Auteur Sujet: accessoires st 1050 --- actualise  (Lu 69409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rod

  • Timide
  • Messages: 89
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 ABS
  • Localisation: Chatellerault (86)
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #60 le: 14 février 2006 à 06:59:38 »
OK, merci pour ces infos précieuses, je vais peut-être attendre alors...  :cry:

Hors ligne Vivi

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • ST 1050 ABS bleu
  • Localisation: Genève
Re : Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #61 le: 14 février 2006 à 09:29:50 »
Quelqu'un a des photos de ce lèche-roue monté sur sa bécane perso (avec des détails sur les fixations)
Merci d'avance  :wink:
Si tu regardes en page 3 de ce topic, Nobody a posté des photos de sa moto avec le lèche-roue Skidmarx...  :wink:

Nimo

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #62 le: 14 février 2006 à 09:58:52 »
Une petite question pour nobody, tu as installé le prolongateur de garde-boue triumph; tes premieres impression sur son efficacité sont... Et une petite 2e, combien ca cout. :siffle:

Nobodyisperfect

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #63 le: 14 février 2006 à 10:47:59 »
Une petite question pour nobody, tu as installé le prolongateur de garde-boue triumph; tes premieres impression sur son efficacité sont... Et une petite 2e, combien ca cout. :siffle:

Pour le prolongateur du garde boue avant, je ne sais pas ce que cela donne sans, puisque je l'ai fait monter dès le départ. Tout ce que je peu te dire, c'est que les projections "s'arrêtes" sur la partie plastique du bas (entre les deux grilles sur la photo) et qu'à ce jour, je n'ai constaté aucune ailettes d'abîmées par les cailloux ou tout autres chose  :(



Sont prix catalogue (de mémoire je vais le vérifier) est de 29 ¤ mais tu peux certainement obtenir un remise par ton concessionnaire  :siffle:

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #64 le: 14 février 2006 à 12:55:54 »
Sur leur site via mail mais il est vrai qu'il est male foutu :roll:

Bon, je viens de les contacter pour le lèche-roue noir. Je leur ai demandé plein de truc, OK, je suis pas une star en anglais mais voila ce que j'ai compris :
 - il n'y a pas besoin de percer le bras pour le monter, ça reprend les fixations du protège chaine et il y a 2 pattes pour assurer le maintien
 - ensuite, ils me disent que le noir est à 75,50£ auxquels il faut rajouter 23,75£ de port pour la France
 - la commande est passée dans un email (il faut préciser les articles achetés, nom, prénom, adresse et n° de tel) mais il faut pas donner d'info sur la carte bleue :!:
 - ils t'appellent pour que tu donnes toutes les infos relatives à la carte bleue (seules moyen de paiement accepté, et obligatoirement en £)
Je me tate...
Quelqu'un a des photos de ce lèche-roue monté sur sa bécane perso (avec des détails sur les fixations)
Merci d'avance :wink:

Petite précision : ce lèche-roue est compatible avec le cache amorto des modèles ABS :mrgreen:


Par contre si tu as la Sprint ABS, la protection de l'amortisseur et du central ABS va toucher ton lèche-roue, il y a 2cm environ qui sépare le lèche-roue de la protection... (il faudra retailler ta protection ABS).
Moi je l'ai commandé chez jack-Lilley et je vais le démonter car il est déja fendu (Fibre de verre) et je vais le repositionner dans ma poubelle.
Prix de depart 72.30 livres finition peint en noir
Prix à l'arriver 72.30 livres +transport+ TVA+Convertion = 143.58 Euros pour un truc qui à fallu repercer pour l'adapter sans qu'il lèche pour de bon le pneu... :evil:

Bref, peso je le trouve trop chère, de moindre qualité et pas adapté aux modéles de Sprint ABS...

Et en general, est-cxe qu'on qrrive a mettre 1 leche-roue si on roule souvent avec des bagages et en duo (la raison principale pour laquelle Triumph meme n'en sort pas)?

thr

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #65 le: 17 février 2006 à 18:26:11 »
j'ai roulé pour la première fois sous la pluie avec le leche roue, environ 100 kms.

Pour résumer, les pieds sont toujours mouillés, c'est pas plus propre, heureusement que j'ai pas beaucoup investi :evil:

Il est p'tet plus court que les modèles du commerce, pas sûr, comment sont les votres, mieux ou pas vraiment?

Nobodyisperfect

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #66 le: 21 février 2006 à 19:57:11 »
Quelqu'un a des news du capot de selle pour les ST :?:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #67 le: 21 février 2006 à 20:16:23 »
Il me semble qu ils avaient dis que finalement non ils ne le feraient pas mais je peux me tromper :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Rod

  • Timide
  • Messages: 89
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 ABS
  • Localisation: Chatellerault (86)
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #68 le: 21 février 2006 à 21:48:22 »
Il me semble qu ils avaient dis que finalement non ils ne le feraient pas mais je peux me tromper :mrgreen:


Gagné, la news est toujours d'actualité. Nobodyisperfect va voir dans les vieux sujets (novembre 2005), tu trouveras où c'est marqué. A l'époque (mon dieu que le temps passe vite...), j'avais eu l'info du service commercial de Triumph :

"Le dosseret de selle présenté page 33 du catalogue 2005, ne sera malheureusement pas produit.
En effet, la moto a du subir une modification juste avant son entrée en production ne permettant plus la pose de cet accessoire.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous satisfaire, mais nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au guidon de votre moto."


Voilà, c'est toujours aussi dommage et toujours rien chez les accessoiristes  :x

Bambi

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #69 le: 28 février 2006 à 22:09:44 »
UP

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #70 le: 28 février 2006 à 22:13:05 »
 :blink: :blink:

Avant toute chose, tu pourrais peut-être commencer par te présenter dans la section prévue à cet effet!
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #71 le: 01 mars 2006 à 13:32:44 »
Bonjour tout le monde,

Il y a des nouvelles des valises qui devraient etre remplacees? :blink:

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #72 le: 14 mars 2006 à 12:13:55 »
Bonjour a tous!

Juste 1 petit info vu dns le magine de Triumph: les valises vont etre disponible a partir de mars (laterales) / avril (les 3). :wink:

Surprise: les dimensions ont changes, du coup plus de place pour 1 casque dns les laterales?? :blink: :twisted:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #73 le: 27 avril 2006 à 15:30:36 »
un retour sur la qualité et l'efficacité de vos lèche-roue made in UK ?

Hors ligne Vivi

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • ST 1050 ABS bleu
  • Localisation: Genève
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #74 le: 27 avril 2006 à 15:39:22 »
un retour sur la qualité et l'efficacité de vos lèche-roue made in UK ?
Pour le peu de pluie que j'ai pris jusqu'à présent, le Skidmarx est top !! Avant si la route était mouillée je me retrouvais avec le bas de pantalon crépi et on parle même pas des chaussures. J'ai roulé sur route détrempée lundi soir et mon pantalon est resté tout sec. Quel bonheur !!!  :D