Amortisseur arrière pour Street Triple ?

Démarré par emouly, 04 Novembre 2008 à 12:31:16

jice63

Sûr, non.
Mais à la base, je regardais juste sur le site "road-racing.be" à titre de comparaison des tarifs avec le site "emcfrance.com" pour le Sportshock 1.
Donc, le Speed me semblait le plus approchant de la Sprint...

emouly

Citation de: jice63 le 07 Décembre 2008 à 21:33:53
Sûr, non.
Mais à la base, je regardais juste sur le site "road-racing.be" à titre de comparaison des tarifs avec le site "emcfrance.com" pour le Sportshock 1.
Donc, le Speed me semblait le plus approchant de la Sprint...

Des news Jice ?

jice63


emouly


jice63

 :mrgreen:  J'ai pas plus creusé la question...


j'attends que mon amorto d'origine prenne sa retraite (il a déjà 42 000 km...).

nono38

Citation de: emouly le 07 Décembre 2008 à 20:43:38
Je n'ai pas trouvé d'EMC pour Sprint ST sur le site ?

demande à baloo il en a monté un  :(

par contre speed et sprint je pense pas que les amortos soient les mêmes 
:-o campingbike supersonique   :-o

jice63


dje1050

j envisage un emc aussi
qui a monté et quoi
car je la trouve tres seche de l arriere

don_rico

Citation de: dje1050 le 22 Janvier 2009 à 15:38:11
j envisage un emc aussi
qui a monté et quoi
car je la trouve tres seche de l arriere
Si tu lis plus haut :siffle: tu verras que ceux qui changent l'amorto mettent en général, soit un amorto de daytona, soit un EMC.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

Soint quand meme bien ces journaleux ..
du coup j en vois carrément qui achetent un amorto avec une street avant meme de l avoir immatriculée     :lol: :lol: :lol:
JM

don_rico

Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2009 à 16:49:15
Soint quand meme bien ces journaleux ..
du coup j en vois carrément qui achetent un amorto avec une street avant meme de l avoir immatriculée     :lol: :lol: :lol:
c'est clair, comme ceux qui ont changé d'office le maître cylindre sur les speed 1050. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

Citation de: don_rico le 22 Janvier 2009 à 16:58:19
Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2009 à 16:49:15
Soint quand meme bien ces journaleux ..
du coup j en vois carrément qui achetent un amorto avec une street avant meme de l avoir immatriculée     :lol: :lol: :lol:
c'est clair, comme ceux qui ont changé d'office le maître cylindre sur les speed 1050. :siffle:

C est clair Plus je l essaye et moins  j aime décidément pas du tout le freinage des speed 2008 ....
JM

don_rico

Moi ça ne m'a pas choqué, mais avec les plaquettes tendres sur la 675, j'ai l'habitude de ce genre de freinage.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

emouly

Citation de: dje1050 le 22 Janvier 2009 à 15:38:11
j envisage un emc aussi
qui a monté et quoi
car je la trouve tres seche de l arriere

Tout a été dit sur l'amorto de la Street Triple, perso je l'ai changé pour un EMC, l'avantage est nettement perceptible en solo et surtout en duo. Maintenant ce n'est pas non plus essentiel de le changer, tu peux aller déjà très vite (et perdre ton permis tous les jours) avec celui d'origine. Si tu as relu ce post en entier, tu sauras que j'ai eu l'occasion de toucher le mien à un bon prix (suite à une commande groupée), donc j'ai craqué dessus après presque 15 000 kms parcourus sans soucis avec celui d'origine.   :(

Sinon, j'ai pris le modèle "Sportshock 1" qui a l'avantage d'être très simple à régler puisqu'il a uniquement une molette de réglage à 32 "clicks" qui gère simultanément la détente et la compression, voilà tout  :wink:

jmr955

Citation de: don_rico le 22 Janvier 2009 à 17:13:33
Moi ça ne m'a pas choqué, mais avec les plaquettes tendres sur la 675, j'ai l'habitude de ce genre de freinage.

Je sais pas .. je n essaye que des machines avec les plaquettes d origine.
ce que je n aime pas, c est la brutalité du systeme assosié avec la direction qui se vérouille et la tendance à se redresser .. je trouve ca franchement désagréable ( meme si effecdtivment au bout de 100 bornes ca ne te gene plus)
JM