accessoires st 1050 --- actualise

Démarré par Flying Dutchman, 26 Novembre 2005 à 13:02:00

pollux

J'avais équipé mon modèle à l'achat en 2006:  200â,¬ ttc. Bien plus confortable que sans.
Pourquoi pas ?

kéziah

Justement moi ce que j'aime sur la ST c'est la position, mi sport mi GT.
M'enfin je ne fait pas beaucoup de ville, c'est surement pour ça !!!

Sur le nouveau modèle, pas le choix c'est guidon haut, dommage. Mais on doit pas être nombreux à penser ça.
C'est un Triumph !

Joker

je pense ça aussi, je préfère cette position un peu en avant  :(

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Jipé 1O5O

Citation de: kéziah le 28 Janvier 2007 à 12:28:30
Justement moi ce que j'aime sur la ST c'est la position, mi sport mi GT.
M'enfin je ne fait pas beaucoup de ville, c'est surement pour ça !!!

Sur le nouveau modèle, pas le choix c'est guidon haut, dommage. Mais on doit pas être nombreux à penser ça.

Salut  Késiah

Détrompe-toi! A quoi sert de sortir une GT bien déguisée en sportive, si c'est pour ensuite en faire une machine d'autoroute.

C'est une excellente chose de proposer aux proprios des 2 premières années de changer la position de conduite,mais une fois l'évolution mise au catalogue,pourquoi ne pas laisser le choix en option.

Perso,la position 2006 me va à ravir

philo

ben moi j'atend que le nouveau modele soit sortie afin de voir si il vat plus a ma fasson de piloter ma moto. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Obstination

je viens de trouver ça chez Powerbronze ...
Je ne parle pas d'efficacité...
Tout ce que je sais, c'est une plaque de plexi qui vient se mettre par dessus le phare....
Le tarif? je ne connais pas.



KfiR

Je plussoie avec pas mal de réactions... J'ai préféré prendre la 2006 pour trouver justement une position plus "sportive" (quitte à changer des roadsters, autant aller jusqu'au bout ;-)) et éviter le réhaussement. Celà dit, si la 2007 laisse le choix de l'option, c'est l'idéal.  8)
Slainte mhath !

Tapion

#98
Ce qui m embete un peu avec la plaque de plexi c est que deja qu on y vois pas grand chose si on rajoute ca c est fini le roulage de nuit!!!!!!!!
Des pressés yen a plein le cimetière

kéziah

Alors je réctifie  :mrgreen:
Dommage que le guidon haut soit imposé sur le nouveau modèle  :wink:

A moins que la Dayto 1050 reprenne la position du ST 2006   :)
C'est un Triumph !

Jim

D'accord avec Kéziah  :wink:
La routière qu'était la Trophy n'a pas été remplacée par la ST qui se trouve plus proche d'une VFR.  8) (je l'ai dis)

La position sur la ST est vraiment selon moi un bon compromis entre confort et attaque.  :(

Seule la bulle d'origine me parait un chouya insuffisante, et j'envisage plutôt une Powerbronze (je suis preneur en MP de la reference exacte en fumé, MP merci) que la nouvelle bulle haute Triumph.

Ces modifs 2007 ma font penser, qu'il doit y avoir un projet de vraie routière luxe au long cours chez Triumph, mais qui a peut 'être pris un peu de retard  :?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

don_rico

Citation de: kéziah le 28 Janvier 2007 à 18:56:51
Alors je réctifie  :mrgreen:
Dommage que le guidon haut soit imposé sur le nouveau modèle  :wink:

A moins que la Dayto 1050 reprenne la position du ST 2006   :)

ça m'étonnerais, sans dénigrer la ST, la position de la ST 2006 n'a rien avoir de la position d'une sportive axée vers la performance. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

kéziah

Citation
ça m'étonnerais, sans dénigrer la ST, la position de la ST 2006 n'a rien avoir de la position d'une sportive axée vers la performance. :siffle:

c'la va de soit  :wink:  Loin de moi l'idée de comparer la ST à une sportive  :lol:
C'est un Triumph !

KfiR

D'un autre côté ce qui m'a entre autres "plu" dans la ST c'est que pour les amateurs de "sportives" (comprenez : hypersport), elle est beaucoup trop routière et pour les amateurs de "routières" (Béhèmes, FJR...) elle est franchement trop sportive. En un sens, l'objectif doit être atteint dans cette tentative de croiser deux mondes tout de même assez radicalement différents.  :P

Je crois qu'il serait intéressant de comparer ses performances, son architecture et son comportement avec ce qu'étaient vraiment les "sportives" il y a une quinzaine d'années avant l'avènement des ZGSXR1 fullpowerisées. Je pense qu'elle aurait été alors cataloguée résolument comme "sportive".
Slainte mhath !

philo

pour une fois que tu a bon gout, on vat pas tros contredire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: