Bouffe a Lyon le 17 / 12 /2008

Démarré par Gégé., 04 Décembre 2008 à 22:05:02

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

Shit happens...

Misterno

non je n'y crois pas   :siffle: et je sais que nos copaings lyonnais vont faire les choses super bien  :super:

don_rico

Citation de: Misterno le 09 Décembre 2008 à 10:11:44
non je n'y crois pas   :siffle: et je sais que nos copaings lyonnais vont faire les choses super bien  :super:
Gégé connait un bon petit resto sans prétention à côté de Lyon! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Misterno

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Misterno

Il parait que c'est une bonne cantine  :lol:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Misterno

carbone14

Shit happens...

Diemus

moi je serai seul avec Alice, un restau centre lyon m'arrangerait car faut que je rentre du taff, récupère la puce, fasse les soins/bib et après aller au restau  :wink:
stakanoviste du guidon !

TT16

ON ARRETE DE POURRIR MERCI

Citation de: Diemus le 09 Décembre 2008 à 10:53:24
moi je serai seul avec Alice, un restau centre lyon m'arrangerait car faut que je rentre du taff, récupère la puce, face les soins/bib et après aller au restau  :wink:

:!: :blink:

ah ouais, va falloir réduire le champs de recherche au centre-ville, et un endroit spacieux..

Xa? :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

Xa

bon le café des deux places c'est pas encore pour ce coup si  :mrgreen: un bon vieux Pailleron grand poulet?  :siffle: Killou n'est pas la pour compter en plus

TT16

Citation de: Xa le 09 Décembre 2008 à 16:26:03
bon le café des deux places c'est pas encore pour ce coup si  :mrgreen: un bon vieux Pailleron grand poulet?  :siffle: Killou n'est pas la pour compter en plus

tout dépend combien on est, parce que j'ai demandé il y a pas longtemps pour un groupe de 20 personnes, et ils ont rrefuse :evil:

par ailleurs, vu la chaleur et le bruit de l'endroit (ce sont bien les 2 seuls désavantages de ce fabuleux restau) je suis pas sûr que pour une poussinette de 3-4 mois, ce soit le top... :?

apres si seb s en fout, moi ça ne me derange pas, et c'est le restau préféré de charlotte! :lol:
Le bitume est fait pour être plissé

Xa

y a bien le bouchon des berges qui correspond au cahier des charges mais j'y mange le 19  :? pi Gégé aime pas le patron  :siffle: