Auteur Sujet: accessoires st 1050 --- actualise  (Lu 69414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gpalmito

  • Concierge
  • Messages: 553
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955 Jet Black 2006
  • Localisation: Rennes (35)
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #45 le: 06 février 2006 à 13:31:26 »
Sur leur site via mail mais il est vrai qu'il est male foutu  :roll:
Je leur ai envoyé un mail vendredi matin, pas de réponse depuis  :sad:


Sinon chez Jack Lilley ils proposent deux lêches-roue en carbone :

Celui-ci ( JLT143065 ) à 199 £:


Et celui-là (HUG05CARBON) à 149 £ :


Je les ai questionnés par mail pour connaitre la différence entre les deux et voici la réponse reçue :

"The JLT143065 needs the swinging arm to be drilled and tapped to fit whilst the
HUG05CARBON replies on brackets - both have the chain guard.
Sorry but I do not have another picture at the moment - the black hugger is
very similar though.
As a preference I would have the JLT143065"

Je ne suis pas un pro en anglais, mais je pense que la différence est au niveau de la fixation  :?:

Reste à faire un choix :
- commander chez Jack Lilley un des 2 modèles proposés, et ce, directement sur le site.
- commander chez Skimarks en n'ayant pas le montant exact de la commande, par fax ou courrier.
 





Nobodyisperfect

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #46 le: 06 février 2006 à 18:06:56 »
I'm very sorry  :oops:

J'ai zappé une étape dans le procès de commande et vous ai donné un mauvais site pour la commande du lèche roue.
Il faut aller ici vous serez alors dirigés sur le site de paiement une fois votre choix fait et c'est ensuite que vous serez contactés par Skidmarx et l'e-mail que je vous aie donnés.

Moi je suis passé par là au départ pour une question de tarif  :wink: mais au final, avec le prix de la livraison  :sad: il faut voir ce que cela coûte chez Jack  :blink: n'oubliez pas que les prix sont en £ et non pas en ¤ et que selon le taux de change de votre banque cela peu monter rapidement  :roll:

No body  :oops:
« Modifié: 06 février 2006 à 20:29:29 par Nobodyisperfect »

thr

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #47 le: 06 février 2006 à 23:52:30 »
une modif d'un leche roue de bandit. J'hésite encore entre noir ou grisd'où la peinture bombe.
Je doit encore le rallonger un peu sur l'avant pour bien couvrir la chaine.




Hors ligne Gpalmito

  • Concierge
  • Messages: 553
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955 Jet Black 2006
  • Localisation: Rennes (35)
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #48 le: 07 février 2006 à 05:00:43 »
I'm very sorry  :oops:

J'ai zappé une étape dans le procès de commande et vous ai donné un mauvais site pour la commande du lèche roue.
Il faut aller ici vous serez alors dirigés sur le site de paiement une fois votre choix fait et c'est ensuite que vous serez contactés par Skidmarx et l'e-mail que je vous aie donnés.

C'est beaucoup mieux comme ça.  :super:

En plus avec Paypal, pas de fax de confirmation de commande.
Ma commande est faite.

Hors ligne Vivi

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • ST 1050 ABS bleu
  • Localisation: Genève
Re : Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #49 le: 07 février 2006 à 09:39:11 »
I'm very sorry  :oops:

J'ai zappé une étape dans le procès de commande et vous ai donné un mauvais site pour la commande du lèche roue.
Il faut aller ici vous serez alors dirigés sur le site de paiement une fois votre choix fait et c'est ensuite que vous serez contactés par Skidmarx et l'e-mail que je vous aie donnés.

C'est beaucoup mieux comme ça.  :super:

En plus avec Paypal, pas de fax de confirmation de commande.
Ma commande est faite.
T'es sûr que ça fonctionne avec Paypal ? D'après les conditions que je viens de lire, il semble qu'ils n'acceptent le paiement avec Paypal que pour les commandes anglaises...

Nobodyisperfect

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #50 le: 07 février 2006 à 13:40:45 »
I'm very sorry  :oops:

J'ai zappé une étape dans le procès de commande et vous ai donné un mauvais site pour la commande du lèche roue.
Il faut aller ici vous serez alors dirigés sur le site de paiement une fois votre choix fait et c'est ensuite que vous serez contactés par Skidmarx et l'e-mail que je vous aie donnés.

C'est beaucoup mieux comme ça.  :super:

En plus avec Paypal, pas de fax de confirmation de commande.
Ma commande est faite.
T'es sûr que ça fonctionne avec Paypal ? D'après les conditions que je viens de lire, il semble qu'ils n'acceptent le paiement avec Paypal que pour les commandes anglaises...

Cette fois ci, j'en suis sûr ;-) je suis passé par là pour ma commande et j'ai payé par CB sans avoir de conte Paypal  :D

Hors ligne Gpalmito

  • Concierge
  • Messages: 553
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955 Jet Black 2006
  • Localisation: Rennes (35)
Re : Re : Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #51 le: 08 février 2006 à 04:07:14 »
T'es sûr que ça fonctionne avec Paypal ? D'après les conditions que je viens de lire, il semble qu'ils n'acceptent le paiement avec Paypal que pour les commandes anglaises...

