est l'horreur vu le conservatisme de la population motarde.