Ca fonctionne avec Paypal, en utilisant le panier à disposition sur le site..
Mais j'ai doublée ma commande avec un mail sur lequel j'ai demandé si celle -ci était valide.
J'ai recue cette réponse ce matin :

Thank you for your order for a Triumph Sprint rear hugger in carbon fibre.
As stated on the website all buttons are for the use of UK buyers due to the range of shipping options available for export order. Options for your order are as follows:
Next day by 9am £74.21
Next day by 10am £57.21
1-2 days £52.96
2 days £35.70
Please let me know which options you require and I can send you a Paypal request for the balance due.
Please note that this item is made to order only and take approximately one month to manufacture. It will not therefore be shipped until around the start of March.


J'ai donc choisi : livraison sous 2 jours à £35.70.
Plus qu'à attendre début mars... :sad:
 


Kzav

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #52 le: 10 février 2006 à 11:57:51 »
Pour le leche roue il y a moyen de faire ça pour pas chere
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=4326.60

Hors ligne Manu741

  • Réservé(e)
  • Messages: 49
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Vizille 38
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #53 le: 10 février 2006 à 17:17:18 »
Pour le leche roue il y a moyen de faire ça pour pas chere
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=4326.60

Ok pour le speed, mais pas valable pour la sprint ST

thr

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #54 le: 10 février 2006 à 19:46:39 »
un leche roue de bandit que j'ai modifié, pas cher, plus qu'à mettre la bonne couleur



Chauffeur!

  • Invité
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #55 le: 10 février 2006 à 20:45:13 »
un leche roue de bandit que j'ai modifié, pas cher, plus qu'à mettre la bonne couleur
Est-ce-qu'il y a un numéro de modèle spécifique pour ce lèche-roue de bandit. Et les modifications sont importantes ou pas ( facile )

thr

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #56 le: 10 février 2006 à 22:09:42 »
c'est un leche de 1200 en fibre ( je pense moulé ), je pense que tu pourrais prendre un autre modèle, pourvu qu'il soit en fibre.

Pour la fixation il te faut un peu d'alu, pour le reste faut utiliser de la toile de verre/résine, de la fibre, du mastic. C'est pas très simple mais c'est faisable en prenant son temps.

Chauffeur!

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #57 le: 10 février 2006 à 23:21:19 »
Merci pour les détails mais je pensais pas que c'était a ce point  important comme modifications.

Hors ligne Rod

  • Timide
  • Messages: 89
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 ABS
  • Localisation: Chatellerault (86)
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #58 le: 13 février 2006 à 20:39:51 »
Sur leur site via mail mais il est vrai qu'il est male foutu  :roll:

Bon, je viens de les contacter pour le lèche-roue noir. Je leur ai demandé plein de truc, OK, je suis pas une star en anglais mais voila ce que j'ai compris :
    - il n'y a pas besoin de percer le bras pour le monter, ça reprend les fixations du protège chaine et il y a 2 pattes pour assurer le maintien
    - ensuite, ils me disent que le noir est à 75,50£ auxquels il faut rajouter 23,75£ de port pour la France
    - la commande est passée dans un email (il faut préciser les articles achetés, nom, prénom, adresse et n° de tel) mais il faut pas donner d'info sur la carte bleue  :!:
    - ils t'appellent pour que tu donnes toutes les infos relatives à la carte bleue (seules moyen de paiement accepté, et obligatoirement en £)
Je me tate...
Quelqu'un a des photos de ce lèche-roue monté sur sa bécane perso (avec des détails sur les fixations)
Merci d'avance  :wink:

Petite précision : ce lèche-roue est compatible avec le cache amorto des modèles ABS  :mrgreen:

Hors ligne Manu741

  • Réservé(e)
  • Messages: 49
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Vizille 38
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #59 le: 13 février 2006 à 21:28:37 »
Sur leur site via mail mais il est vrai qu'il est male foutu :roll:

Bon, je viens de les contacter pour le lèche-roue noir. Je leur ai demandé plein de truc, OK, je suis pas une star en anglais mais voila ce que j'ai compris :
 - il n'y a pas besoin de percer le bras pour le monter, ça reprend les fixations du protège chaine et il y a 2 pattes pour assurer le maintien
 - ensuite, ils me disent que le noir est à 75,50£ auxquels il faut rajouter 23,75£ de port pour la France
 - la commande est passée dans un email (il faut préciser les articles achetés, nom, prénom, adresse et n° de tel) mais il faut pas donner d'info sur la carte bleue :!:
 - ils t'appellent pour que tu donnes toutes les infos relatives à la carte bleue (seules moyen de paiement accepté, et obligatoirement en £)
Je me tate...
Quelqu'un a des photos de ce lèche-roue monté sur sa bécane perso (avec des détails sur les fixations)
Merci d'avance :wink:

Petite précision : ce lèche-roue est compatible avec le cache amorto des modèles ABS :mrgreen:


Par contre si tu as la Sprint ABS, la protection de l'amortisseur et du central ABS va toucher ton lèche-roue, il y a 2cm environ qui sépare le lèche-roue de la protection... (il faudra retailler ta protection ABS).
Moi je l'ai commandé chez jack-Lilley et je vais le démonter car il est déja fendu (Fibre de verre) et je vais le repositionner dans ma poubelle.
Prix de depart 72.30 livres finition peint en noir
Prix à l'arriver 72.30 livres +transport+ TVA+Convertion = 143.58 Euros pour un truc qui à fallu repercer pour l'adapter sans qu'il lèche pour de bon le pneu... :evil:

Bref, peso je le trouve trop chère, de moindre qualité et pas adapté aux modéles de Sprint ABS...